Bienvenue à Shelvä, terre sauvage et infinie, où règnent mystères et magie ! Bienvenue sur cette terre de liberté, peuplée de renards aux pouvoirs fantastiques !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Détente :: Coin Blabla Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les arbres généalogiques

Ko
Meneuse
Sam 12 Mai - 23:58
Coucou les gens,
Vous savez ce que j'aime en plus des chronologies ? Yep, les arbres généalogiques...

Voilà, je propose que l'on s’intéresse au parent de votre personnage. Le maximum de détail possible !! Pouvoir, apparence (avec photo ou dessin), nom, mort, vivant, relation père-enfant et mère-enfant, 'Métier' du parent, etc :D

***[Shéma généalogique à venir]***

Lexique:

Père de Ko et Ra
Nom : (je le laisse vide car je ne sais pas trop quoi mettre et que mell s’occupe des anciens chef ;)
Pouvoir : il peut mettre du métal sur son corps (Sprit)
Mort en février 2018
Caractère : Froid et conservateur, il voûte une rancune envers les Cardamines. Très susceptible. Prône la faiblesse.
Physique : Rouge et gris au pattes au poils très volumineux. Ses pattes sont métalique.
Lien avec ses enfants : ils les élèvent dans l’espoir que Ra sera chef, malheureusement ce sera Ko qui sera son suivant. Il est très sévère avec eux, plus Ra que Ko.
Mère de Ko et Ra
Nom : Shimie (à prononcer Sh-ai-mi)
Pouvoir : sans pouvoir
Vivante
Caractère : elle ne parle très peu et semble avoir vécu des évènements traumatisants. Elle ne veut pas voir ses enfants car ils ne sont pas nés par amour.
Physique : pelage orange très claire, voir blanc lorsqu’il fait soleil
Lien avec ses enfants : toujours rejeter, elle ne les déteste pas particulièrement mais elle ne les aime pas comme une mère devrait le faire.

Frère de Ko

Nom: Ra
Pouvoir: Son corps peut s'enflammer (Sprit)
Vivant
Caractère : Il choisit de faire du mal à aucun renard, il a au début eu peur de son pouvoir. Ko et lui était très complice lors des parties de chasse, ce n'est pas quelqu'un de très social mais sa gentillesse en attire plus d'un. Aujourd'hui il a quitter la tribu de l'Erable pour faire ses propres choix et prendre son destin en main.
Physique: Son pelage est très roux et touffu
Lien avec Ko: Bien qu'il lui laissé aucune nouvelle, il lui fait encore très confiance et regrette parfois de ne pas l'avoir emmener avec elle. Mais il devait le faire car sinon cela serait Tazer, son ancien mentor qui dirigerait la tribu.

Mes rps et mes liens Ma présentation

Merci a Mellnaev
Ko parle en #b33c00
Revenir en haut Aller en bas

Hannah
Apprentie-Shaman
Dim 10 Juin - 19:38
Père de Hannah, Samaël et Mila (morte)
Nom : Art (à prononcer Arte)
Pouvoir : Sprit (il crache des pics de glace)
Métier : Illusionniste
Vivant
Caractère : Il est un peu grognon et aime affirmer ses idées. Il est courageux et bagarreur. Il aime bien combattre au côté de sa compagne. Il mourerai pour protéger sa famille. Parfois, il aime bien provoquer ses adversaires ou même ses camarades.
Physique : Il est noir avec a quelques endroits des bandes brunes. Il a une longue cicatrice sur le flanc gauche. Il a les yeux verts. Plutôt robuste et costaud.
Père d'Hannah:

Lien avec ses enfants : Il s'entend très bien avec Samaël mais reni un peu Hannah pour son choix de devenir shaman. Il la protégera tout de même si elle est en danger.

Mère de Hannah, Samaël et Mila (morte)
Nom : Alicia
Pouvoir : Éther (elle peut communiquer avec d'autres personnes par la pensée)
Queues : 2
Métier : Illusionniste
Vivante
Caractère : Très attachée à ses enfants, elle aime se battre aux côté de son compagnon. Elle trouve triste qu'il n'accepte pas le "métier" d'Hannah. Elle déteste voir des renards mourir surtout sous ses yeux. Même si il appartient au camp ennemi. Elle regarde toutes les nuits, les étoiles. Désormais quand elle fait ça, elle pense à Mila, sa fille qui est morte durant un rude hiver.
Physique : Elle est toute blanche avec de grandes tâches de la tête jusqu'aux queues qui sont ovales ou rondes. Elle vont du bleu ciel au bleu profond. Elle a les yeux bleu clair.
Mère d'Hannah:

Lien avec ses enfants : Elle s'entend très bien avec ses enfants et accepte le choix de sa fille de devenir shaman.
Autre : Elle est sourde et muette et communiqué grâce à son pouvoir.

Voili voilou ! Je ne sais pas si j'ai tout mis mais je rajouterai surment quelques trucs.

Hannah te tutoie en #002db3

Neïara
Chasseur
Mar 19 Juin - 20:25

Night
Chasseuse
Ven 5 Oct - 18:07
Csilla
mèreChasseuse de la Cardamine,
Ether : don de divination

Douce comme la neige envers ses proches mais dur comme la glace face a ses ennemies c'est quelqu'un que personne ne veux se mettre a dos.
Elle a toujours été là pour ses enfants et l'est toujours. Elle les encouragent quoi qu'ils fassent et n'hésite pas à leur rappeler qu'elle les aiment.

relation avec Night : très bonne.
Feke (Fekete)
pèreIllusionniste de la Cardamine,
Meta

Ferek est un renard imposant et endurci auquel personne ne vient chercher d'ennui. Il s'exprime sèchement avec les autres et est un guerrier redoutable. Toutes les bonnes actions qu'il fait, il les fait dans le dos des gens.
Il a toujours prouvé son affection envers ses enfants de façon indirecte. Toujours là pour les conseillers dans des choix difficiles, leur a transmis le sens du devoir, de l'honneur et de la loyauté.

relation avec Night : bonne.
Farok
frère ainéIllusionniste de la Cardamine,
Ether

Farok aime faire rigoler les autres, c’est un pitre de première catégorie qui prend tout a la rigolade mais sait ce monter sérieux quand il le faut.
Premier né de la porté, il ne manque pas de le rappeler à ses frères et sœurs. C'était sans aucun doute lui le plus aventureux et le plus casse-coup, mais il trouvait toujours les meilleurs jeux ! Il a été le plus proche de Night.

relation avec Night : très bonne.
Puszi
soeur fragileChasseuse de la Cardamine,
Ether

Puszi est une petite femelle timide et gentille qui se soucie des autres, elle est très appréciée aussi bien dans la Tribu de la Carmine que dans la Tribu de l’Erable.
Puszi est la plus fragile de la portée, mais aussi la plus gentille. Elle veut toujours aider les autres.

relation avec Night : bonne.
NOM Prénom
frère cadetIllusionniste de la Cardamine,

Sizin aime resté mysterieux et peut se révéler quelques peu manipulateur mais reste loyal a sa Tribu avant tout. Il est observateur et sait ou ça fait mal. Il peut se révéler être un adversaire redoutable.
Sizin est le dernier de la porté, pas bien gros mais très calculateur. Il semble prévoir tout ce qui arrive. Night n'a jamais été très proche de lui, ne sachant pas comment le prendre.

relation avec Night : assez bonne.
NOM Prénom
relation...

Night glapit en #00004d

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1