Bienvenue à Shelvä, terre sauvage et infinie, où règnent mystères et magie ! Bienvenue sur cette terre de liberté, peuplée de renards aux pouvoirs fantastiques !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Shelvä :: Terres de l'Erable :: Camp de l'Erable Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Milles mots et une excuse - Gon

Ko
Meneuse
Lun 23 Juil - 1:24
Ça n’allait plus. Pas seulement parce que le rendez-vous de la pleine lune s’était terminé mais aussi parce Gon n’allait pas bien. J’ai bien une idée de ce qui se passe dans sa tête mais je veux en avoir le cœur net. Il m’a éviter durant toute la soirée. Je ne voulais pas venir en tant que chef je ne l’ai donc pas convié officiellement. Je me rendis à sa tanière en tant qu’amis. J’inspirai pour me donner du courage. Étions nous vraiment amis ? Je lui avais jusqu’ici imposer des patrouilles qu’il n’avait pas à faire, et pourtant il m’avait suivis. Mais l'a t-il fait parce que je suis sa meneuse ?

Mon cœur battait la chamade. Je ne me suis pas souvent excuser auprès des membres de ma tribus, ou même dans ma vie. Même avec Ra… C’était toujours qu’il venait vers moi, qui faisait le premier pas. J’expirai, relâchant la pression et les mauvaises pensées avec.

- Gon… ? Puis-je te parler une minute ?
Je rentra dans sa tanière.

« C’est à propos de… du fait que Naoko soit second. Je peux t’expliquer. »
Même si je ne voulais pas le blesser, je préférer être sincère avec lui. Peu de gens dans la tribu avait ma total confiance et je ne voulais pas perdre l’un d’eux.

Mes rps et mes liens Ma présentation

Merci a Mellnaev
Ko parle en #b33c00
Revenir en haut Aller en bas

Gon
Illusionniste
Lun 30 Juil - 5:32
Le rendez-vous de la pleine Lune est terminé et Gon n'a plus qu'une envie : retourner dans sa tanière et dormir jusqu'au petit matin. Sa patte commence à le gêner, comme si le fait d'être resté trop longtemps à l'air libre, sans bouger, l'avait engourdie. Il a besoin de se reposer avant d'entamer une nouvelle journée au service de la Tribu.

De retour au camp de l'Erable, Gon s'est donc directement rendu à son abri, sans s'adresser à qui que ce soit. Il s'engoufre dans au cœur de la terre et s'allonge avec précaution sur son lit de feuilles et de mousse, s'apprêtant à fermer les yeux pour chercher le sommeil.
Mais une voix lui parvient, venant de l'entrée de sa tanière. Le renard lève le museau et il est surpris de voir Ko. Que peut bien lui vouloir la meneuse de la Tribu, à cette heure ? Gon ne prend pas la peine de répondre à sa question – de toute façon, elle rentre d'elle-même dans la tanière de l'Illusionniste sans attendre sa permission – et se contente donc de se redresser sur ses pattes avant, le museau toujours tourné vers la renarde.

Lorsqu'il apprend le motif de sa visite, un mélange d'émotions se met à tourbillonner dans l'estomac du Sans-pouvoir. Surprise, colère, jalousie. Il tente de calmer ses pensées en s'adressant calmement et logiquement à sa visiteuse.

« Pourquoi voudrais-tu t'expliquer ? Tu es la meneuse de l'Erable, après tout. Tu n'as pas à te justifier de tes actions devant tes subalternes. »

Le ton de Gon est bien plus accusateur qu'il ne l'aurait pensé, mais on ne peut pas dire qu'il le regrette. La nomination de Naoko a été un coup dur pour le jeune renard. Lui qui pensait que ses actions avaient été bien vues, qu'il allait enfin pouvoir laver sa réputation auprès des autres membres de la Tribu... mais il s'était trompé. Il avait été trop naïf.

« Et puis, qui voudrait d'un Sans-Pouvoir comme second ? Ou pire, comme meneur ?! »

Les mots sont presque sortis eux-même de la gueule de Gon. Le renard est surpris de la profondeur de son ressentiment envers Ko. Pensait-il donc vraiment qu'elle avait vu en lui plus qu'un renard isolé qu'elle aurait pu utiliser à ses fins ? Si l'Illusionniste avait été seul dans son abri, il se serait maudit intérieurement d'avoir émis des espoirs aussi stupides. Mais puisque la source de sa rancœur est présente, autant lui en faire part directement.

----------
~ Présentation ~
Gon parle en orange érable (#ED3E13)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1