Bienvenue à Shelvä, terre sauvage et infinie, où règnent mystères et magie ! Bienvenue sur cette terre de liberté, peuplée de renards aux pouvoirs fantastiques !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Détente :: Ateliers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Renardi'Shop ! [Ouvert : 0/2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Mellnaev
Fondatrice furtive
Jeu 12 Avr - 16:39

Renardi'Shop !

Bienvenue dans mon atelier !
Ici, je vous propose de réaliser vos kits pour Shelvä ou n'importe quel autre forum ! Mes kits sont sous format dessin anime/manga ou graphisme réaliste animaux ou anime/manga (je ne graph pas sur du réel humain, ni ne dessine en mode réaliste, faute de capacité). Niveau dessin, je précise que mes domaines de prédilection sont les chats, les renards et les furs (bien que je débute dans cette dernière catégorie). Vous pouvez commander des dessins autres que ces catégories là, mais je ne vous garantis pas le résultat x)
Les commandes créations s'effectuent via le petit formulaire ci-joins et un minimum de politesse, s'il vous plaît ^^
En espérant pouvoir vous satisfaire avec mes services !

Code:

[b]Type de commande : [/b](avatar, signature, kit complet)
[b]Dimensions : [/b](je rappel que sur Shelvä, les dimensions de l'avatar sont de 200*400 et la signature ne doit pas excéder 600*400px.)
[b]Type de création : [/b](dessin ou graph)
[b]Description : [/b](l'ambiance, les couleurs, le personnage, le décor, le texte s'il y en a etc... Merci d'être assez précis, notamment dans la description de votre personnage.)

Mellnaev reste impassible en #00587a.
Revenir en haut Aller en bas

Siffrin
Illusionniste
Mer 2 Mai - 16:59
Hello ! Je viens commander un petit quelque chose parce que je n'ai aucun talent, mais que toi si !  

Type de commande : Kit
Dimensions : 200*400 pour l'avatar, libre pour la signature.
Type de création : Dessin s'il te plaît.
Description : Siffrin est un renard roux tout ce qu'il y a de plus "banal". Il a une le masque typique, une bavette blanche, des chaussettes noires, des yeux ambrés et une queue plutôt épaisse et touffue. Question ambiance, est-ce que je peux laisser libre court à ton imagination ? Sinon, si tu veux vraiment mettre du texte, mettre son nom "Siffrin". Voilà, voilà, je suis pas bien difficile et ayant vu de quoi tu étais capable, je ne doute pas du résultat !

Merci !  

Mellnaev
Fondatrice furtive
Jeu 3 Mai - 18:25
Merci d'avoir commandé ici Siffrin ! (même si il n'y as pas vraiment d'autre atelier pour me faire concurrence x'))
Voici ta commande, j'espère que ça te conviendra :

Pour l'avatar, il faut mettre le lien de l'image dans le champ "lier l'avatar à partir d'un autre site" de ton profil, sinon, ça ne marche pas.
signature:

Siffrin
Illusionniste
Jeu 3 Mai - 22:00
Merci ! Merci ! Merci !

Même s'il y avait un autre atelier, j'aurai probablement choisi le tien, ce n'est vraiment pas par dépit, mais parce tes dessins me plaisent énormément. **

Siffrin se vante en #AD360E.

Mellnaev
Fondatrice furtive
Ven 4 Mai - 18:00
Merci à toi Siffrin, ça me touche que tu me dise ça

Fenn
Shaman
Mar 8 Mai - 21:16
Bonjour, je sais pas dessiner, alors je demande à quelqu'un qui sait faire ~

Type de commande : Va pour un kit, soyons fous
Dimensions : Dimensions Shelvä %D
Type de création : Dessin *^* Je jure que par ça en ce moment omg xD
Description : Alors, me faut un renard roux pétant avec quatre queues, le bout de chaque queue noir, les oreilles noires, le bout des pattes noir, le museau blanc et le ventre/poitrail blanc (oui ça casse tout). Niveau ambiance, un truc chaleureux et lumineux, accueillant, et couleurs, bah couleurs chaudes, dans les jaunes/oranges *^* Oh, et le décor, me faudrait un érable, et le renard qui est installé en bas de l'arbre en mode fier (genre poitrail bombé et tout je sais pas si c'est dur) et euh un texte, ça sera "Fenn" dans un coin et "What does the fow say ?" à côté du renard ^^ Voilà, j'espère que je suis assez précise, si t'as besoin de plus d'infos, j'éditerai et je rajouterai des détails ^^

