Bienvenue à Shelvä, terre sauvage et infinie, où règnent mystères et magie ! Bienvenue sur cette terre de liberté, peuplée de renards aux pouvoirs fantastiques !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Personnages :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ko, Meneuse de la tribu de l'Erable

Ko
Meneuse
Mar 10 Avr - 20:13

Présentation
Ko ♢ ♀ ♢ 27 lunes
♢ Tribu de L’Érable
♢ Rang : Meneuse
♢ Pouvoir : Sprit(Gaz noir inflammable)
Caractère :
Ko est rapide, c’est une de ses qualité qu’elle peut exploiter le mieux grâce à son pouvoir. Elle aime lancer des défis qu’elle est sûr de gagner, mais ne se refuse pas non plus lorsque c’est vous qui le lancer. Elle aime son clan mais n’a pas de lien particulier avec car pendant sa jeunesse elle restait trop avec son frère, c’était son seul ami. Elle essaye d’être votre ami si vous être de sa Tribu mais vous faites partit des Cardamines elle montre un tout autre visage. Elle analyse tout, elle s’efforce de ne montrer que peu d’émotion, de montrer le moins de faiblesses possible. Elle aime se battre et regrette les fois où elle combattait auprès de son frère.
Elle n’a que peu de maturité et cela lui équivaut à quelques surprises. Elle préfère avoir les missions dangereuses plutôt que d’y envoyer un de ses chasseurs. Elle n’accepte pas encore sa conditions de meneuse mais s’efforce de faire le maximum pour sa tribu.

Physique :

Fine et légère, Ko ne peut pas faire le poids longtemps face à un chasseur. Ses poils sont un peu touffu et sont très claire comparer à son frère. Son poitrail, son museau et ses pattes sont noires rappelant la poudre noir qu’elle projette. Son dos, sa queue et sa face sont d’un orange très pâles.
Histoire :

Enfance:Né d’un père Sprit qui pouvait mettre du métal sur ses pattes et d’une mère sans pouvoir qui est Shaman de la tribu. Au coté de son frère Ra, sprit pouvant enflammer sa fourrure.

Apprenti:Au coté de son frère, c’est tout naturelle qu’elle a choisit la voie du Chasseur. Son maître était un mâle blanc répondant au nom de Hul, c’était un spirit qui contrôler l’eau. Au début, elle ne comprenait à quoi pouvait servir son pouvoir pensant que sa poudre ne servait qu’à faire un écran noir. Mais très vite il s’est avérer qu’elle pouvait former un duo avec son frère.

Elle, pouvait disperser de sa brume noir inflammable et lui passer derrière, pouvant faire exploser le tout en s’enflammant.

Seconde: Elle ne comprit pas la décision de son frère : partir de la tribu pour vivre seul. Elle se retrouva seule lors de sa nomination de Seconde, au coté de son père. Elle le vit plus comme une surveillance qu’une récompense. Les membres du clan parler dans son dos : elle avait été pistonné. Elle n’était pas la meilleure chasseuse, ni la plus forte. On croyait le chef aveugle, d’abord il épousait une sans pouvoir et maintenant il m’était sa fille seconde. Un jour, il mourut. Laissant sa fille et sa mère au pouvoir. Ce fut un choque pour Ko, mais elle ne le pleura pas. Elle était enfin libre, malgré son statut de Meneuse elle restait un chasseuse dans son cœur. Elle fit de sa tribu une priorité, laissant la mort de son père et l’abandon de son frère dans l’oubli.

Meneuse : Cela faisait maintenant quelques mois qu’elle avait été nommée Chef, la confiance de la tribu n’était pas encore total mais elle l’a gagné petit à petit. Elle savait que au moindre faux pas on pouvait lui recracher au visage. Et vous, Qui êtes vous ? Un ennemi ? Un ami ?

Un peu de vous :
♢ Prénom : Grenouille
♢ Age : 19 ans
♢ Vos passions : Dessiner, jouer, écrire, inventer, fouiller, imaginer
♢ Vos crèves-coeur : Travailler !
♢ Pourquoi vous êtes vous inscrit(e) ? Bah j’aime les renards, alors j’connaissais déjà Mellnaev
♢ Une amélioration à suggérer ? Rien de particulier… fin vite fait, la fiche personnage où on peut mettre l’age et tout du perso... Ah et aussi quand on va sur les membres que l'on voit correctement les images ! :3
♢ Code du Règlement :      
Revenir en haut Aller en bas

Mellnaev
Fondatrice furtive
Mer 11 Avr - 8:07
Hey ! Bienvenue Ko ! Heureuse d'avoir pu lire ta présentation, tout est très bien (juste que c'est "Sprit" et non pas "Spirit" x))
Concernant les améliorations, je retravaillerait la fiche de présentation quand j'aurais un peu de temps et pour la liste des membres, je vais arranger ça tout de suite (moi aussi ça me chiffonnait quand je l'ai codée, mais après j'ai zapper x))
En tout, très bonne présentation, tu es validé

Mellnaev reste impassible en #00587a.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1