Bienvenue à Shelvä, terre sauvage et infinie, où règnent mystères et magie ! Bienvenue sur cette terre de liberté, peuplée de renards aux pouvoirs fantastiques !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Détente :: Ateliers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Renardi'Shop ! [Fermé : 0/2]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Mellnaev
Fondatrice furtive
Lun 11 Juin - 17:01
Okay, je te fais ça dés que possible :3

Mellnaev reste impassible en #00587a.
Revenir en haut Aller en bas

Mellnaev
Fondatrice furtive
Mar 12 Juin - 12:47
Et voilà ta commande, Hannah !
Comme je ne sais pas trop ce que tu entend par "la taille d'une signature" je t'es fait deux versions :
une grande, en format signature et une plus petite, qui à les dimensions adapté à la réglementation du forum (largeur de l'image pas supérieure à 500px)

Grande:

Petite:

Hannah
Apprentie-Shaman
Mar 12 Juin - 17:01
C'est trop chouuu !! Je t'adore ^^ Tu dessine vraiment bien
Merci beaucoup

En faites j'en aurai besoin d'un autre si ça ne te dérange pas,ce serai du père ^^'

Hannah te tutoie en #002db3

Mellnaev
Fondatrice furtive
Mar 12 Juin - 17:13
Pas de souci, je te laisse remplir le formulaire ;)

Hannah
Apprentie-Shaman
Mar 12 Juin - 19:00
Merci beaucoup ! :D

Hannah
Apprentie-Shaman
Mar 12 Juin - 20:50
Type de commande : Autre
Dimensions : Si possible juste en petit cette fois-ci ^^
Type de création : Dessin
Description : J'aimerai une ambiance de bataille. C'est le père d'Hannah. Il est noir avec parfois de longues bandes brunes. Peut importe où elles se trouvent, tu peux en mettre n'importe où. Il a une longue cicatrice sur le flanc gauche. Il a les yeux vert. En faites, je le vois bien sur le champ de bataille, debout sur ses deux pattes arrières. Alors soit juste pour faire peur ou pour s'élancer à l'attaque soit qu'il crache des pics de glace (c'est son pouvoir). Ils sortent de sa gueule. Vu de profil, de manière à ce que l'on puisse voir sa cicatrice. Avec en fond ses camarades et ses ennemis qui se battent. Si j'ai oublié des choses demande moi ! ^_^
Merci d'avance ^^

Mellnaev
Fondatrice furtive
Mer 13 Juin - 8:03
Okay, je crois que je visualise à peu prêt :3 Je te fais ça au plus vite

Mellnaev
Fondatrice furtive
Mer 13 Juin - 15:41
Et voilà l'travail ! J'ai plus galéré que prévu sur la pose, j'espère que ça ne se voit pas trop ^^"

Art:

Hannah
Apprentie-Shaman
Mer 13 Juin - 15:58
C'est magnifique  :D
Merci beaucoup

Night
Chasseuse
Mer 13 Juin - 18:10
Hey ! Mellnaev, tu fais vraiment des merveilles !
Est-il possible d'avoir moi aussi des zolis dessins ?

Type de commande : signature
Dimensions : dimension signature
Type de création : dessin
Description : Le renard sera ma petite Night, donc pelage noir, 6 queues assez longues et touffues dont le bout est blanc, tache blanc sur le poitrail également, yeux ambrés. Sinon, tu peux regarder l'avatar ;3
Pour l'ambiance et le paysage, je pensais à quelques chose de sombre, de nocturne... Night serait sur une colline, devant un arbre, éclairée par des lucioles. Après, si tu as d'autres idées, je laisse libre cour a ton imagination ^^
Pour le texte, je pensais marqué "Night" dans un coins (vers le haut a gauche ou en bas), mais si ça ne rends pas bien, on peux l'enlever.

Night glapit en #00004d

Mellnaev
Fondatrice furtive
Jeu 14 Juin - 8:08
Hey ! merci beaucoup pour ta commande, je n'avais rien à dessiner de particulier pour aujourd'hui sinon x)
Je m'en occupe dans la journée, si mon inspiration dessinatoire est au rendez-vous

Comme je vois l'un de tes messages, je remarque que tu n'as pas ton rang écris sous ton pseudo ! Comme ton personnage n'es plus Second de la Tribu (Gin à pris la place lorsque tu était absente, désolée ) et que tu n'as pas précisé dans l'histoire de ton personnage si Night était Illusionniste ou Chasseur, je ne sais pas quoi mettre. Est-ce que tu pourrais me dire quel rôle tu veux que Night ait ? Merci bien

