Bienvenue à Shelvä, terre sauvage et infinie, où règnent mystères et magie ! Bienvenue sur cette terre de liberté, peuplée de renards aux pouvoirs fantastiques !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Shelvä :: Terres de la Cardamine :: Lac-Miroir Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'aimerais avoir un lac sur mon territoire - Night et Gin

Rose
Itinérante
Mar 24 Juil - 1:00
Je suis pas mal affaiblis depuis le temps que je n’y suis pas retourner. Le lac miroir sera mon point d’eau, c’est tout. Mes côtes me font encore un peu mais je suis décidé à boire et surtout m’assurez que la Cardamine ne touche pas mon territoire. Si ça se trouve ils ont déjà mis les pieds là bas. Je n’y suis pas retourner par crainte d’être retrouver. Cela fait maintenant deux semaines que je dors sur le territoire de Morgan. Et ça ne plaît pas du tout de dépendre de lui.

Cette fois, j’y vais de nuit. Prudence au rendez-vous, j’ai attendu une nuit noire sans lune pour pouvoir bien me préparer à une autre attaque de la renarde à pouvoir.

Rien en vue. Je m’approche du lac, renifle. Je prend une grande gorgée d’eau, ça m’avait manqué et ça fait du bien. J’en reprend une autre. J’ai envie de m’y baigner…Je n’oserais pas…
Bon ! Après tout, je fais ce que je veux depuis tout ce temps ! Rien ne change dans ma vie ! Cette chose qui s’est passé la dernière fois n’était qu’une coincidence, cette petite ne savait pas contrôler son pouvoir et c’est tout.

Aller, je me jette à l’eau. Aah, ça fait du bien. Sur le territoire de Morgan, il faisait un chaleur épouvantable. Je n’ose même pas imaginer quel température il fait sur les territoires de l’Erable ! Un peu de fraîcheur et tout ce qu’il me faut pour me remonter le moral. Après je retournerais à la Toundra vérifié ma tanière et je les attendrais de pied ferme ces Cardamines !

Je ferme les yeux un instant pour souffler. Il se pourrait bien qu’il me manque un lac sur mon territoire pour que tout soit parfait.

Rose crache en #ff66cc
Revenir en haut Aller en bas

Gin
Seconde
Mar 24 Juil - 13:26
Ça fait plusieurs jours que le combat contre l'Itinérante s'est passé. Ça s'est terminé par la fuite de la renarde en question qui crachait du sang suite à mes deux coups bien placés. J'aimerais rencontrer à nouveau cette Itinérante, mais cette fois pour tenter de trouver un terrain d'entente. Tenter de parler avec elle pour savoir ce qu'elle veut et ce qu'on peut faire pour elle. Pour m'aider, j'ai fait appel à Night et je compte aller à l'endroit où elle a tenté de m'attaquer. Au moins, si elle est toujours aussi hostile, je peux savoir si Night est incapable de lire dans les pensées pendant le combat.

Je m'approche de l'endroit où elle et moi on s'est croisés, regardant autour de moi et même sur les arbres afin de voir si elle compte m'attaquer en hauteur à nouveau. Cette fois, je ne compte pas du tout la combattre, mais savoir ce qu'elle veut. Savoir pourquoi elle m'a attaqué et pourquoi elle a refusé que je m'approche de la Toundra. Juste m'approcher, sans vouloir y entrer. De toute manière, il n'y a aucun intérêt, c'est hors des territoires de la Cardamine et on y perd des proies.

Pendant que je marche en regardant autour de moi, je finis par voir l'Itinérante que j'ai combattu. J'ai déjà décrit à quoi ressemble cette Itinérante à Night, donc elle ne doit pas s'y perdre. L'Itinérante est en train de se baigner dans le lac. Cette fois, je dois me montrer beaucoup plus amicale.

"Itinérante, cette fois je viens en paix !"

Je lui montre un visage beaucoup plus gentil, beaucoup plus ouvert, en espérant qu'elle n'est pas hostile à qui que ce soit.

