Bienvenue à Shelvä, terre sauvage et infinie, où règnent mystères et magie ! Bienvenue sur cette terre de liberté, peuplée de renards aux pouvoirs fantastiques !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Shelvä :: Terres de la Cardamine :: Lac-Miroir Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Perte de la pierre [PV Rose]

Gin
Seconde
Dim 22 Juil - 12:40
Cela fait plus d'une semaine que nos territoires sont gelés. Je patrouille les chasses de plus en plus souvent, pour éviter que la Tribu soit en proie à une famine sans précédent. Vivement le Rendez-Vous de Pleine Lune qu'on puisse expliquer à la Tribu de l’Érable notre situation actuelle pour qu'on puisse en parler... et parallèlement connaître cette Tribu.

Je vais au Lac Miroir, le lac le plus proche de la Toundra Scintillante, là où quoi qu'il arrive il fera plus froid que dans la Tribu. Esprit de la Nature, est-ce que vous êtes énervé par quelque chose ? Qu'avons-nous fait pour subir un froid glacial ? Je suis encore obligée d'être en armure de pierre.

On est en saison chaude et pourtant nous sommes dans une situation de saison froide et on est incapable de s'y préparer. Je me demande si l'Esprit de la Nature commence à avoir l'intention d'étendre sa Toundra. Étant donné que le territoire de la Cardamine est assez proche de la Toundra, c'est une solution envisageable ou stupide. Je verrai peut-être cela avec les Shamans.

Gin parle en #92b9bd
Revenir en haut Aller en bas

Rose
Itinérante
Dim 22 Juil - 16:40
La saison chaude été enfin arrivé parmi les terre de Shelva, la toundra scintillante n’avait pourtant pas bouger. La neige semblait éternelle, c’est que j’aime chez elle. Je déteste le changement. Je ne vis que d’habitude.
  Comme tout les matins, je chassais sur mes terres blanches. Je ne voulais pas avoir de problème alors j’évite les terres des Tribus. Mon seul soucis c’est lorsque je dois boire, je ne peux pas faire fondre de la neige et la manger n’est pas non plus bon pour moi.

D’habitude, je vais plutôt sur les terres des Erables. J’avais repérer un chemin où peu de patrouilleurs passaient. Mais en ce moment, mon planning était chamboulé. J’ignore pourquoi mais mon point d’eau avait été asséché et j’avais beau être allé tout le long de la rivière : rien.
  Je ne sais pas ce que l’on fait les Erables pour avoir la colère de l’Esprit de la Nature mais bien fait pour eux. Ils n’avaient cas partager, les terres n’appartiennent à personne.

Je soupira : je déteste les changements. Parce que cela veut dire que je vais devoir chercher un autre point d’eau, et même si je sais où chercher je sais que je risque de tomber sur un renard à pouvoir. Ma gorge sèche m’indiqua qu’il était temps que je trouve une solution : S’en foutre et être discrète. Jusqu’ici j’avais toujours eu de la chance avec les renards à pouvoirs mais la vie m’a appris que la roue tourne.

Je me met donc en route vers le lac miroir et les températures ne me parurent pas très différente de mon territoire. Ma fourrure me permettait de résister au hiver sur mon territoire mais je fus surprise de constater que je n’avais pas chaud. Je me sentais comme chez moi.
   Après tout c’est l’affaire de quelques minutes, je cours, je bois, je pars.

Je retiens mon souffle, le regard vif et à l’affût. Ces tarés pourrait sentir ma présence par je-ne-sais-quel pouvoir. Mon pelage blanc faisait tâche et tout en priant le ciel je vis mon objectif. Je zigzagua d’arbre en arbre et atteins le précieux liquide. Je plongea mon museau dans l’eau froide. Hm, cela faisait du bien. Que rêvais de mieux ? Personne en vue, température idéale, pas trop loin de mon territoire. Je pourrais utiliser ce nouveau point d’eau pour me rafraîchir, il faudra que je repère quelques points d’observation pour éventuellement m’échapper mais oui ça pourrait faire l’affaire. Aah, ça fait vraiment du bien.

