Bienvenue à Shelvä, terre sauvage et infinie, où règnent mystères et magie ! Bienvenue sur cette terre de liberté, peuplée de renards aux pouvoirs fantastiques !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Personnages :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Night, Renarde de la Nuit

Jeu 12 Avr - 13:11
Night a écrit:

Présentation
Night ♢ ♀ ♢ 18 lunes
♢ Tribu : Tribu de la Cardamine
♢ Rang : ex seconde devenu chasseuse
♢ Pouvoir : Ether Son pouvoir repose énormément sur le mental. Elle peux capter vos émotions ainsi que des bribes de vos pensées (si elle se concentre) et produire des illusions à partir de ça.
Caractère :
De nature rebelle, Night n'aime pas recevoir d'ordre. Elle peut sembler froide envers les inconnus et montre clairement quand on l'énerve, que ce soit par les mots ou non. Personne ne prends le risque de l'énervée. C'est aussi quelqu'un de très joueuse qui réagit au quart de tour. Elle est très douées à la course et dans toutes les autres jeux qui nécessites de courir. Sous cette solide carapace de renarde impassible, Night est très sensible et à peur du regard des autres. Elle ne confie rien à personne et garde tout pour elle : douleur, chagrin, colère…  Mais elle n'hésite pas a défendre ceux a qui elle tiens et est près a beaucoup de chose pour eux. On dit aussi qu'elle est "observatrice", c'est a dire que rien qu'en observant quelqu'un, elle va définir le gros de son caractère ou savoir quoi dire pour faire mal.
Physique :
Night est une belle renarde aux grands atouts. Sa fourrure est noire comme la nuit et peut sembler avoir des reflets bleutés. Ses yeux ambrés peuvent être comparés a deux flammes et reflètent sa vivacitée et son intelligence. Elle a une tache blanche sur son poitrail ainsi qu'au bout de chacune de ses 6 queues. Sous sa fourrure sombre, on peut voir ses muscles finements sculptés, mais même si elle n'a pas peur de se battre, la chasse reste son domaine de prédilection grâce à ses fines pattes, sa capacité à se déplacer sans bruit et ses crocs luisants d'une blancheur éclatante qui lui permettent de tuer sa proie d'un seul coup.
Histoire :
Un peu plus sur son pouvoir: Le pouvoir de Night repose essentiellement sur le mental. Elle peut "capter" vos émotions (elle ressentira si vous êtes en colère, triste, joyeux...) ainsi que des bribes de vos pensées (si elle se concentre). A partir de cela, elle peut créé des illusion. Mais elle évite de le faire si elle le peut, car cela lui donne des vertiges, voir des migraines. De plus, les illusions peuvent être percé en clignant rapidement des yeux ou si elles sont au bout de votre champ de vision.

Cour :
Night est née dans la tribu de la Cardaine. Elle y a grandis et y a suivis sa formation de chasseuse. Elle a longuement hésitée entre chasseuse et illusionniste, mais a finalement choisi de laisser la protection de la tribu a quelqu'un d'autres pour pouvoir utiliser sa vitesse et son agilités a nourrir ses camarades. Pour le reste, elle n'a pas eu d'histoire très palpitantes. Mais elle a toujours suivis un rêve : devenir Meneuse. Elle n'est pas sur que ce rêve ce réalisera, mais ça la pousse a donné le meilleur d'elle même. Elle porte une grande affection à sa famille.

Petite, Night était déjà rebelle, bravant les interdiction de sa mère. Elle avait a peine ouvert les yeux qu'elle avait voulu sortir de la tanière et, plus grande, elle a même essayer de sortir du camp, mais c'est fait sévèrement réprimandée. Elle passait le plus clair de son temps a jouer avec ses frères et sœur et a trainés dans les pattes des adultes.
Pour sa formation, Night hésita longuement, ne sachant pas quoi choisir. Finalement, elle préféra de mettre a profit sa rapidité pour nourrir sa tribu.
Lors de son apprentissage, Night choisi de devenir apprentie-chasseuse. Elle fit de son mieux pour satisfaire son mentor et ramener des proies au camp. Elle réussissait sans mal a rattrapé ses proies, mais avait plus de mal pour leur sauté dessus car elle ne trouvait pas le bon moment et retombait le plupart du temps dans la poussière. Mais la petite renarde s'entêta a y arriver et réussis finalement, juste a temps pour son Epreuve, qu'elle réussie avec succès. C'est donc à 16 lunes qu'elles entra dans la cour des grands.
Une fois chasseuse, Night continua a servir sa tribu en ramenant de la nourriture. Rien n'a vraiment changé depuis, à part qu'elle se lasse de cette routine. Maintenant, elle part en exploration des qu'elle peut.