Gin parle en #92b9bd

Night
Chasseuse
Mar 24 Juil - 18:25
Night suivait Gin. Celle-ci lui avait demander de venir pour parler à une itinérante. Elles se dirigeaient vers le Lac Miroir, où, d'après Gin, c'était passé leur première rencontre. Malheureusement, ça avait mal tourné et après un combat, l'Itinérante c'était enfuis. La Seconde espérait surement avoir plus de chance. Gin semble sur ses gardes, faisant attention à tous ce qui l'entourait et regardant même dans les arbres.

Alors qu'elles arrivaient au lac, Night capta des pensées. Surement l'Itinérante, pensa t'elle. Elle identifia ensuite un renard dans l'eau. L'Itinérante, une renarde aux poils assez clair et aux yeux vert, barbotait dans l'eau fraiche. La renarde à la fourrure couleur de nuit avait bien envie de se baignée, mais elle se voyait mal plongée avec une Itinérante qu'elle ne connaissait pas et qui pouvait se révélée hostile. Elle se contenta donc d'une gorgée d'eau tout en fixant la renarde de ses yeux ambrés.

"Itinérante, cette fois je viens en paix !" déclara Gin.
Night resta en arrière, observant la scène. Qu’elle est le pouvoir de cette itinérante ? Cela m’étonne Que ce soit une sans-pouvoir. Non pas qu’elle méprisait les sans-pouvoirs, pour elle c’était des renards comme les autres, mais elle ne percevait aucune pensée à propos d’un quelconque pouvoirs ce qui allait à l’encontre de ce que lui avait dit Gin. Ce pourrait-il qu’elle se soit trompée ? Non, je ne pense pas et elle n’aurait pas enlever sa pierre d’elle-même. Alors que cache-t-elle ?

Night glapit en #00004d

Rose
Itinérante
Mar 24 Juil - 23:46
"Itinérante, cette fois je viens en paix !"

Je sursaute. C’était peut être pas une bonne idée de sortir lors d’une nuit noire. Je ne vois mais je sais qui m’a parlé. C’est la Cardamine de la dernière fois. Tan mieux, j’avais envie de lui parler moi aussi … à ma façon. Je comptais lui apprendre ma façon de parler le lendemain car je n’ai pas pu voir si elle est bien allée à la toundra, ma tanière. Elle semble vraiment sincère mais je ne montre aucun trait qui dit que je pourrais lui faire confiance.

- Toi…
 Je sors de l’eau à contre cœur de l’eau, trempais et sur mes gardes. Je la regarde de face et remarque de petit yeux orangé me fixant. Elle était de l’autre coté du lac, resté en retrait et lapé doucement l’eau. Elle a emmener du renfort ?

- Tu as bien des manières de demander la paix…
Deux renards à pouvoirs contre moi… je risque de ne pas en sortir vivante. Surtout que mes côtes me font encore mal à cause de… de cette renarde ! Quand j’y repense : je dois défendre mon territoire quoi qu’il en compte. Tout ça pour une histoire d’eau.

- Que me veux-tu ? La toundra ne t’a pas suffit ?

Rose crache en #ff66cc

Gin
Seconde
Mer 25 Juil - 0:16
Night reste en arrière quand je veux parler avec l'Itinérante. J'ai bien réfléchit à comment je veux lui parler sans la blesser, du moins en essayant. Elle sort de l'eau et s'approche de moi en restant sur ses gardes. Elle me demande ce que je lui veux.

"Cette fois-ci, ce n'est pas une question d'aller à la Toundra ou autre chose, je veux juste te parler. C'est pour te demander pourquoi est-ce que tu m'as attaquée il y a plusieurs jours et pourquoi est-ce que tu as refusé que je m'approche de la Toundra. Qu'est-ce qui t'était passé par la tête, à ce moment-là ?"

J'avais déjà retiré mon armure, c'est inutile devant l'Itinérante qui a été capable de retirer mon armure impénétrable et mon gant violent. Là, je veux jouer la carte de la diplomatie et je n'utiliserai mes compétences d'Illusionniste que si c'est nécessaire à cause du fait qu'elle est hostile. De toute façon, elle a senti que me provoquer serait inutile, vu ce que je lui ai infligé... normalement. Elle ne doit pas être complètement rétablie des coups que je lui ai infligé.