Voilà, merciii ~

Fenn murmure en #cc3300

Mellnaev
Fondatrice furtive
Mer 9 Mai - 7:20
Merci beaucoup pour ta commande Fenn, je m'en occupe au plus vite :D
C'est la première commande que je reçois qui à autant de précision, et je t'en remercie Je vais faire de mon mieux pour pondre un truc qui correspond à tes attentes

Mellnaev
Fondatrice furtive
Sam 19 Mai - 8:55
Et voilà ! J'ai enfin fini ta commande ! J'espère que ça te va, et encore désolée du contretemps x)

Pour l'avatar, il faut bien mettre le lien dans le champs "Lier l'avatar à partir d'un autre site". Sinon, ça ne marche pas

signature:

Fenn
Shaman
Jeu 24 Mai - 19:29
omg merciiiiii c'est trop classe *^*

Fenn murmure en #cc3300

Morgan
Itinérant
Jeu 7 Juin - 17:55
Hellooo par ici, comme ça fait bien trente minutes que je te stalke concernant tes dessins, tu dois te douter que je les loves. 8D
Donc me voilà, tel le petit poucet ayant suivit le chemin vers l'atelieeer !

Type de commande : Kit
Dimensions : À ta guise, c'est pour ici, donc vois comme tu veux. :3
Type de création : Dessin
Description : Alors, ce que j'aimerais retrouver comme ressenti déjà, c'est que Morgan est joyeux et les situations les plus flippantes s'allègent avec lui. Je le verrais donc bien de nuit, comme ça on voit bien le vert lumineux de son pelage et il serait au dessus d'un lac, le ciel sans lune mais découvert.
Je le verrais bien dans la position traditionnel des renards japonais, comme s'il tombait, le corps à la verticale la tête vers le bas et il serait souriant.
Comme tu me l'as dit, il n'y a pas besoin de précision pour son physique, mais concernant sa seconde queue reptilienne je t'en donne un peu quand même. Elle est couverte d'écailles vertes fluo bordées d'un liseré blanc et est trois fois fois plus longue que sa queue de renard.

PS : C'est une description de ce que j'imagine, mais tu es tout à fait libre d'apporter les modifs que tu veux ou laisser libre court à ton imagination, moi ch'uis totalement prête à voir de l'impro si t'as envie de t'lâcher ! *^*

Bisouilles et merci par avance ! ♥️

Mell', t'es un génie, je te love. ♥️
Blablate en #0F6600.
Spoiler:

Mellnaev
Fondatrice furtive
Ven 8 Juin - 10:33
Hey Morgan ! Merci pour ta commande ! Après une première lecture de ta demande, je suis plutôt très inspirée ! La pose, le décor, il y a de quoi faire quelque chose de très joli, et j'espère être à la hauteur ! Je pense que je ne vais rien changé, mais je voulais juste savoir si tu préférais que le deuxième queue de Morgan sois enroulé autour de sa première, comme il le fais habituellement, ou bien "libre" ?
Voilà, j'ai très hâte de commencer à dessiner Morgan, passquej'adoretropsondesiiiiiign !!

Morgan
Itinérant
Ven 8 Juin - 14:24
"Libre" comme tu dis, si possible, sinon enroulée si tu n'es pas satisfaite du résultat. :3

Blablate en #0F6600.
Spoiler:

Mellnaev
Fondatrice furtive
Ven 8 Juin - 14:34
Okay ! Merci bien, je te fais ça dans la journée, si j'ai "l'âme dessinatrice"

Mellnaev
Fondatrice furtive
Ven 8 Juin - 17:43
Et voilà l'travaille ! J'ai bien galéré à optimiser la compo finale, mais bon x) Du coup, je te fais cadeau du render, si jamais tu veux te grapher un truc toi-même à partir de lui

Comme toujours, l'avatar va dans le champ "Lier l'avatar à partir d'un autre site", sinon, ça ne marche pas.

