Bienvenue à Shelvä, terre sauvage et infinie, où règnent mystères et magie ! Bienvenue sur cette terre de liberté, peuplée de renards aux pouvoirs fantastiques !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Détente :: Coin Blabla Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Fox Fan Club !

Aller à la page : Précédent  1, 2

Ko
Meneuse
Dim 13 Mai - 17:42
Ouiiii ! à chaque fois que je vois la vidéo facebook, j'adore !!

Et toi est-ce que tu connais Jupiter ? C'est le nom d'un renard qui habite avec des humains parfois ils mettent des vidéos et des photos :3 Son instagram

Ah j'ignorer que c'était une BD par contre ça me fait penser: est-ce que tuconnais le grand méchant renard ? Perso j'ai adorer, trop mignon les poussins et tout x)

Mes rps et mes liens Ma présentation

Merci a Naoko
Ko parle en #b33c00
Revenir en haut Aller en bas

Gon
Illusionniste
Lun 14 Mai - 5:37
Awww, il est trop chou Pablo et Juniper encore plus !

Je connaissais l'île des chats et les singes qui se baignent dans les onsens au Japon, mais le zoo rempli de renard c'est une découverte :D

Puisqu'on parle de dessin animé, je vous en partage un de quand j'étais petite : Les animaux du bois de quat'sous
(cliquez pour voir le générique !)

Si vous ne connaissez pas, c'est l'histoire d'un groupe d'animaux sauvages qui quittent leur forêt pour aller se réfugier au parc du Daim Blanc, une réserve naturelle où ils pourront vivre tranquillement, à l'abri des humains. Et qui c'est qui va les conduire jusque là bas ?? C'est Renard :D
C'est une série vraiment très triste par moment, beaucoup d'animaux ne vont pas jusqu'au parc et, apparemment, dans les saisons d'après c'est pas la joie non plus :( Mais j'aimais beaucoup la série étant petite, donc je partage !

----------
~ Présentation ~
Gon parle en orange érable (#ED3E13)

Mellnaev
Fondatrice furtive
Lun 14 Mai - 17:35
Aaw ! Juniper ! Mais c'est lui qu'on voit partout en photo sur Pinterest ! Trop cool, merci du partage, Ko :3

Aaah ! Mais c'est donc tiré de ce dessin animé, les dessin de renard que je vois parfois sur internet ! En tout cas, je regarderai à l'occasion ! Ca à l'air sympa x)

Pendant qu'on parle des œuvres autour des renards, j'en profite pour placer Love ! C'est une série de Bande Dessinée de plusieurs tomes, racontant l'histoire d'animaux divers, et il y en a une sur un renard. Je trouve les dessins particulièrement magnifiques, alors si vous voulez y jeter un œil cliquez ici. Il n'y a pas de texte, ce qui fait qu'elle se lit très rapidement, mais franchement, on peut la relire en boucle tellement les illustrations sont agréables !

Mellnaev reste impassible en #00587a.

Ko
Meneuse
Lun 14 Mai - 17:44
Oh je ne connaissais pas du tout ce dessin animé :3

Par contre Love moi aussi j'ai adoré ! J'ai lu le lion, le tigre et le renard aussi ^w^

Sinon dans les dessins animé de mon enfance j'ai sherlock holmes, hé oui dans ce monde de chien le détective est un renard ! J'adore le générique perso, ici

Merci a Naoko
Ko parle en #b33c00

Mellnaev
Fondatrice furtive
Mer 16 Mai - 14:15
Waaaah ! Trop bizarre ! J'ai l'impression de connaître, mais pourtant j'ai aucun souvenir de ce dessin animé ! Ca me perturbe
En tout cas, j'adore la version japonaise ! La chanteuse est 100 fois meilleure x) N'est-ce pas ? Cliquez pour voir x)

Ko
Meneuse
Mer 20 Juin - 9:00
Ah perso j'préfère la version française ;P

Tandisss que je cherchâmeee des goupiiiiils, je tombâsssseeee sur cette reliqueee et je ne puuuu pas lire !

Mais si quelqu'un connaît ? Pourrait-il en dire le résumé ?

Nokun:

Quelques planche sont disponible sur la page de l'auteur ici

Merci a Naoko
Ko parle en #b33c00

Mellnaev
Fondatrice furtive
Mer 20 Juin - 9:12
Bien sûr que je connais ! Je crois que c'est Siffrin qui m'avait fait découvrir ! Il s'agit d'un projet inachevé d'une artiste (très) talentueuse française ! Elle s'appelle Dzaka, ont peut trouver quelque renseignement sur ce projet de BD sur son site web : (clic !) ! La BD n'est pas encore finie, mais il me semble avoir lu qu'elle travaillais toujours dessus et qu'elle espérai la publier ! En tout cas, j'espère que ça sera le cas, car l'histoire à l'air géniale ! En gros, c'est l'histoire de deux frères renards, dotés de pouvoir surnaturels. Le cadet, Nokun, possède le pouvoir de la mort, tandis que son aîné, Eiko, celui de la vie. Renardeaux, les deux frère se complétait, et Eiko ramenait à la vie ce que Nokun tuait accidentellement, mais en grandissant, le pouvoir de Nokun devient incontrôlable jusqu'au jour où... Et bien je ne vous dis pas la suite, ce serai du spoil, mais si vous voulez savoir ce qu'il se passe un peu dans la BD, vous trouverez les quelques planches finies sur le site de Dzaka.

Ko
Meneuse
Mer 20 Juin - 9:17
ouIII c'est ce que je comprend aussi en lisant un peu sa page xD

Arrrg moi aussi je veux trop la lire !! Merci pour le site web *w*

Merci a Naoko
Ko parle en #b33c00

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2