Bienvenue à Shelvä, terre sauvage et infinie, où règnent mystères et magie ! Bienvenue sur cette terre de liberté, peuplée de renards aux pouvoirs fantastiques !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Shelvä :: Terres de l'Erable :: Camp de l'Erable Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La visite chez Fenn - Fenn et Naoko

Ko
Meneuse
Jeu 17 Mai - 14:41

Le soleil n’était pas encore levée lorsque je me suis réveillée. Ra dormait encore paisiblement. Il restait quelques heures avant que l’entraînement ne commence pour les apprentis chasseurs. Moi j’allais rentre visite à Fenn, le shaman de la tribu. Cela faisait longtemps que je ne l’avais pas vu et je voulais lui parler des récents exploits que j’avais fait avec Ra.
J’avais réussi à trouver l’utilité de mon pouvoir ! La cendre que je projetais pouvait en réalité s’enflammer avec l’aide de Ra. J’étais contente de pouvoir aider les chasseurs grâce à mon pouvoir. J'étais quelques peu déprimée pendant quelques semaines mais tout aller rentrer dans l’ordre.

Je poussa les végétaux tombant qui servait de rideau à la tanière des Shamans. Fenn était d’habitude déjà réveillait, il n’était qu’apprentis mais prenait très à cœur son travail auprès des malades.

- Salut Fenn ! Dis-je joyeusement.
Mais à la place de voir l’apprenti shaman, je vis un renard blanc qui avait l’épaule blessé qui était assis sur un tapis de mousse. Il avait un regard froid qui m’arrêta net dans ma démarche.

- Ah… salut, Naoko. Lançais-je un peu deçut. Je ne connaissais pas grand monde en dehors de ma famille et de Fenn mais même moi j’avais entendu parler Naoko. Il est très populaire auprès des autres apprentis. J’avais entendu dire que Aurore était mort suite à une attaque d’ours…
- J’suis désolé pour Aurore, dis-je finalement.
J’ignore pourquoi j’avais dit ça, mais je me sentais mal en voyant Naoko. J’aurais voulu lui dire que ce n’était pas sa faute ou qu’il allait bientôt guérir mais finalement j’étais désolé de ne pas être amie avec lui pour le consoler.

Mes rps et mes liens Ma présentation

Merci a Mellnaev
Ko parle en #b33c00
Revenir en haut Aller en bas

Naoko
Illusionniste
Dim 1 Juil - 12:12
La visite chez Fenn {Souvenir}

« Je t'aime. Je t'aime, je t'aime, je t'aime ! Voilà, ce que j'aurais du te dire il y a déjà bien longtemps. Je te fixais, je rêvais, je songeais de pouvoir presser mes lèvres contre les tiennes. J'espérais tous les jours que tu viendrais vers moi et que tout se passerait comme dans les grandes histoire d'amour. L'amour avec un grand A ! J'espérais que tu viendrais vers moi, que tu me sourirais, ferais la timide en détournant le regard mais que lorsque tu plongerais ton regard dans le mien, tu serrais incroyablement belle. Non, pas belle comme le genre de personnes que l'on pourrait qualifier de Sexy, Canon, Mignonne, Attirante, Parfaite et des milliers d'autres noms que l'on pourrait nommer mais non. Tu étais juste belle, point à la ligne. Tu pouvais être tout ce que tu voulais pour moi : mon héroïne, ma princesse, ma sauveuse, mon ennemie... Je t'aimerai toujours, crétine. Peu importe si tu ne m'aimes pas, moi je t'aimerai toujours ; tant que tu seras heureuse, je le serai aussi. Je sais que je ne fais que de t'embêter avec mes sauts d'humeur -et le mot est extrêmement faible-, je sais que je ne fais que des crises de jalousie quand d'autres renards que moi te parle, je sais que toi et moi c'est comme les chats et les chiens. Je sais que l'on est opposé comme le ciel et la terre mais en regardant de bien plus près je me dis finalement, que l'on se ressemble beaucoup. Est-ce mon amour pour toi qui me rend aveugle ? J'en ai bien peur mais même ! Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai. Je disais ne pas m'inquiéter sur le fait que tu m'aimes ou pas et que je serrai heureux dans tous les cas mais... Je tiens à tenter ma chance. Dis, qu'est-ce que tu ressens pour moi ? Sois sincère, blessante, franche ou idiote comme tu l'es toujours mais dis-le moi. Je t'en supplie. S'il te plaît... Mais au final je n'ai rien pu te dire et tu es partie, comme les pétales de fleur qui s'envolent dans une douce brise... J'aurais dû te le demander. Maintenant, il est trop tard... »

Naoko s'assit péniblement sur son nid de mousse. Il en avait marre, marre d'être ici, de n'avoir rien pu faire et de toujours se remémorer les même chose. N'y avait-il donc point aucune plante pour faire oublier le passé. Il n'en voulait pas de son passé ! Le regard vide et froid, le renard fixait le mur dans face, comme à son habitude. Il ne remarqua même pas la demoiselle qui venait d'entrer dans la tanière du Shaman. Ce n'est qu'en entendant son nom, qu'il tourna ses yeux rouges sang vers elle. C'était qui déjà ? Va savoir... Il s'en foutait en fait. S'il ne savait pas son nom, c'est qu'elle devait pas être très intéressant. Nao reporta son regard vers le mur et repartit dans ses pensées. Il n'avait que cela a faire après tout. Il ne pouvait toujours pas sortir après tout... Marre, il en avait marre... Ne pouvait-on pas le laisser tranquille ? Le nom d'Aurore raisonna dans ses oreilles et le mâle tourna brusquement la tête vers la petite. Pourquoi parlait-elle d'Aurore ? Sortant les griffes et montrant les crocs, le blessé fixa la Novice pendant plusieurs minutes avec un regard mauvais. Qu'on le laisse tranquille avec ça ! Finalement, il se roula en boule et s'allongea dans son nid, sa tête face au mur et dos à la petite. Il en avait marre de tout le monde. Il n'avait qu'une envie, partir et être seul !

Codage par Libella sur Graphiorum

Naoko séduit en #0077b3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1