Gin parle en #92b9bd

Night
Chasseuse
Mer 25 Juil - 11:40
Night continua de fixer la scène qui se déroulait sous ses yeux. L'Itinérante n'avait pas encore dévoilé trop agressivité, mais elle se tenait sur ses gardes. La chasseuse à la fourrure sombre était facilement dissimulée dans la nuit, seul ses yeux ambrés, semblable à deux petite flammes dans le noir, la trahissait. Elle s'avança un peu, pour être sur de ne rien rater de l'échange entre Gin et cette Itinérante pour laquelle elle s'était déplacée.

- Toi…
Elle sortit de l'eau, trempée et sur ses gardes. Le reste de la discussions va être tendu... Elle lut dans les pensées de la renarde orangé qu'elle avait été repérée : Elle a emmener du renfort ?
Comment allait-elle le prendre ?

- Tu as bien des manières de demander la paix…
Night était tendu. Elle avait peur que tout cela dégénère a la bagarre. En fait, elle était sur que tous cela tournerait en affrontement, surtout avec les pensées qui traversait l'esprit de leur interlocutrice.

- Que me veux-tu ? La toundra ne t’a pas suffit ?
Elle semble attachée une grande importance à la Toundra. En lisant dans ses pensées  , Night compris et ses yeux s'illuminèrent dans l’obscurité :  la Toundra était son territoire ! Elle avait peur qu'on s'approche trop près de sa tanière, sans doute.

"Cette fois-ci, ce n'est pas une question d'aller à la Toundra ou autre chose, je veux juste te parler. C'est pour te demander pourquoi est-ce que tu m'as attaquée il y a plusieurs jours et pourquoi est-ce que tu as refusé que je m'approche de la Toundra. Qu'est-ce qui t'était passé par la tête, à ce moment-là ?"
Gin semblait vraiment vouloir sympathisé avec cette renarde... comme avec pratiquement tout le monde d'ailleurs, en y repensant. Mais elle va avoir du mal, vu l'air farouche de l'Itinérante. En fait, cela était amusant à voir. Night resta donc silencieuse et écouta l'échange avec attention. Un petit sourire  s'étira sur ses babines en pensant à tous les scénarios qui pourrait arriver. Que va donc tu faire, maintenant Itinérante ? Les scénarios que j'ai établie mentalement vont-ils s'avérer juste ? La chasseuse était fortement amusée par la situation, surtout que la nuit tournait a son avantage puisqu'elle s'y fondait parfaitement.

Night glapit en #00004d

Rose
Itinérante
Mer 25 Juil - 12:52
- Cette fois-ci, ce n'est pas une question d'aller à la Toundra ou autre chose, je veux juste te parler. C'est pour te demander pourquoi est-ce que tu m'as attaquée il y a plusieurs jours et pourquoi est-ce que tu as refusé que je m'approche de la Toundra. Qu'est-ce qui t'était passé par la tête, à ce moment-là ?

Est-ce que c’était son premier combat avec une itinérante ? N’est-ce pas normal de se battre ? Tu te bats et viens pas demander « pourquoi », c’est inhabituel. J’ai l’impression d’avoir commis une faute grave et de me faire gronder par mes parents… sauf qu’il ne sont plus là pour le faire.

- Si tu crois que je vais te dire ça. On est pas des copines. De nouveau tu ne met pas ton armure à ce que je vois… très bien.
Ça sera plus facile pour lui faire mal s’il se passe quelques choses. Mais ça ne sera pas facile avec l’autre qui me surveille. J’ignore encore quel est son pouvoir.
- Qui me dit que tu n’es pas venue pour m’achever ? Pourquoi être venue à deux?
Je pointe le museau vers la renard aux yeux brillants, qui observait la scène depuis le début. Pff, les goupils à pouvoir sont vraiment arrogant. Je les déteste !

Rose crache en #ff66cc

Gin
Seconde
Mer 25 Juil - 16:09
Si elle refuse de parler, je ne vais pas la forcer, après tout je le saurai bien assez vite : Night sait lire dans les pensées. Et pour ce qui est de mon armure, c'est de toute façon inutile puisqu'elle est capable de le retirer, donc que je le mette ou pas, ça ne changerait rien.

