Bienvenue à Shelvä, terre sauvage et infinie, où règnent mystères et magie ! Bienvenue sur cette terre de liberté, peuplée de renards aux pouvoirs fantastiques !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Personnages :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hannah-Apprentie Shaman

Hannah
Apprentie-Shaman
Ven 13 Avr - 12:29

Présentation
Hannah♢ ♀♢ 7 lunes
♢ Tribu :Tribu de l'Érable
♢ Rang : Apprentie-shaman
♢ Pouvoir : Éther (elle peut guérir les autres et elle-même (elle ne peut guérir que les blessures. Plus elles sont grosses, plus cela lui demandera d'énergie))
Caractère :
Depuis qu'elle est devenue Shaman, elle est toujours partante pour faire tout ce que lui demandera son maître. Elle est donc joyeuse le plus souvent sauf quand on lui fait des critiques. Hannah se vexera rapidement. Elle est insolente et n'a de respect que pour son maître. Malgré cela, la petite renarde est tres loyale envers sa tribu et est prête à la soigner en cas de besoin. Elle aime apprendre les plantes et a hâte de savoir maîtriser son pouvoir pour pouvoir guérir les blessures de ses camarades.
Physique :
Hannah est jeune et assez petite pour son âge. Elle a une épaisse fourrure. Elle a 7 queues. Elle est bleue foncé avec les extrémités de son corps noires (le bout de chaques queues, les pattes, chaques oreilles...) et une tâche un peu en forme de T entre ses deux yeux et qui descend le long de son museau ainsi qu'une autre plus ovale sur le ventre qui sont d'un bleu plus foncé. Ses yeux sont noirs.
Histoire :
Lorsque Hannah était encore dans le terrier des petits, elle se disputaient souvent avec son frère et sa sœur pour savoir qu'est-ce qu'ils feraient plus tard. Elle, du côté des Shamans tandis que les deux autres du côté des Chasseurs. Pendant un hiver un peu plus rude que les autres (d'après ses parents car elle n'était pas encore née à ceux d'avant), sa sœur, Mila, est morte d'une maladie qu'à aggravé le froid. Suite à cela, elle l'a pleurée durant un certain temps avant de se reprendre en se disant que sa sœur n'aurait pas aimée ça. Malgré que ses parents voulaient qu'elle devienne Chasseur, elle a commencé sa formation en tant qu'apprentie-shaman en espérant que grâce à son pouvoir qu'elle ne maîtrise pas encore totalement et à ses futures connaissances, elle ne laisserai personne mourir dans sa tribu.d'hive
Un peu de vous :
♢ Prénom : Vous pouvez m'appeler par le nom de mon personnage.
♢ Age : 13 ans
♢ Vos passions : Écrire, écouter la nature, lire, courrir, observer les étoiles.
♢ Vos crèves-coeur : Les champignons, les personnes irréspectueuses envers la nature et les animaux, les sports d'équipe.
♢ Pourquoi vous êtes vous inscrit(e) ? Car une personne m'en a parlé et que j'aime bien les renards et le concept.
♢ Une amélioration à suggérer ? Non
♢ Code du Règlement : Renard, renard, renard !

Hannah parle en #002db3
Revenir en haut Aller en bas

Mellnaev
Fondatrice furtive
Ven 13 Avr - 12:43
Bienvenue ! Tout est bon, il ne te manque plus qu'un avatar et une couleur pour la "voix" d'Hannah (je te conseille ce site pour choisir : https://www.w3schools.com/colors/colors_picker.asp )
Pour ton avatar, si tu ne sais pas comment faire, je peux t'en faire un
Sinon, j'espère que tu te plaira ici et que quelqu'un sera bientôt disponible pour être ton Maître !
N'hésite pas à nous rejoindre sur Discord, pour communiquer, c'est très pratique ;) Pour cela, il suffit de cliquer sur le bouton rond et noir, à gauche de la page d'accueil.

Mellnaev reste impassible en #00587a.

Hannah
Apprentie-Shaman
Ven 13 Avr - 14:02
Merci pour ta réponse. J'essaie de le serveur discord dès que possible. Je vais essayer de faire mon avatar moi-même et pour la voix, je le ferai aussi dès que possible.

Hannah parle en #002db3

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1