Bienvenue à Shelvä, terre sauvage et infinie, où règnent mystères et magie ! Bienvenue sur cette terre de liberté, peuplée de renards aux pouvoirs fantastiques !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Détente :: Ateliers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Renardi'Shop ! [Ouvert : 0/2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Mellnaev
Fondatrice furtive
Jeu 12 Avr - 16:39

Renardi'Shop !

Bienvenue dans mon atelier !
Ici, je vous propose de réaliser vos kits pour Shelvä ou n'importe quel autre forum ! Mes kits sont sous format dessin anime/manga ou graphisme réaliste animaux ou anime/manga (je ne graph pas sur du réel humain, ni ne dessine en mode réaliste, faute de capacité). Niveau dessin, je précise que mes domaines de prédilection sont les chats, les renards et les furs (bien que je débute dans cette dernière catégorie). Vous pouvez commander des dessins autres que ces catégories là, mais je ne vous garantis pas le résultat x)
Les commandes créations s'effectuent via le petit formulaire ci-joins et un minimum de politesse, s'il vous plaît ^^
En espérant pouvoir vous satisfaire avec mes services !

Code:

[b]Type de commande : [/b](avatar, signature, kit complet)
[b]Dimensions : [/b](je rappel que sur Shelvä, les dimensions de l'avatar sont de 200*400 et la signature ne doit pas excéder 600*400px.)
[b]Type de création : [/b](dessin ou graph)
[b]Description : [/b](l'ambiance, les couleurs, le personnage, le décor, le texte s'il y en a etc... Merci d'être assez précis, notamment dans la description de votre personnage.)

Mellnaev reste impassible en #00587a.
Revenir en haut Aller en bas

Siffrin
Illusionniste
Mer 2 Mai - 16:59
Hello ! Je viens commander un petit quelque chose parce que je n'ai aucun talent, mais que toi si !  

Type de commande : Kit
Dimensions : 200*400 pour l'avatar, libre pour la signature.