Pourquoi être venue à deux, avec Night ? Et bien pour deux raisons : pour une raison diplomatique et une raison pratique : elle a été Seconde avant moi, donc elle doit avoir un minimum d'expérience en diplomatie, mais aussi car son pouvoir de lire dans les pensées est très utile dans ce cas.

"Pour l'armure impénétrable, tu es capable de le faire disparaître, donc ça ne changerait rien. Pour la seconde renarde, elle est là pour deux raisons : car elle a été Seconde avant moi donc elle peut m'aider à discuter avec toi, et car de toute façon, avec elle, que tu me le dises ouvertement ou non, j'aurais su pourquoi tu refusais que je m'approche de la Toundra."

C'est de toute manière une information à savoir et je la laisserai tranquille après. Si elle veut être tranquille et qu'on refuse qu'on s'approche de la Toundra, je préviendrai Mellnaev et elle verra ce qu'on peut faire. Je lui préviendrai qu'elle se croit sans pouvoir mais qu'elle est capable de faire retirer ma pierre de mon corps, et peut-être d'empêcher Night de lire dans les pensées, dans ce cas je lui dirai qu'elle peut annuler nos pouvoirs. Je lui conseillerai de mettre une zone dans nos territoires où il est vivement déconseillé d'approcher si on veut éviter de se faire agresser par l'Itinérante.

Gin parle en #92b9bd

Night
Chasseuse
Mer 25 Juil - 19:34
l'Itinérante semblait un peu surprise par la question de Gin. D'après elle, c'est inhabituel de demander la raison d'un combat. En effet, ça l'est, sauf pour Gin.

- Si tu crois que je vais te dire ça. On est pas des copines. De nouveau tu ne met pas ton armure à ce que je vois… très bien.
« Ça sera plus facile pour lui faire mal s’il se passe quelques choses. » Ne parle pas trop vite, renarde, même sans son armure Gin donne de bon cout., avait envie de lui répliquer Night, mais elle s'abstint.
« Mais ça ne sera pas facile avec l’autre qui me surveille. J’ignore encore quel est son pouvoir. »
En effet, je ne te laisserais pas te jeter sur ma camarade sans rien faire. Tu ne connais pas mon pouvoir, bien. Continue de l'ignoré c'est mieux ainsi.

- Qui me dit que tu n’es pas venue pour m’achever ? Pourquoi être venue à deux?
Elle pointa le museau vers Night. Les yeux ambrés de cette dernière brillèrent de plus belle.

"Pour l'armure impénétrable, tu es capable de le faire disparaître, donc ça ne changerait rien. Pour la seconde renarde, elle est là pour deux raisons : car elle a été Seconde avant moi donc elle peut m'aider à discuter avec toi, et car de toute façon, avec elle, que tu me le dises ouvertement ou non, j'aurais su pourquoi tu refusais que je m'approche de la Toundra."
Cette fois, la chasseuse se tendit. Elle craignait que Gin n'en dise trop. Pourvu qu'elle ne dévoile pas tout sur un plateau d'argent... Elle prit la parole pour la première fois :

- Si nous voulions t'achever, nous l'aurions fait de puis longtemps., dit-elle, le regard froid, mais arborant toujours son petit sourire qui pouvait paraitre comme un rictus. Gin, tu parle trop ,it-elle en coulant un regard vers elle.
En lisant dans les pensées de l'actuelle Seconde, elle découvrit ce qu'elle comptait faire et essaya de lui faire passer un message comme quoi ce n'était pas une bonne idée :
- Nous réglons nos problèmes nous mêmes, il n'y aura pas besoin de prendre de trop grande mesures...Elle reporta son attention sur l'Itinérante. Elle avait fait en sorte d'être le plus subtile possible pour qu'elle ne comprenne pas son pouvoir. Pas tout de suite du moins, car elle savait que tôt ou tard elle découvrira que Night peut lire dans les pensées. La renarde à la fourrure sombre observa le terrain qui les entouraient, tout en gardant un œil sur l'Itinérante. Elle étudia tous les moyens qui s'offraient à elle : ce qu'elle pourrait utiliser si il y a un combat, les possibilités pour fuir et pour se cacher... Mieux valait être prévoyant car même si elles était deux contre une, tout pouvait arriver.