Je fus coupée dans mes pensées, releva rapidement la tête. J’avais entendu du bruit qui venait vers moi. Un renard de la tribu ? Un a pouvoir ? Je renifla l’air. Oui, une jeune femelle de la tribu. Dans quelques secondes, elle allait me repérer. Très bien pas le temps de rentrer. Depuis la renarde pourraient me poursuivre jusqu'à chez moi. Je préfère attaquer la première par surprise.
Je me glisse en haut d’un arbre pour observer : est-elle grande ? Forte ? Petite ? La silhouette est maintenant juste au dessous de moi. Je m’apprête à sauter.

Gin
Seconde
Dim 22 Juil - 18:41
Ma marche est assez tranquille. Bien que je reste droite. Je suis encore seule, et de toute façon en tant qu'ancienne Illusionniste, je peux très bien me défendre, surtout que mon armure en pierre m'a été utile plus d'une fois. Mon armure impénétrable mais qui gêne mes articulations. Heureusement, à force de le maîtriser, je parviens toujours à ne pas mettre la pierre sur mes articulations.

Alors que je suis en train de marcher, j'entends des bruits de feuilles qui heurtent quelque chose et c'est juste au-dessus de moi. Je me tourne en regardant en haut et je vois un renard qui saute sur moi. Je fais un bond en arrière pour esquiver, réflexe d'Illusionniste. Il s'agit d'une renard beige orangée aux poils clairs avec des yeux verts foncés. Je lance un regard méfiant mais je tiens à lui préciser une chose.

"Écoute, ne cherche pas d'embrouille et il n'y en aura pas."

Est-elle une Itinérante ? C'est très probable. Je doute fort qu'un membre de la Tribu de l’Érable n'aie envie d'aller assez loin dans le territoire de la Tribu des Cardamines. Je me tiens droite sans pour autant la prendre de haut. J'espère seulement que tout ça n'amènera pas à un combat. Ça ne servira à rien.

Gin parle en #92b9bd

Rose
Itinérante
Dim 22 Juil - 19:38
Elle fait un bond en arrière. De justesse. Je suis face à elle, maintenant je la vois mieux et comprend pourquoi je ne distinguer qu’une silhouette : c’est un renard-caillou. J’esquisse un sourire, c’est drôle comme les renards à pouvoirs sont de plus en plus étrange.

- Écoute, ne cherche pas d'embrouille et il n'y en aura pas.
Est-elle sincère ? Pas de le temps de jouer au devinette, je ne veux qu’après être partit elle suive ma trace et trouve où je me cache. Je grogne, en position de combat. Si elle est faite de pierre, elle est lourde et je risque de me briser les dents. Mal grès tout, je veux boire à ma soif et obtenir ce point d’eau. Je réfléchi à toute vitesse. Si elle s’en sort vivante elle préviendra son chef et une garde plus rapprocher sera sur mon point d’eau. Je dois gagner du temps et trouver une solution… L’emmener ailleurs ? Lui faire croire que je suis ici pour chasser comme tout les autres abrutis d’itinérants ?

- Que me veux-tu alors ! Crachais-je.
Je ne dois pas lui laisser croire qu’avec son pouvoir de pierre elle m’impressionne ! Je n’ai peur de personne ! Si je l’assomme je devrais pouvoir m’en sortir mais j’ai peur de ne plus pouvoir revenir sur mon terrain. Peut-être que comme elle est jeune j’ai une chance de lui faire peur au point qu’elle ne parle pas de cette endroit à son chef ?

