Bienvenue à Shelvä, terre sauvage et infinie, où règnent mystères et magie ! Bienvenue sur cette terre de liberté, peuplée de renards aux pouvoirs fantastiques !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Administration :: Annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La légende prend fin...

Mellnaev
Fondatrice furtive
Lun 8 Oct - 18:33
Bonjour à tous, cher membres.

Vous l'avez probablement deviné au titre assez évocateur de ce sujet, mais j'ai décidé de fermer le forum.
Cette décision vous parait peut-être brutale et injustifiée, c'est pourquoi je vais prendre le temps de vous éclairer sur ses motifs.

La première raison de ma décision est surtout "technique". Je n'ai tout simplement plus assez de temps. Les cours et le rythme de la terminale sont de plus en plus incompatibles avec la gestion du forum, d'autant plus que je m'en occupe seule. Je n'ai pas suffisamment de temps pour pouvoir prendre soin correctement de Shelvä et l'animer comme je le voudrais.

La deuxième raison, et sans doute la plus importante, me concerne moi. En quelques semaines, il s'est passé dans ma vie irl énormément de choses. Le lycée, les discussions avec les amis, mes diverses lectures sur internet et dans les livres... Tout cela m'a amené à une sorte de prise de conscience, prise de conscience qui à aboutie à une modification de mes objectifs. Mes priorités s'en sont retrouvées beaucoup changées aussi, et Shelvä n'en fait malheureusement plus parti.

J'ai pris beaucoup de plaisir à imaginer le forum, le mettre sur pied et à rp avec vous, et j'espère que chaque inscrits gardera lui aussi un bon souvenir de ce forum. Je tiens à tous vous remercier pour avoir participer à cette aventure avec moi, et je m'excuse du désagrément que cause cette décision pour vous.

Bonne continuation à chacun et bisous de renard,
Mellnaev ~

Mellnaev reste impassible en #00587a.
Revenir en haut Aller en bas

Morgan
Itinérant
Mar 9 Oct - 17:27
Ooooh ! ;-;
J'ai été super heureuse auprès de vous, c'est dommage de ne pas pouvoir mener ce forum jusqu'au bout de ses capacités mais je suis contente de ce que j'y ai vécu ! ♥️
Du coup je vous souhaites à tous une bonne continuation !

Est-ce que le channel discord reste ouvert pour qu'on puisse continuer à discuter tous ensemble ? Ou bien il fermera à une certaine date ?

Des bisous à tous. ♥️ :3

Mell', t'es un génie, je te love. ♥️
Blablate en #0F6600.
Spoiler:

Esprit de la Nature
Esprit Créateur
Mar 9 Oct - 17:30
Merci Morgan :3
Pour répondre à ta question, le discord fermera aussi, en même temps que j'archiverais la totalité du forum. Je n'ai pas encore décidé de date précise, ce sera en fonction de ma disponibilité, donc si tu souhaites rester en contact avec certains membres, demande-les en mais sur discord ^^

Gon
Illusionniste
Jeu 11 Oct - 3:56
Hé bien, voilà une nouvelle à laquelle je ne m'attendais pas, c'est sûr :/

Cela dit, je comprends parfaitement tes motifs. Ce doit être très frustrant de ne pas pouvoir passer autant de temps que tu voudrais sur Shëlva et, on ne le dira jamais assez, la vraie vie de la réalité véritable prime sur le RP.

Je n'ai pas été très présente sur le forum depuis mon arrivée mais j'ai beaucoup aimé incarner mon petit Gon dans le monde que tu as créé.

Je te souhaite une bonne continuation, ainsi qu'à tous les autre membres !
Et qui sait, peut-être nous recroiserons-nous un jour ?

----------
~ Présentation ~
Gon parle en orange érable (#ED3E13)

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1