Night glapit en #00004d

Rose
Itinérante
Jeu 26 Juil - 0:08
- Pour l'armure impénétrable, tu es capable de le faire disparaître, donc ça ne changerait rien. Pour la seconde renarde, elle est là pour deux raisons : car elle a été Seconde avant moi donc elle peut m'aider à discuter avec toi, et car de toute façon, avec elle, que tu me le dises ouvertement ou non, j'aurais su pourquoi tu refusais que je m'approche de la Toundra.

Encore cette histoire de pouvoir ? Elle passe son incompétence sur mon dos. Je sais ce que je suis quand même, je ne peux pas devenir une sans pouvoir à une avec pouvoir. Je ne dis rien et je l’a laisse divaguer. Si elle pense que je suis en mesure de faire disparaître la pierre, qu’elle le fasse.

C’est donc une ancienne seconde, je me demande pourquoi elle ne l’est plus. Sûrement parce qu’elle est trop jeune, leur chef ne sait donc pas distinguer les futurs meneurs ? Et c’est eux les plus forts ? Par contre qu’est-ce que cette histoire que cette renard peut tout savoir. Si elle peut vraiment tout savoir, pourquoi sont-il venu à ma rencontre ? Y a t-il une limite à son pouvoir ? Peut être qu’elle détecte les mensonges ça expliquerait pourquoi la seconde m’a demandé directement des explications. Je souris intérieurement : j’ai été plus maline en disant rien.

J’observe, il semblerait que la renarde noire est quelques choses à cacher. Est-ce que c’est à propos de son passé de seconde ? Pff, comme si j’en avais quelques choses à faire de leurs histoires de tribu… à moins que ça soit par rapport à son pouvoir ? Est-ce que ces renards peuvent avoir plusieurs pouvoirs en même temps ? Ah, Esprit de la nature pourquoi es-tu si injuste parfois ?

- Nous réglons nos problèmes nous mêmes, il n'y aura pas besoin de prendre de trop grande mesures...
« Nous mêmes » ? Est-ce qu’elle entend par là « me tuer » ? « Pas besoin de prendre de trop grande mesures » ? Ah, je suis une sans pouvoir alors je n’ai pas le droit à la grande exécution qu’on eut droit mes parents ? Je vais leurs faire la peau avant qu’elle ne tente quelques choses. Mais je dois être subtile car elles sont deux toute même. Il est bon de savoir que la mystérieuse renarde n’a pas de pouvoir offensif. Très je commencerais par celle en pierre.
Les pierres ça coule non ?

Il faut que je fasse attention à ne pas trop mentir. Pas de chance ma belle, je suis une excellente menteuse.

- ça semble louche votre histoire. Toi, désignais-je en pointant du museau ma première victime. Pourquoi tu voulais la Toundra ? Elle a toujours été inintéressante pour les deux tribus.

Rose crache en #ff66cc

Gin
Seconde
Jeu 26 Juil - 18:21
Oui, Night a raison, si on voulait vraiment la tuer, on l'aurait fait depuis longtemps, et sûrement en groupe, sauf que je ne sais même pas si elle est nocive pour la tribu ou si elle a juste une volonté louable. Mais Night me dit que je parle trop.

"Désolée Night."

Night devient très subtile. De toute manière, tôt ou tard, l'Itinérante saura son pouvoir, mais on gardera le secret le plus longtemps possible, après tout ce pouvoir est invisible à l’œil nu contrairement au mien.

L'Itinérante a l'air d'ignorer qu'elle a un pouvoir. A moins qu'elle soit dans le déni. L'Itinérante se remet à me parler, me demandant pourquoi je voulais la Toundra. Excellente question qui mérite une excellente réponse : j'en veux tout simplement pas, si j'étais Meneuse, je ne voudrais pas être expansionniste. Je pense que mon air gentil ne va pas vraiment fonctionner, je commence à me méfier, restant calme le mieux possible.

"Je n'ai tout simplement jamais voulu de la Toundra. Je voulais juste m'y approcher. Et soyons honnête, si je voulais vraiment que la Toundra appartienne à la Cardamine, j'aurais déjà envoyé une armée d'Illusionnistes pour ça dès que je suis devenue Seconde. Or, tu m'as vu seule. Tenter de conquérir un territoire seul est suicidaire, et de toute manière c'est déjà difficile de gérer un territoire aussi grand."

