Bienvenue à Shelvä, terre sauvage et infinie, où règnent mystères et magie ! Bienvenue sur cette terre de liberté, peuplée de renards aux pouvoirs fantastiques !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Personnages :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aly - Chasseur de la Tribu de la Cardamine

Aly
Chasseuse
Ven 13 Avr - 10:37

Présentation
Aly ♢♀♢ 19 lunes
♢ Tribu : Tribu de la Cardamine
♢ Rang : Chasseur
♢ Pouvoir : Éther
Caractère :
Aly est une renarde pleine d'énergie et de détermination. Elle est plutôt généreuse et serviable, ce qui la rend assez naïve. En fait, bien qu'elle soit consciente des dangers qui guettent la Tribu, elle a du mal à discerner ceux qui la menacent, elle. Elle accorde vite sa confiance. Peu prudente, elle n'est pas particulièrement têtue ni impulsive mais il lui arrive de prendre des risques inutiles.
Malgré son dévouement tout entier à sa Tribu, elle aime aussi parfois être seule. Prendre le temps de chasser en solitaire, le soir ou tôt le matin, avant que les groupes de chasseurs ne se forment. Elle aime à observer la nature - admirer, devrais-je dire - et accorde souvent des pensées de remerciement à l'Esprit de la nature, pour avoir conçu ce havre de paix qu'est Shelvä.
Elle a appris à canaliser son énergie, car elle était, petite, assez capricieuse et très peu patiente, ce qui lui causait pas mal de réprimandes de la part des adultes. Dorénavant elle sait prendre le temps de patienter, bien qu'au fond les attentes la frustrent rapidement.
Aly est donc une renarde dévouée à sa Tribu, énergique et généreuse, mais peu prudente et plutot naïve.
Physique :
Aly est assez petite. Sa fourrure est fournie et assez volumineuse. D'un roux presque rouge foncé, qui tire sur le brun au niveau de son dos, du bout de ses queues, de son museau et de ses oreilles, qu'elle a grandes. Son ventre et le bout de ses pattes, quant à eux sont plus clairs. En sa qualité d'Éther, elle possède non pas une mais trois queues, qu'elle peut remuer chacune indépendamment des autres. Les jugeant encombrantes pour la chasse au début de son apprentissage, elle a rapidement finit par s'en accommoder.
Elle a de grands yeux d'un bleu foncé profond et un visage fin rendu plus large par sa fourrure. Son expression est accueillante, chaleureuse et rusée. Elle est vive et sa force physique est plutôt développée malgré sa petite taille. En revanche, elle manque un peu de souplesse et d'endurance, son pouvoir de téléportation lui ayant toujours facilité la tâche quant à cette dernière.
[Une image est à venir]
Histoire :
Tout d'abord, une petite explication sur son pouvoir. Aly est donc une renarde Éther, qui maîtrise la téléportation. Son pouvoir lui permet de se téléporter, en un instant, en un point de son champ de vision. Plus cet endroit est éloigné d'elle, plus le déplacement lui coûtera d'énergie. Certaines distances l'épuisent donc, tandis que d'autres sont inaccessibles, car elles la tueraient en lui demandant trop d'énergie. En revanche, sur de courtes distances de quelque mètres, elle peut se téléporter sans encombres et plusieurs fois d'affilée sans problèmes.

Lorsqu'elle était petite, elle eut beaucoup de mal à maîtriser son pouvoir. Elle était distraite et beaucoup trop agitée pour parvenir a bien se concentrer et se téléporter là où elle le souhaitait. Lorsqu'elle choisit d'être Chasseur, elle n'était toujours pas capable de se téléporter convenablement et angoissait un peu à l'idée de ne jamais y parvenir. D'autres, comme son frère, lui aussi un Éther, maîtrisaient déjà leur pouvoir avant d'être apprentis. Heureusement son mentor, une renarde Sprit, fut très positive avec elle et ne manquait jamais de l'encourager. Ses entraînements étaient rudes mais Aly était déterminée à devenir l'un des meilleurs Chasseurs de la Tribu. Finalement, elle appris à canaliser et surtout dépenser son énergie de la bonne manière, ce qui lui permit d'enfin maîtriser son pouvoir à la perfection. Fière d'elle, même si elle avait du retard sur les autres apprentis au niveau de sa maîtrise de son pouvoir, son mentor lui fit passer l'Epreuve assez rapidement ensuite. Elle la réussit haut la patte et ramena au camp un écureuil dodu qui lui valut des félicitations généreuses.
Désormais adulte, Aly est impatiente d'une chose : pouvoir à son tour instruire un apprenti aussi bien qu'elle même le fut par son mentor. C'est aussi dans cet objectif qu'elle s'efforce de servir sa Tribu le mieux possible.
Un peu de vous :
♢ Prénom : Il ne sera pas divulgué ici, mais vous pouvez m'appeler Mimosa :3
♢ Age : 16 ans
♢ Vos passions : Dessin, écriture, piano, observer la nature et les animaux de ma bonne vieille campagne
♢ Vos crèves-coeur : Endives, araignées, films d'horreur, les personnes qui ne se soucient pas de l'environnement et de la maltraitance animale
♢ Pourquoi vous êtes vous inscrit(e) ? J'ai découvert ce forum grâce à sa fondatrice et j'ai tout de suite adhéré à l'histoire
♢ Une amélioration à suggérer ? Pas vu de choses à améliorer personnellement ^^
♢ Code du Règlement : Longue vie aux renards ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Mellnaev
Fondatrice furtive
Ven 13 Avr - 11:26
Bienvenue ! Très bonne présentation, j'ai très hâte de pouvoir rp avec ton personnage
Il faudrait que tu mette dans ta signature le code couleur HTML qui fera la "voix" d'Aly (tu peux trouver ces code sur ce site : https://www.w3schools.com/colors/colors_picker.asp pour t'aider : un code couleur se présente sous cette forme : #ff0000)
Sinon, si tu as besoin d'un avatar, n'hésite pas à me demander, ça me fera très plaisir de pouvoir dessiner Aly
En tout cas, je suis surprise par le nombre de chose qu'on a en communs ! Moi aussi j'adore dessiner, écrire et observer la nature ! De la même manière, je ne supporte pas les personnes qui se fiche des problème environnementaux, de la disparition de la biodiversité et de la maltraitance animale
Par contre, moi j'ai bien les films d'horreur En fait, j'aime bien avoir peur de cette manière, quand tu sais que tu ne risque rien x)

Mellnaev reste impassible en #00587a.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1