Signature:

Render:

Morgan
Itinérant
Ven 8 Juin - 17:50
Omg c'est trop beau je love un truc de fou ! *^*
Merci merci merci Mell' ! ♥️

Blablate en #0F6600.
Spoiler:

Aly
Chasseuse
Sam 9 Juin - 20:41
Bonsoir ! C'est vraiment magnifique ce que tu fais Mell *^*
C'est pour ça que je viens te demander si possible de me faire une signature  

Type de commande : Signature
Dimensions : Qui conviennent pour une signature, je suppose ^^
Type de création : Dessin !
Description : Fourrure d'un roux presque rouge foncé, qui tire sur le brun au niveau de son dos, du bout de ses queues, de son museau et de ses oreilles. Ventre et bout des pattes plus clairs. Trois queues. Grands yeux bleu foncé profond.
(pour la description physique, sinon voir mon avatar)

Niveau compo, j'aimerais une pose assez enjouée et énergique, où elle "nous" adresserait un grand sourire ou d'une moins un visage joyeux. Pour le fond je verrais bien des plaines avec un lever de soleil ou quelque chose du genre. Je te laisse aller à tes inspirations sinon ^^

Milles merci ! :333

Qui est Aly ?

Aly parle en #9966ff dans les RPs

Mellnaev
Fondatrice furtive
Dim 10 Juin - 8:00
Hey ! Merci pour ta commande, Aly :3 C'est toujours un plaisir de dessiner vos persos !
Je m'occupe de ta commande au plus vite

Mellnaev
Fondatrice furtive
Dim 10 Juin - 11:06
Et voilà ! C'est terminé ! Je crois que j'ai jamais autant sué pour réaliser une commande (à part peut-être celle de Fenn x'))
J'espère que ça t'ira :3

Signature:

Aly
Chasseuse
Dim 10 Juin - 12:38
Merci ! x3
Désolée de t'avoir donné du fil à retordre, en tout cas le résultat est superbe ^^
Je la met dès que possible

Qui est Aly ?

Aly parle en #9966ff dans les RPs

Hannah
Apprentie-Shaman
Dim 10 Juin - 14:10
Est-ce que tu peux faire un dessin autre qu'une signature ou un avatar ? C'est que j'aurais besoin d'un dessin de soit ma mère soit mon père ^^

Hannah parle en #002db3

Mellnaev
Fondatrice furtive
Dim 10 Juin - 14:21
Oui, bien sûr ^^ Il me suffit que tu me décrive ce que tu veux en remplissant le formulaire

Hannah
Apprentie-Shaman
Dim 10 Juin - 14:28
D'accourd merci beaucoup ^^

Hannah parle en #002db3

Hannah
Apprentie-Shaman
Dim 10 Juin - 15:38
Type de commande : Autre
Dimensions : De la taille d'une signature
Type de création : Dessin
Description : J'aimerais si possible une ambiance de pouponnière c'est à dire, chaleureuse,... si possible. C'est la mère d'Hannah. Elle est toute blanche avec de grandes tâches allant du bleu ciel au bleu profond. Elle a deux queues elles aussi blanches avec quelques tâches. Elle est sourde et muette (je sais pas trop si ça change quelque chose mais je le précise quand même). Si possible j'aimerais qu'elle soit roulé en boule avec ses trois petits en train de dormir. Et une petite phrase : amour et sérénité. Et dans un coin : Alicia (c'est son nom).
Voilà ! Encore merci de bien vouloir me le faire. Si tu veux plus de détails sur des points spéciaux, n'hésite pas à me demander ! ^^

Hannah parle en #002db3

Mellnaev
Fondatrice furtive
Dim 10 Juin - 16:12
Oooh ! Super ! Je vais pouvoir dessiner des renardeaux !
D'ailleurs, est-ce que tu as une préférence pour l'apparence des trois renardeaux ? Est-ce qu'il faut qu'il ressemble à Alicia ? Et à propos d'Alicia, elle à les yeux de quelle couleur ? Et pour les taches, est-ce que tu as une préférence de forme et de disposition ou bien je laisse faire mon imagination ?

Hannah
Apprentie-Shaman
Dim 10 Juin - 19:10
Hannah j'aimerais bien qu'elle soit comme dans sa description, Samaël j'aimerais bien qu'il soit exactement comme sa mère et Mila qu'elle soit blanche. Euh...disons qu'elle a les yeux bleus. Et pour les tâches, la disposition, peut importe par contre pour la forme, je préférerais qu'elles soient plutôt rondes ou ovales.
Encore merci ^^

Hannah parle en #002db3

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant