Bienvenue à Shelvä, terre sauvage et infinie, où règnent mystères et magie ! Bienvenue sur cette terre de liberté, peuplée de renards aux pouvoirs fantastiques !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Personnages :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aka - La plante Cardaminienne ♂

avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2018
Age : 15
Voir le profil de l'utilisateur




Aka
Illusionniste
Jeu 26 Avr - 17:53

Présentation
Aka ♢ ♂ ♢ 26 lunes
♢ Tribu : Cardamine
♢ Rang : Illusioniste
♢ Pouvoir : Pousse ► Aka peut faire pousser ce qu'il veut mais un arbre et une paquerette ne prendrons pas le même temps à pousser, il utilise souvent des racines comme moyens de défense, il peut en faire sortir de n'importe quel endroit de son pelage, il peut également faire pousser des fleurs rien qu'en marchant. Son pouvoir n'as pas vraiment de limite sauf quand il fait pousser quelque chose de gros il s'épuise, son pouvoir est rythmé en fonction des saisons, en hiver il ne peut pas faire pousser des fleurs, logique.
Caractère :
Quand on voit un renard avec des fleurs partout sur le cœur on pense directement " ca doit être un gros fragile" eh bien l'apparence ne fait pas tout. Aka c'est un vrai gentleman, toujours à l'affut d'un glapissement de ces dames il adore rendre service, bien sûr il a un air plus "bourgeois" mais malgré qu'il se déplace avec finesse il n'est pas un grand sensible, il se la joue souvent solitaire et à un assez mauvais caractère, il n'ai pas le premier à taper la causette et aime plutôt explorer que papoter. Il a une grande confiance en lui et a son petit ego qui lui rajoute un charme, il aime bien se vanter mais pas trop quand même. Un vrai charmeur ce goupil, profitant de son pouvoir pour offrir des fleurs à ces dames il n'ai pas pour autant infidèle bien sûr quand un beau minois lui sourit il ne peux s'empêcher de répondre mais s'il trouve sa belle, il n'ira pas courir vers les premières venues. Il est assez protecteur même si il ne le montre pas, c'est un peu celui qui joue l'indifférent mais qui vous dira de faire attention quand même, il n'y a qu'une chose qui le rend sensible c'est bien les végétaux, il en connait un rayon sur la botanique mais guérir c'est pas son truc, un de ses meilleurs passe-temps c'est foutre des raclées à ceux qui le mérite bien, une vraie teigne.
Du côté de ces défauts, il est très obstiné et n'aime pas avoir tort, il peut être un chouia hypocrite quand une personne s'attaque à lui par les paroles. Il est trèèès jaloux et pas question qu'un autre goupil que lui pose les mirettes sur sa future compagne, ce qu'il veut avant tout c'est protéger les personnes importantes même si son air froid ne le laisse pas penser. Le parfait charmeur solitaire.  
Physique :
Alors non, ce n'est pas parce qu'il est un peu plus petit que la moyenne qu'il ne peut pas vous mettre par terre, loin de là. Aka est plus massif que grand, son pelage est de la couleur de son élément c'est à dire essentiellement vert. Un parfait camouflage durant les saisons chaudes, l'hiver il profite de son pouvoir pour se cacher, ses pattes dégrade vers des vert plus foncés que son pelage. Comme les goupils communs, une partie de son museau et le bout de sa queue sont blancs, ils possèdent des tâches sur les flancs de la même couleur que ses pattes. Son plus grand charme c'est ses yeux vairons, un attrait qui lui vient de son père, le gauche étant brun/ambré et le droit bleu. Il a également décidé de faire pousser des racines fleuries sur quelques parties de son corps lui servant de collier bracelets, ils peut les utiliser comme objet de défense. En hiver les racines deviennent ternes et lui permettent de se camoufler.

Apparence:
 
Histoire :
Comment expliquer une naissance normale avec des parents aimant toujours là pour lui, il à vécu une enfance heureuse.
L'heure d'être novice avait sonné pour lui, adorant le boulot de son père il choisit l'apprentissage d’illusionniste pour pouvoir combattre à ses côtés mais les nombreuses moqueries des autres novices à l'égard de son pouvoir ne l'ont pas aidés à progresser rapidement. Pour l'enfoncer encore plus, son père mourru au combat, son père, celui qui était son modèle n'était plus là pour le sauver des moqueries, pire encore sa mère sombra dans la folie rajoutant moquerie sur moquerie chaque jours un peu plus. C'est à partir de cette période qu'il a commencé à se renfermer et faire pousser des racines sur son pelage attaquant le premier qui osait se moquer de lui, sale réputation à force.
Il devient un bon illusionniste et son caractère violent se calma avec le temps mais pas son mutisme, bien sûr il est un vrai charmeur mais pas plus que ça, c'est le solitaire du campement, il aime bien papoter pendant quelques temps mais il se lasse très vite. Maintenant il vit très bien sa vie de goupil et attend de voir ce que l'avenir lui réserve    
Un peu de vous :
♢ Prénom : Saraaaah
♢ Age : 15 ans
♢ Vos passions : Le rp et l’équitation ? x)
♢ Vos crèves-coeur : /
♢ Pourquoi vous êtes vous inscrit(e) ? Parce que ca change du rp félin
♢ Une amélioration à suggérer ? /
♢ Code du Règlement : Ceci n'est pas le vrai code du règlement


Aka vous charme en #00734F


Apparence:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 30
Date d'inscription : 16/04/2018
Age : 26
Voir le profil de l'utilisateur




Gon
Illusionniste
Ven 27 Avr - 1:13
Moooh, qu'il est beau ce renard, j'adore :D

Bienvenue à toi !


----------
~ Présentation ~
Gon parle en orange érable (#ED3E13)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 14/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur




Naoko
Illusionniste
Ven 27 Avr - 9:35
Bienvenue ! C:
Ton renard est très joli. ^^




Naoko séduit en #0077b3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 241
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 17
Voir le profil de l'utilisateur




Mellnaev
Fondatrice furtive
Sam 28 Avr - 13:50
Bonjour et bienvenue !
Je suis désolée de l'attente pour la validation : mon père avait coupé internet depuis quatre jours et avait "oublié" de le remettre.
Quoi qu'il en soit, je suis heureuse d'avoir un ce personnage dans ma Tribu Encore bienvenue à toi, tu es validé !
N'oublie pas de choisir un couleur pour la "voix" de Aka, il te faudra mettre le code HTML de la couleur dans ta signature ^^



Mellnaev reste impassible en #00587a.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2018
Age : 15
Voir le profil de l'utilisateur




Aka
Illusionniste
Dim 29 Avr - 18:17
Merci beaucoup et oui bien sûr que je vais mettre la couleur Merci pour l'accueil


Aka vous charme en #00734F


Apparence:
 
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelvä :: Personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: