Bienvenue à Shelvä, terre sauvage et infinie, où règnent mystères et magie ! Bienvenue sur cette terre de liberté, peuplée de renards aux pouvoirs fantastiques !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Détente :: Coin Blabla Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pokémon ! Attrapez-les tous !

Mellnaev
Fondatrice furtive
Mar 1 Mai - 17:31
Bonjour les renardeaux !
Je ne sais pas si parmi vous il y a quelques Pokémon Trainers, cependant, étant moi-même une grande pokéfan, je créé ce petit sujet dans lequel je vous propose de parler eh bien pokémon
Vous pouvez évoquer vos pokémon préférés, votre version préférée, votre type préféré, la version à laquelle vous jouez en ce moment etc... Je vous propose également de partager votre code ami 3DS, ça peut toujours être pratique
Pour ma part, mon code ami est : 3755-0019-4265

Voilà ! En espérant pouvoir papoter avec vous

Mellnaev reste impassible en #00587a.
Revenir en haut Aller en bas

Ko
Meneuse
Jeu 10 Mai - 10:33
Coucou !
Alors mon en ce moment je ne joue pas à Pokémon. Niveau jeu j'ai Argent,Noir, X et Lune. Et j'ai donjon mystère Explorateur du Temps ainsi que Pokémon Ranger Nuit sur Almia.

Mon pokémon préférer a toujours été ressemblant de près ou de loin au renard: Goupix, Zorua, Evoli (+evolution)... mais depuis Pokémon Lune, c'est Mimiki !! >w< et toi ?
Quel est ta version préfèrer ? Moi c'est Pokémon Noir sans hésiter ! C'était la première fois que les méchants bah c'était peut être les gentils, j'ai adorer l'histoire et j'suis un peu (beaucoup) fan du couple N et Touko !!
Que penses-tu du dernier jeu avec détective Pikachu ? et Pokémon go ? :D

J'ai perdu ma Ds pour le moment mais mon code ami est : 4871-5289-4503

Mes rps et mes liens Ma présentation

Merci a Mellnaev
Ko parle en #b33c00

Mellnaev
Fondatrice furtive
Dim 13 Mai - 10:42
Pour ma part, je suis totalement fan des type spectres en général, et mon plus grand regret, c'est bien qu'aucun pokémon renard ne soit de ce type Pourtant, regardez, les fans regorgent de bonnes idées :
Pokémon renard type spectre:

Donc mon pokémon préféré, pour l'instant c'est Exagide ! Et Mimiqui en deuxième place, de très très près Après j'adore aussi Feunnec, Roussil, Goupelin, Zorua, Zoroark, mais je trouve que les nouveau sprites animés de Goupix et Feunnard ne sont pas très beaux Mais en soit, les illustration qu'on peut trouvé sur Goupix et Feunnard (notamment les versions d'Alola), sont magnifiques !

Ah ! Nous y voilà ! Les Evolitions ! C'est un grand débat dans ma tête, car je n'arrive pas à savoir qi Evoli et sa famille sont des chats, des lapins carnivores ou des renards

Je suis totalement d'accord avec toi, Ko, concernant N et Touko x') Avec leur coupe de cheveux, ils vont très bien ensemble ! Et puis N Il est tellement classe ! Pour moi, il est la version humaine de Zoroark !
N et Zoroark:

J'ai adoré aussi pokémon Noir, mais je ne sais pas si c'est ma version préféré. Je pense que je les aimes toutes autant (sauf Perle, Platine et Diamant, auxquelles je n'ai pas autant adhéré que d'habitude) mais avec un petit plus pour Cristal/Soul Silver et Bleu, car ce sont les versions de ma petite enfance (Et puis j'adore Silver, le rival de Cristal et Soul Silver )

Pour Détective Pikachu, j'ai testé la démo, et j'avou que j'adhère pas trop.  Déjà parce que les personnage on des voix, qu'ils parlent pendants les cinématiques et que la voix de Pikachu... Oh mon dieu qu'elle horreur ! C'est pas du tout la voix toute mignonne de l'animé (bien que je n'aime pas trop l'animé et son côté trop enfantin) Je ne peux pas vous la faire écouter, cette voix atroce, mais regardez cette image, et vous en aurez déjà une petite idée, je pense :
Détective Pikachuuuu...:

Ensuite, le deuxième gros point qui m'a déçut, c'est les graphismes ! Les personnages sont représenté en mode Dysney chelou. Ca ne colle ABSOLUMENT PAS avec l'univers pokémon, qui est de style manga ! Non mais regardez-moi c'est tête malaisante !
Perso de Détective Pikachu:

C'est malaisant, hein ? Avouez, vous avez vite refermé ce spoiler ! Franchement, je ne sais pas qui est pire entre les trois... Peut-être le perso principal ?
Perso principal:

Ok, ok ! T'as gagné, c'est toi le plus malaisant !
Bref, Détective Pikachu, je dis non. Par contre, je n'ai pas essayer Pokémon Go, et j'aimerais beaucoup voir ce que donne ce fameux jeu qui, pendant un temps, à fait taire tout ceux qui disaient "Mais olàlààà, tu joue encore à Pokémon ?! Mais c'est pour les bébéééééé !".