Famille :
Csilla:

Feke:

Farok:

Puszi:

Sizin:

Un peu de vous :
♢ Prénom : La plupart du temps, je me présente sous le nom de Coeur de Satin, mais ici vous pouvez très bien m'appeler Night.
♢ Age : mental ou physique ? On va dire 13 lunes !
♢ Vos passions : Les animaux, dessiner, lire, écouter du nightcore, faire du cheval, le fantastique, Percy Jackson, les dragons et autres créatures du genres...
♢ Vos crèves-coeur : Je suis arachnophobe, c'est a dire que j'ai peur des araignées et je n'aime pas qu'on détruise la nature.
♢ Pourquoi vous êtes vous inscrit(e) : Quelqu’un (Midona connu en ces lieu sous Mellnaev) ma parler de Shelva et après découverte des lieux, j’ai décidée d’y restée
♢ Une amélioration à suggérer : Nop, Shelva est extraordinaire et parfait !
♢ Code du Règlement : Validé  
Revenir en haut Aller en bas

Mellnaev
Fondatrice furtive
Jeu 12 Avr - 14:27
Bienvenue à toi !
Avant de valider ton personnage, il faudrait que tu modifie son âge, car c'est impossible que Night soit Seconde à 12 lunes. Etant donné que les Second sont des chasseurs ou des illusionnistes avant d'être second, et que la formation des apprentis durent en elle-même 12 lunes, ton renard doit avoir au moins 16 lunes (4 lunes passées en temps que renardeaux dans le terrier des petits + 12 lunes d'apprentissage). Il faudrait aussi que tu choisisse une coleur pour la "voix" de Night (je te conseille ce site : https://www.w3schools.com/colors/colors_picker.asp)
Une dernière chose : ton avatar dois être des dimensions 200*400px. Si tu ne sais pas comment faire, je me propose pour t'en faire un en version dessiné )
Juste par curiosité : combien à de queues Night ?
Sinon, j'adore dessiner aussi, j'espère que tu ouvrira une galerie sur le forum pour nous montrer ce que tu sais faire :D
Tu peux aussi rejoindre notre discord pour qu'on puisse communiquer plus facilement (pour cela, clique sur l'icone ronde et noir, à gauche de la page d'accueil)

Mellnaev reste impassible en #00587a.
Mar 19 Juin - 15:13
Présentation modifier

Night glapit en #00004d

Ko
Meneuse
Mar 19 Juin - 15:30
Coucou Night !

C'est super que tu reviens parmi nous ! ;D ;D ;D

Ah mais du coup tu es une ancienne seconde de Mell ? quand même ? Pourquoi t’a elle virer in rp ? #lacuriositéavanttout

Au physique tu as quelles fautes d’inatention

J’suis pas sur que ta le droit d’avoir « tout les pouvoirs des esthers » Oo

Mes rps et mes liens Ma présentation

Merci a Naoko
Ko parle en #b33c00
Mer 20 Juin - 16:09
Heya, Ko !

Contente de revenir aussi :D ;p

Ben du coup... je sais pas trop, elle a nommé Gin pendant mon absence car je n'était plus très active faute de temps...

Merci, je vais corrigée ça ^^ (je tape trop vite et ne prends pas le temps de bien me relire ^^')

Ah, oups pardon, je corrige ça tout de suite *w*

Night glapit en #00004d

Ko
Meneuse
Mer 20 Juin - 16:43
Bah du coup faudrait que tu dises plutot que tu nas jamais ete seconde. Cest pas bien grave vu que tavais pas fait encore d'rp avec Mell :) tu peux dire aussi que cest juste ton ambition

Merci a Naoko
Ko parle en #b33c00
Mer 20 Juin - 17:29
Mouais... Je pensais dire que j'avais démissionné...

Night glapit en #00004d

Mellnaev
Fondatrice furtive
Hier à 7:58
Si tu veux dire que tu as démissionné, c'est tout à fait possible et crédible. Peut-être que Night ne se sentait pas d'assurer les responsabilité de Seconde, ou bien qu'elle ne s'entendait pas avec Mellnaev... Vu le caractère de Night, c'est tout à fait possible dans les deux cas :3
Il faudra qu'on fasse un rp ensemble, pour clarifier la situation et mettre enfin sur scène ta belle Ether noire

Ko
Meneuse
Hier à 10:18

*mode espion activé*

Merci a Naoko
Ko parle en #b33c00
Hier à 11:24
Mell : j'avoue ne pas avoir d'explication valable à fournir, je pensais dire que mon rôle de seconde m'empêchait de faire ce que je voulais quand je voulais... Le caractère de Night est si terrible que ça ? x)
C'est quand tu voudras ! Je suis ouverte à toutes les demandes !

ko : XD

Night glapit en #00004d

Mellnaev
Fondatrice furtive
Hier à 11:43
Comme je suis actuellement en train de faire un rp qui va pas mal faire évoluer Mellnaev, je pense que je vais attendre de le finir avant de commencer avec toi. Je te préviens dés que je l'ai fini

Hier à 12:00
oki ^^

Night glapit en #00004d

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1