Gin parle en #92b9bd

Night
Chasseuse
Jeu 26 Juil - 20:56
Night se renferma de nouveau dans le silence et attendit. Elle lut dans les pensées de leur interlocutrice, pour être sur qu'elle ne prépare pas de mauvais couts.

Encore cette histoire de pouvoir ? Elle passe son incompétence sur mon dos. Je sais ce que je suis "quand même, je ne peux pas devenir une sans pouvoir à une avec pouvoir. Je ne dis rien et je l’a laisse divaguer. Si elle pense que je suis en mesure de faire disparaître la pierre, qu’elle le fasse. "
La chasseuse ne savait pas quoi pensée. Cette Itinérante avait-elle ou non un pouvoir ? Gin affirmait que oui, l'autre que non.

« C’est donc une ancienne seconde, je me demande pourquoi elle ne l’est plus. Sûrement parce qu’elle est trop jeune, leur chef ne sait donc pas distinguer les futurs meneurs ? ».Les yeux ambrés de l'intéressée se refroidirent encore. Elle arborait maintenant son "regard qui tue" comme elle s'amusait à l'appeler. Ce regard signifiait clairement qu'elle était agacée. Sa mère disait y lire toute la haine du monde et ses proches affirmait avoir l'impression qu'elle veut les tuer. Mais elle se reprit et revêtit  une expression plus neutre, toujours impassible.

« Par contre qu’est-ce que cette histoire que cette renard peut tout savoir. Peut être qu’elle détecte les mensonges ça expliquerait pourquoi la seconde m’a demandé directement des explications. Je souris intérieurement : j’ai été plus maline en disant rien. »
Night s'amusait intérieurement des soupçons de l'Itinérante. Plus maline ? Çà reste a prouver.

« J’observe, il semblerait que la renarde noire est quelques choses à cacher. Est-ce que c’est à propos de son passé de seconde ? Pff, comme si j’en avais quelques choses à faire de leurs histoires de tribu… à moins que ça soit par rapport à son pouvoir ? Est-ce que ces renards peuvent avoir plusieurs pouvoirs en même temps ? » Espérons qu'elle ne découvre pas mon vrai pouvoir, pensa l'éther. En effet, l'ignorance de la prétendu sans-pouvoir tournait à leur avantage.

« « Nous mêmes » ? Est-ce qu’elle entend par là « me tuer » ? « Pas besoin de prendre de trop grande mesures » ? Ah, je suis une sans pouvoir alors je n’ai pas le droit à la grande exécution qu’on eut droit mes parents ? Je vais leurs faire la peau avant qu’elle ne tente quelques choses. Mais je dois être subtile car elles sont deux toute même. Il est bon de savoir que la mystérieuse renarde n’a pas de pouvoir offensif. Très je commencerais par celle en pierre.
Les pierres ça coule non ?
» Night jeta un coup d’œil au lac. Elle n'oserai pas ! Par précaution, elle commença a se concentrer pour créé une illusion. Elle savait que cela lui couterait de l'énergie et qu'elle aurait sans doute plus de mal a se battre. Bas ! Je n'ai qu'a me cacher juste le temps de récupéré un peu ! Mais elle savait que ce ne serais pas aussi simple... Sinon, elle pouvait aussi se jeter sur l'Itinérante, en espérant faire le poids... Et courir très vite juste après. La renarde me tira de mes pensées :

- ça semble louche votre histoire. Toi, d'it-elle en pointant Gin du museau. Pourquoi tu voulais la Toundra ? Elle a toujours été inintéressante pour les deux tribus.

"Désolée Night."
s’excusa Gin. Puis elle s'adressa à l'autre :

"Je n'ai tout simplement jamais voulu de la Toundra. Je voulais juste m'y approcher. Et soyons honnête, si je voulais vraiment que la Toundra appartienne à la Cardamine, j'aurais déjà envoyé une armée d'Illusionnistes pour ça dès que je suis devenue Seconde. Or, tu m'as vu seule. Tenter de conquérir un territoire seul est suicidaire, et de toute manière c'est déjà difficile de gérer un territoire aussi grand."

Night glapit en #00004d

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1