Gon
Illusionniste
Lun 14 Mai - 6:03
J'avoue que Détective Pikachu, c'est... particulier oO
Pokemon Go, c'est plutôt drôle, surtout quand tu ne joues pas toi-même au jeu mais que les personnes avec qui tu te promènes partent soudainement dans une direction et reviennent plus tard en te disant "hey, regarde le pokemon que j'ai choppé !" (true story xD )

Concernant les jeux, j'ai pas joué à beaucoup de version personnellement. Seulement Jaune, Saphir et Rouge Feu ^^'  (je pense que Rouge Feu c'est ma préférée, puisque c'est les mêmes jeux que les premières versions mais avec des graphismes plus sympa ^_^ )
J'ai aussi joué un peu à Pokémon Stadium (quasiment juste les mini jeux en fait XD) et Pokemon Snap, mais c'était vachement plus rare parce que je n'avais pas les jeux chez moi.

Sinon, je crois savoir qu'il y a des gens qui dessinent par ici, non ? :3 Une Youtubeuse a fait un jeu que je trouve plutôt marrant : dessiner des Pokémons avec un autre type que celui qu'ils ont à la base !
Je trouvais ça cool alors j'ai voulu essayé par moi-même. Et voilà les résultats :
Un Lanturn type Glace:

Un Alakazam type Fée:

Si vou voulez participer, hésitez pas à mettre vos dessins, ça peut être marrant :D

----------
~ Présentation ~
Gon parle en orange érable (#ED3E13)

Mellnaev
Fondatrice furtive
Lun 14 Mai - 17:26
Ah oui, ça doit être drôle ça x) Et puis voir ces petits monstres tout mignon en réalité augmenté, ça doit être très sympa ! Dommage que mon portable n'est pas la 4G, ni le gyroscope, ni la capacité de faire tourner ce jeu (il fait à peine tourner la galerie d'image alors c'est pour dire x'))

Je ne connais pas du tout Pokémon Stadium et Pokémon Snap Qu'est-ce que c'est ?

J'adore le Lanturn type glace x) Mais pourquoi avoir choisi de dessiner Lanturn et Alakazam ? Ce sont tes pokémon préférés ? (parce que j'avoue que dans ce genre de jeux de dessin, c'est pas du tout à ces pokémon là que j'aurais pensé x'))
En tout cas, c'est vrai que c'est une bonne idée ! J'y participerai à l'occasion :3

Ko
Meneuse
Lun 14 Mai - 18:17
à l'occasion je tenterais bien moi aussi =w= On choisirais un pokémon particulier ou un que l'on veux ?

Alors moi je n'y jouer pas mais Pokémon stadium je crois savoir que c'est pareil que les autres pokémon (dresseur)ou tu fais que du combat mais avec du 3D moche et pokémon snap t'es dans un safari et tu prends les pokémons en photo xD Le joueur du grenier a fait une vidéo dessus ici

Mes rps et mes liens Ma présentation

Merci a Mellnaev
Ko parle en #b33c00

Gon
Illusionniste
Mar 15 Mai - 5:37
Ko a écrit:
Pokémon stadium je crois savoir que c'est pareil [...] mais avec du 3D moche
Ca me fait mal, ce que tu dis ;_;
Sinon, c'est pas mal ça x) Dans Pokemon Stadium, je préférais faire les mini-jeux parce que le côté combat pokémon me plaisait moins, bizarrement XD

Par rapport au dessin, j'avais voulu me mettre un niveau de difficulté supplémentaire donc j'avais tiré les Pokémons et les types aléatoirement (sinon, effectivement, ça n'aurait pas été mes premiers choix non plus xD)
Mais vous pouvez le Pokémon et le type que vous voulez \o/ Ou alors, on peut faire comme la vidéo que j'ai vu, et chacun choisit un Pokémon et un type pour quelqu'un d'autre :D
(histoire que ce soit plus clair, je vous mets le lien de la vidéo ici)

----------
~ Présentation ~
Gon parle en orange érable (#ED3E13)

Mellnaev
Fondatrice furtive
Mer 16 Mai - 14:09
Ah ! Ko à fait un sujet spécial pour ce jeu ! Par ici !
En tout cas, je tire mon chapeau à la fille qui à dessiné Wailord en type vol x') C'était un sacré défi !

Sinon, j'ai entendu dire que Pokémon Ultra-Soleil serait la dernière version pokémon sur 3DS ! Vous pensez qu'ils vont sortir les prochains sur Switch ?

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1