Bienvenue à Shelvä, terre sauvage et infinie, où règnent mystères et magie ! Bienvenue sur cette terre de liberté, peuplée de renards aux pouvoirs fantastiques !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Shelvä :: Terres de l'Erable :: Camp de l'Erable Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Blessure nocturne - Enael

Ko
Meneuse
Lun 23 Juil - 17:56
Fuir. Fuir et ne plus seulement chasser. Je courus à travers la forêt que je connaissais si bien. La veille je m'étais disputer avec Gon à propos de ma décision. Si malgré moi je blesse les quelques renards en qui j'ai confiance, qui suis-je pour être meneuse d'une tribu ?
Oh je n'étais plus triste, ni en colère. Juste sereine avec moi même. Oui, ça y est j'ai pris ma décision. Et je suis tellement une lâche que je fais ça la nuit lorsque tout le monde dort. Et même s'il savait ? Est-ce qu'il me retiendrait ?

J'arriva sur une petite plaine, je m'arrêta. Non, pas parce que j'étais essoufflée mais parce que je ne savais pas où aller. Qu'est-ce que je fais ? Si je pars, Naoko prendra ma place. Mais est-il prêt à ça ? Est-ce qu'il nommerait Gon comme second ? Me détesterait-il comme moi je déteste mon père. Non, je suis en train de faire les mêmes bêtises que mon frère qui a fuit ses responsabilités. Est-ce que je le déteste ?

Oui. Quand j'y pense, Oui. C'est vrai, comment as-t-il pu me faire ça à moi sa sœur ? Certes, notre père n'était pas un ange mais ce n'est pas moi qui était préparer à lui survivre !

Je m’apprêtais à repartir mais je vis un petit mulot qui me narguer. Je ne cachais pas mon odeur mais il m'ignorait ! Mon instinct de chasseur ne vit plus que lui et son regard narquois. Je m'approcha doucement, pas à pas, posant délicatement chacun de mes muscles sur le sol. Le mulot dans le viseur, je m'apprête à lui sauter dessus.

Je m'élance mais ma patte ne se tend pas, quelque chose m'a touché et maintenant je ne peux plus la bouger ! Je commence à paniquer ! Crack, une intense douleur se fait sentir sur ma patte. Je me réception avec mes coussinets gauches. Je ne me sens pas du tout bien. Le mulot s'est surement échappé maintenant...

Je sers les dents à ma tentative de mouvement. Fenn ne va pas être content du tout... Tan pis je rentre. De toute façon, je ne peux pas laisser Naoko comme ça.

Je me faufila discrètement vers la tanière des Shamans, c’était la nuit. J’étais une nouvelle fois sortit prendre l’air et chasser. Je boitai de la patte droite. A cause d’une mauvaise réception ma proie s’est échappé et maintenant si je ne faisais pas vite soigner la tribu saurait que je chasse seule le soir. J’ai confiance en Fenn, il sait que ce que je fais et je suis sûr qu’il acceptera de me soigner. Peut être qu’il me demandera de récupérer des plantes pour son silence. J’espère juste que je ne le réveillerais pas trop.

Je titubais jusqu’à l’entrée en chuchotant doucement le nom de Fenn. Je m’assis sur l’un des tapis de mousse qui servait de lit des malades.

Mes rps et mes liens Ma présentation

Merci a Mellnaev
Ko parle en #b33c00
Revenir en haut Aller en bas

Ënael
Shaman
Mer 25 Juil - 14:46
Blessure nocturne
La nuit était vite arrivée. La réunion à la Colline Pleine-Lune était passée. La shaman avait passé sa journée dans la tanière, à trier les remèdes, les compter, et arranger la tanière. C'était son rythme de vie habituel.

Ënael sortit la tête de la tanière pour regarder le soleil qui commençait à décliner. Malgré son peu d'activité, elle était épuisée. Elle se couchait très tard habituellement, mais son corps en avait apparemment décidé autrement aujourd'hui. C'est donc d'un pas las qu'elle se dirigea vers son nid de mousse, en lançant un petit "bonne nuit" à l'intention d'Hannah et de Fenn. Elle plongea rapidement dans un sommeil profond sans rêves.

Un murmure la réveilla. Elle essaya de se rendormir, mais fut forcée d'ouvrir les yeux. Elle grogna, avant de se lever. Elle huma l'air, et sentit l'odeur de la meneuse. Que vient-elle faire au beau milieu de la nuit, bon sang ? Avec dédain et une mauvaise humeur qui se voyait, la renarde s'approcha du tapis de mousse où s'était posée Ko. Ënael gronda, agacée d'avoir été réveillée. Elle parla froidement à la meneuse, et plutôt fort, s'en fichant que Fenn et Hannah dormaient.

« Qu'est-ce qui me vaux la peine d'avoir été réveillée, exactement ? »

Le mépris et l'agacement était clairement audible dans sa voix froide. D'autant plus, la shaman n'aimait pas vraiment la meneuse. M'enfin, Ënael n'aimait personne, alors ce n'était pas étonnant.

Ënael vous méprise en #8F8DE7

Ko
Meneuse
Mer 25 Juil - 18:09
« Qu'est-ce qui me vaux la peine d'avoir été réveillée, exactement ? »

Je ne bougea plus craignant le pire. Oh non, pas cette vielle sorcière. C’est Enael, une shaman comme Fenn mais beaucoup beaucoup moins… sympatique et gentil que celui-ci… Pour sûr qu’elle m’avait déjà repérer mais tentons une impro !

- Bonsoir Ënael, C’est Ko. Fenn n’est pas là ? J’ai besoin de lui.
Rha ça m’énerve à chaque fois que je lui parle j’ai l’impression de retourner en enfance ! Je ne bouger pas de ma place ayant trop peur qu’elle remarque ma blessure mais un bruit me gêner. Je regarda discrètement ma patte.

Mince elle saigne, le sang coulait goutte à goutte sur le sol de la tanière. Je ne dis rien à ce propos, espérant de tout mon cœur qu’elle n’est rien vue...

Mes rps et mes liens Ma présentation

Merci a Mellnaev
Ko parle en #b33c00

Ënael
Shaman
Mer 15 Aoû - 12:34
Blessure nocturne
Ënael attendit la réponse de la meneuse, légèrement impatiemment. Ses queues battaient furieusement l'air, et ses oreilles s'étaient légèrement plaquées en arrière. Elle grattait le sol avec agacement.

- Bonsoir Ënael, C’est Ko. Fenn n’est pas là ? J’ai besoin de lui.

La shaman gronda encore une fois. Parce qu'en plus de l'avoir réveillée, elle voulait qu'elle aille réveiller Fenn ? Ënael n'allait clairement pas le réveiller juste pour Ko et pour certainement quelque chose de futile.

« Il dort, probablement. »

Puis elle remarqua l'odeur du sang. Elle leva la tête en humant l'air et se remit à observer Ko, cette fois plus intriguée que de mauvaise humeur. Elle s'approcha de la patte blessée de la meneuse, et reprit sa tête de ses mauvais jours. Elle grogna, avant d'aller chercher des plantes pour soigner la plaie. Herbes dans la gueule, elle se rapprocha encore une fois de Ko. Elle posa les plantes qu'elle avait prise à côté d'elle. Elle examina la patte sans tendresse. Enaël en déduit que la blessure était une morsure de serpent et qu'en plus le membre de la meneuse était foulé.

« Qu'est-ce que tu es allée faire, bon sang ? »

La shaman grogna encore, l'agacement se lisait sur son visage, comme d'habitude.

Ënael vous méprise en #8F8DE7

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1