Rose crache en #ff66cc

Gin
Seconde
Dim 22 Juil - 20:02
Cette renarde se met à sourire avant de grogner tout en étant en position de combat. A quoi elle pense ? Je reste la plus impassible possible. Je ne veux pas d'embrouille avec elle, je veux juste savoir pourquoi est-ce qu'elle a tenté de m'attaquer... ou du moins me sauter dessus. Qu'est-ce que je lui veux ? Pourquoi est-elle aussi hostile ? Je ne sais pas si la Tribu de l'Erable est hostile envers les Itinérants, mais moi je ne suis pas hostile du tout.

"Du calme. Je ne te veux rien. Je voulais juste regarder un peu la Toundra. Ce que tu comptes faire dans les territoires de la Cardamine ne me regarde pas. J'espère juste que tu ne feras rien qui ne nuira à la Tribu."

Je tente de lui faire comprendre que je ne veux absolument rien y faire si elle n'est pas hostile envers moi. J'espère juste qu'elle ne va pas m'énerver. Sinon elle recevra un coup de patte de pierre au visage et c'est loin d'être agréable.

Gin parle en #92b9bd

Rose
Itinérante
Dim 22 Juil - 20:16
Du calme. Je ne te veux rien. Je voulais juste regarder un peu la Toundra. Ce que tu comptes faire dans les territoires de la Cardamine ne me regarde pas. J'espère juste que tu ne feras rien qui ne nuira à la Tribu."

La toundra ? Pourquoi mon territoire l’intéresse ? J’ai bien fait de l’intercepter alors ! Elle s’apprêter à trouver ma tanière ! Heureusement que l’Esprit de la nature est avec moi ! On me dit pas de me calmer à moi ! Je protégerais mon territoire de ses renards à pouvoir ! Elle ne semble pas vouloir attaquer en première, très bien.

Je grogne et me lance sur elle. Tan pis pour mes dents et mes griffes, je l’accroche de mes griffes. Je montre les dents, je suis au dessus d’elle.

- Je ne peux pas te laisser aller à la Toundra !

Je ne veux pas avoir à encore déménager ! Ils ont déjà leurs territoires pourquoi fouiller ceux des itinérants ! Je comptais partir pour revenir plus tard lorsqu'elle sera partit mais maintenant que je sais ça, je ne peux pas la laisser avec son idée !

Rose crache en #ff66cc

Gin
Seconde
Dim 22 Juil - 23:00
La renarde se lance sur moi, elle se trouve sur moi. Mais qu'est-ce qu'il lui prend ? J'ai dit que je veux regarder la Toundra, pas y aller.

"J'ai pas dit que j'y allais, j'ai juste dit que j'allais le regarder !"

Je me débats comme il faut pour que cette Itinérante me lâche des griffes. Je me retourne vers elle. Cette fois-ci, je lui donne un avertissement et je commence à prendre un air sévère.

"Qu'est-ce qui t'arrive pour que tu refuses que je m'approche juste de la Toundra ? Et pourquoi j'y entrerai si la situation dans la Tribu est telle que les proies deviennent de plus en plus rares ? De plus la Toundra n'appartient pas à la Tribu et il n'y a aucun intérêt à ce que notre Tribu s'étende. Je suis Seconde dans la Tribu des Cardamines donc je sais que s'étendre n'est pas du tout dans les intentions de la Meneuse. Je te préviens, tu ne veux pas recevoir un coup de patte de pierre."

Je veux qu'on me laisse regarder le Toundra. Je veux bien qu'on protège son territoire, mais il ne faut pas être paranoïaque. Les territoires sont clairement délimités et ils resteront fixes tant que Mellnaev est au pouvoir et tant que je suis là. S'étendre ne causera que difficulté pour gérer.

Gin parle en #92b9bd

Rose
Itinérante
Lun 23 Juil - 0:24
Pff Regarder, Y aller et après conquérir ! Tous des menteurs et des manipulateurs !