Mellnaev
Fondatrice furtive
Jeu 14 Juin - 11:19
Et voilà pour toi Night :3

Signa:

Morgan
Itinérant
Jeu 14 Juin - 13:02
Hello Mell ! Tour ce que tu fais est toujours aussi arhfkd beau. ♡
Du coup je voulais savoir si tu serais d'accord pour faire les expressions de Morgan si je te passais commande ? Ce seraient des portraits de Morgan de face ou de trois quart que je reduirais en taille pour les mettre dans mes rps lorsqu'il parle pour illustrer comment il est à ce moment là. :3
Tu serais partante ?

Mell', t'es un génie, je te love. ♥️
Blablate en #0F6600.
Spoiler:

Mellnaev
Fondatrice furtive
Jeu 14 Juin - 13:50
Oooh ! C'est trop cool comme idée ! Carrément que je suis partante ! Je vais faire de mon mieux :3

Morgan
Itinérant
Jeu 14 Juin - 15:00
Et donc coucooooou ! 8D

Type de commande : Autre
Dimensions : Ce avec quoi tu seras à l'aise (puisque je redimensionnerai pour adapter aux rps :3)
Type de création : Dessin
Description : Alooors. Le plus compliqué maintenant. xD Pas d'ambiance ou de couleur particulière, puis tu as déjà dessiné Morgan donc t'as l'coup d'patte ! Maintenant je vais te décrire tout ça !
Curieux : la tête légèrement  penchée, les oreilles droites et le regard fixe (tu pourrais mettre un point d'interrogation à côté de sa tête; comme dans les bd/manga xD)
Joyeux : souriant, les crocs dévoilés mais pas menaçant, les yeux vifs et lumineux et les oreilles droites
Colérique : les oreilles rabattu, les babines retroussées dévoilant ses crocs et la gueule entrouvertes, ses yeux expriment son état
Blessé  (physiquement) : les yeux fermés, une expression de douleur avec la commissure de ses babines qui dévoilent un peu ses crocs, serrés pour ne pas vocaliser sa peine, les oreilles en arrières
Blessé  (moralement) : les yeux écarquillés, les oreilles en arrières mais pas complètement rabattues, la gueule entrouverte avec le visage exprimant son choc
Confiant : un sourire sur les babines, le regard droit et fier et les yeux exprimant la confiance qu'il ressent
Triste : les yeux baissés, les oreilles tombantes sur le côté et les crocs serrés
Désespéré : la gueule ouverte comme si il criait quelque chose, les oreilles à moitié couchées, les yeux grand ouverts
Peur : comme pour le désespoir mais sans la gueule ouverte et son visage doit exprimer cette peur
Tristesse inconsolable : les oreilles à moitié couchées, les yeux fermés, il pleurerait et sa gueule serait ouverte sur un cri
Foufou heureu x : les yeux fermés  (en demi lune), la langue pendante et souriant
Gentil/rassurant : le regard doux, les oreilles normales et un sourire doux aussi
Surpris : les yeux grands ouverts, les oreilles droites avec un sourcil levé

Je vais m'arrêter là le temps d'être sur le pc et de penser à autre chose. 8D
Merci Mell, t'es un ange ! ♡

Blablate en #0F6600.
Spoiler:

Mellnaev
Fondatrice furtive
Jeu 14 Juin - 16:20
Okaaay ! Je te fais ça au mieux :3 J'avoue que je n'ai pas trop l'habitude de dessiner les expressions, c'est un sacré défis, et j'espère être à la hauteur x)

Night
Chasseuse
Sam 16 Juin - 12:47
Hey, merci Mellnaev, je fais ça tout de suite !
Je met ce magnifique dessin en signature dés maintenant !

Night glapit en #00004d

Mellnaev
Fondatrice furtive
Dim 17 Juin - 17:24
Et voilà pour toi Morgan ! A mesure que je dessinais, je me suis aperçu que c'était une mission très importante que tu me confiait en me chargeant de dessiner les bouilles de Morgan. Malgré les description que tu m'avait faite, il me restait une part d'interprétation personnelle, et j'espère que les images que j'ai créer pour toi ne sont pas trop différente de ce à quoi tu t'attendais ^^"
Aussi, je me suis permis de ne pas faire de shading (éwé, chuis comme ça moi !) car ça aurait été trèèèès long, et comme j'imagine que tu souhaite que les images soient assez petites (pour rentrer dans le rp quoi), je me suis dis que l'effort ne valait peut-être pas la peine.
Bref, voilà ta commande :
Curieux:

Joyeux:

Colérique:

Blessé (physiquement):

Blessé (moralement):

Confiant:

Triste:

Désespéré:

Peur:

Tristesse inconsolable:

Foufou:

Gentil/rassurant:

Surpris:

Quoi qu'il en soit, cette commande m'as permis de bien progresser, car je me suis aperçu que mes personnages avaient toujours une expression plutôt neutre. je découvre enfin les joies des expressions faciales bizarres

Morgan
Itinérant
Dim 17 Juin - 17:38
Owiii c'est trop chou/adorable/parfaaaaaait ! J'adore merci Mell !
Ton interprétation personnelle est parfaite sachant que j'ai oublié de le préciser à la fin de ta commande pour te laisser du choix. Je suis contente que t'es prise cette liberté ! ♥️

Encore merci merci ! ♥️

Blablate en #0F6600.
Spoiler:

Ënael
Shaman
Ven 20 Juil - 23:09
Hey !
Tu dessines tellement bien, j'adore. (et honte à moi si je n'ai pas le droit de poster là sans être validée x))

Type de commande : Kit, s'il te plaît.
Dimensions : 200x400 pour le vava et 500x400 pour la signa.
Type de création : Dessin owo
Description : Pour le fond et l'ambiance, je te le dis tout de suite, je n'ai pas de préférence, ou même d'idées, fais juste comme tu le sens ! J'aimerais juste que ça reste dans des tons pastels. Pour Ënael, c'est une renarde violette foncée. son dos est légèrement plus foncé ainsi que sa nuque. Son poitrail, ventre et museaux sont d'une couleur violette plus claire, tandis que le bout de ses pattes est blanc. Sa truffe est noire, et de celle-ci, se dessine une liste violette qui monte jusqu'à ses yeux. Une sorte d'étoile blanche est sur son front. Ses oreilles sont de tailles normales, et derrière l'une d'elle est coincé une plume, plume qui fait penser à celle d'un faucon. Sur ses pattes et queues sont dessinés des motifs de diverses formes, tous d'une couleur violette. Sur son dos, il y une tache arborant un bleu qui fait penser au ciel de nuit, constellée de points blancs qui font penser à la lune et aux étoiles. Des lignes violettes entourent cette tâche. La femelle possède deux yeux bleus.
Ënael:

(et merci d'avance !)

Ënael vous méprise en #8F8DE7

Mellnaev
Fondatrice furtive
Ven 20 Juil - 23:43
Pas de souci ! Actuellement en vacances chez mes grand parents, je ne pourrait pas commencer ta commande avant de (trop) nombreuses semaines. La bonne nouvelle, c'est que mes parents m'ont dis que ma nouvelle tablette graphique est arrivée ! Ta commande sera donc la première a être réalisé avec :)

Ënael
Shaman
Ven 20 Juil - 23:58
Ok, merci !

Ënael vous méprise en #8F8DE7

Mellnaev
Fondatrice furtive
Lun 13 Aoû - 10:27
Désolée pour l'attente ! J'ai enfin terminé ta commande ;) J'espère que ça te va

Signature:

Comma
Itinérant
Lun 13 Aoû - 14:52
Type de commande : kit complet
Dimensions : 200X400 pour l'avatar et 600X400px pour la signa
Type de création : Dessin :)
Description : Alours...tout d'abord
{Couleurs du personnage}-Les couleurs assez spéciale de Comma. Du vert émeraude pour ses queues (plus prononcé au bouts) , ses oreilles et ses yeux, du bleu pastel pour son corps et sa tête, du violet pastel pour ses pattes et du rose (strawberry) pour le bout de ses pattes. Il a quatre queues.
Petite image d'un dessin rapide:

{Texte}-Aucun texte
{Décor et ambiance}-J'aimerai qu'il soit assit de profil avec en fond la Mer Intérieure (je ne sais pas si il y a un design spécial). Tien ! Tu pourrais le faire sur la plage. Il lève un peu la tête et il regarde le vide, comme si il pensait.
Voilà ! Merci beaucoup d'avance ! 
PS : demande-moi si tu veux plus de précisions

Comma vous répond en #1affc6

Mellnaev
Fondatrice furtive
Lun 13 Aoû - 15:56
Chouette, une nouvelle commande à réaliser avec ma nouvelle tablette :D
Je devrai avoir fini d'ici ce soir :3

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant