Bienvenue à Shelvä, terre sauvage et infinie, où règnent mystères et magie ! Bienvenue sur cette terre de liberté, peuplée de renards aux pouvoirs fantastiques !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  :: Administration :: Communication Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problème d'inscription

Doku
Invité
Mer 25 Juil - 10:06
Bonjour,

En arrivant ici j'ai eu un coup de coeur pour le forum pour le design tout mignon, le contexte original mais surtout parce qu'il y a des renards !
J'ai donc lu toutes les parties importantes et même pensé à mon futur personnage toute la nuit et ce matin problème, je n'arrive pas à m'inscrire.

Je click sur "s'enregistrer" et puis quand je click sur "j'accepte le règlement" il me renvoit sur cette même page. Et j'ai beau accepter et aller sur différent appareils pour re-essayer, ça ne marche pas...

Avez-vous une explication ou une idée du problème voir même un solution ?

Merci d'avance et, j'espère, à très vite !

Revenir en haut Aller en bas

Rose
Itinérante
Mer 25 Juil - 11:03
Désolé, tu n'es pas le premier en qui ça arrive. Pour le moment je sais qu'avec ce lien j'ai pu m'enregistrer : : http://shelvafox-rpg.forumactif.com/register?step=2&agreement=1&privacy=1

Courage !

Rose crache en #ff66cc

Doku
Illusionniste
Mer 25 Juil - 11:14
Merci beaucoup, ça a fonctionné !

Rose
Itinérante
Mer 25 Juil - 11:18
Super ! On a tous très hâte de te rencontrer !
Rejoind nous sur le discord si tu veux ^^

https://discord.gg/26KNcFR

Rose crache en #ff66cc

Morgan
Itinérant
Mer 25 Juil - 18:08
Effectivement ce forum a un soucis au niveau de ses inscriptions, comme le soucis actuel est réglé, je verrouille ce sujet, merci Rose pour ton aide rapide.
Je parlerais rapidement du problème à Mell' histoire de traquer ce qui vous tiens éloignés de nous, chez nouveau membre. ;-;

Mell', t'es un génie, je te love. ♥️
Blablate en #0F6600.
Spoiler:

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1