Elle se débat plus fortement, j’ai dû mal à la tenir avec son armure. Elle se dégage de moi et prend un air plus sévère cette fois.
- Qu'est-ce qui t'arrive pour que tu refuses que je m'approche juste de la Toundra ? Et pourquoi j'y entrerai si la situation dans la Tribu est telle que les proies deviennent de plus en plus rares ? De plus la Toundra n'appartient pas à la Tribu et il n'y a aucun intérêt à ce que notre Tribu s'étende. Je suis Seconde dans la Tribu des Cardamines donc je sais que s'étendre n'est pas du tout dans les intentions de la Meneuse. Je te préviens, tu ne veux pas recevoir un coup de patte de pierre.

Elle pense que je ne connais pas la Toundra. Bien sûr qu’il y a des proies, bien caché, parfois volatiles. Alors c’est ça ? Ils n’ont plus de gibier en faite. C’est pour ça, ils vont voir ailleurs ! Elle me prend vraiment pour un bleu.

- Regarder ! Aller ! C’est Pareil ! Tu iras forcément si tu veux regarder !Pourquoi veux-tu aller à la Toundra si ce n’est pas pour le gibier !

Il est vrai que je ne veux pas recevoir des coups de sa patte de pierre, mais j’assume mes responsabilités ! Je défendrais mon territoire jusqu’à ma mort s’il le faut !Je suis curieuse de l’entendre, il pourrait y en avoir d’autre comme elle. « S’étendre n’est pas les intentions de la meneuse » Pour le moment ! Lorsqu’elle verra l’étendue de mes terres elle voudra l’avoir ! c’est certains !

Peut-être qu’elle repousse le combat parce qu’elle n’est pas aussi forte qu’elle le laisse entendre. Pff, ça sera alors facilement régler !

Rose crache en #ff66cc

Gin
Seconde
Lun 23 Juil - 0:59
Comment ça "c'est pareil" ?! Pour l'instant je n'ai pas besoin de sortir des limites pour chasser ! Elle commence vraiment à m'énerver. Mes pattes commencent vraiment à se recouvrir de pierre. Je veux qu'elle se taise. Mellnaëv ne laisse jamais parler ses émotions et je comprends pourquoi, mais je suis incapable de le faire pour l'instant.

"Tu n'as pas l'air de savoir ce qu'est l'admiration. Tu commences vraiment à m'énerver ! Tu m'empêches la tranquillité, donc tu vas payer les conséquences !"

Prise par la colère, je prends de l'élan et je la frappe au visage... avant de me rendre compte que ma roche a disparu.

"Quoi !?"

Au final, mon coup de patte est devenu un coup que n'importe quel Illusionniste pourrait faire. Comment elle a fait !? Je voulais faire apparaître ma roche à ce moment-là ! Grrr ! Qu'à cela ne tienne, je peux utiliser mon armure comme arme, et comme ma tête est déjà recouverte de roche, je lui donne un coup de tête au visage.

Gin parle en #92b9bd

Rose
Itinérante
Lun 23 Juil - 12:45
"Tu n'as pas l'air de savoir ce qu'est l'admiration. Tu commences vraiment à m'énerver ! Tu m'empêches la tranquillité, donc tu vas payer les conséquences !"
L’admiration ? De quoi me parle-t-elle ? Haha, ça y est. Elle a compris que je ne rigoler pas avec ma Toundra ! Elle prend un élan rapide et me donna un coup au visage.

Je grogne de colère.

- C’est ça ta patte de pi- Je me reçois un coup au visage beaucoup plus douloureux cette fois. Je recule vivement de plusieurs pas. Me mettant en sécurité. Elle va payer pour ça !

Je m’élance vers elle, toutes les griffes sortit et hurle :

- C’est tout ce que tu peux faire ? Je n’ai même pas sentit ta « patte de pierre » !
Je m’accroche à elle, cette fois suffisamment longtemps pour qu’une pierre m’enleve. Qu’est-ce que c’est que ça ? Pourquoi elle enlève son armure ? Elle me prend tellement pour une faible qu’elle enlève son armure ? Je recule à nouveau.

- Arrête de me sous estimé !
Cette fois j’étais vraiment en colère ! Pour qui se prend-t-elle pour se pavaner comme ça ! Tout ça car je n’ai pas de pouvoir !

Rose crache en #ff66cc

Gin
Seconde
Lun 23 Juil - 21:48
Non, ce n'était pas ça, ma patte de pierre, elle avait disparue avant que je ne lui touche. Heureusement, mon coup de tête au visage est aussi violent que le coup de patte de pierre. Je lui montre que je suis énervée. Mon regard devient hostile envers elle. Elle est hostile envers moi, alors pourquoi est-ce que je devrais être docile ?

"C'est normal, elle a disparue avant qu'elle n'atteigne ton visage !"

D'un coup, elle s'accroche à moi et je fais le mieux que je peux pour me débarrasser d'elle, mais pendant ce temps, je sens que mon dos perdent progressivement de la pierre, ce qui la fait retirer de mon corps.

"Ma pierre !"

Elle est donc une des rares renardes à pouvoir enlever mon armure impénétrable. Je recommence à faire apparaître mon armure de pierre.

"Je n'ai jamais sous-estimé qui que ce soit, et je ne voulais pas enlever mon armure impénétrable. Donc ton pouvoir est très puissant, et je n'ai que deux hypothèses : soit tu es capable de retirer la pierre, soit tu es capable d'annuler le pouvoir des autres. Si tu n'avais aucun des deux pouvoirs, tu serais déjà plus affaiblie que maintenant et tu aurais déjà subie la patte de pierre. Tu y es invulnérable, donc je dois me battre sans !"

J'avance vers elle en tentant de donner un coup de patte sous la tête pour qu'elle soit plus relevée et expose involontairement le ventre avant de tenter de lui donner un coup de tête, qui vient de perdre de son armure, sur le torse pour la faire tomber.

Gin parle en #92b9bd

Rose
Itinérante
Lun 23 Juil - 22:54
Les mots sortent de sa bouche mais je n’en comprend pas le sens. Qu’est-ce qu’elle me dit ? Si ce n’est pas elle qui fait cela je ne vois pas qui peut le faire . . . Moi ? J’ai toujours vécu sans pouvoir ce n’est pas maintenant que cela allait changer ! Est-ce qu’elle fait diversion ? Je ne comprend pas et en même est-ce que c’est la première fois que ça m’arrive ?

Elle recommence à mettre son armure de pierre, son regard est plus hostile. Elle me donne un coup au ventre, elle a réussi à faire sa diversion ! Je serre les dents sous ses poings, j’en crache du sang. Elle est trop forte. Il faut que je me retire. Mais pas chez moi, pas à la toundra. Je vais faire le tour et aller là où j’ai placé des pièges. Il faut que je trouve une sortie !

Je saute en arrière, crachant du sang à mes pieds. J’observe mon environnement : je vais slalomé entre les arbres et cacher mon odeur avec la terre. Je transpire. Est-ce que je pourrais courir assez vite. Oui avec sa pierre, elle ne devrait pas être très rapide.

- Je ne sais pas de quoi tu parles mais si tu vas à la Toundra soit sûr que l’Esprit de la nature t’en empêchera !
J’y est dissimuler différents pièges pour protéger mon refuge des autres itinérants.
Je cours vers elle comme si je lui charger dessus mais au dernier moment je saute au dessus d’elle. Fuir. Fuir vite. Je cours rapidement vers les terres de la Cardamine, oui suis moi. Protège tes terres du terrible itinérant que je suis ! Suis moi et oublie la toundra.

Je slalome entre les arbres et je me roule dans la terre, aie mes côtes me font mal. Je me relève péniblement et je ressors de la frontière en direction des pics cristallins. De toute façon, il est trop tard pour boire maintenant. J’y retournerais plus tard ! Je sais survivre sans eau plus longtemps que ça !

Mais qu’à t-il pu bien se passer là-bas ?

Rose crache en #ff66cc

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1