Bienvenue à Shelvä, terre sauvage et infinie, où règnent mystères et magie ! Bienvenue sur cette terre de liberté, peuplée de renards aux pouvoirs fantastiques !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Personnages :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[En attente] Seconde aux pattes de pierre

Gin
Seconde
Mar 29 Mai - 20:11

Présentation
Gin ♢ ♀ ♢ 23 lunes
♢ Tribu : Cardamine
♢ Rang : Seconde
♢ Pouvoir : Sprit (pattes de pierre)
Caractère :
Gin est une jeune renarde qui est prête à aider un des membres de la Tribu si besoin. S’attachant beaucoup aux valeurs fondamentaux de la Tribu. Elle fait donc passer les autres avant elle-même. C’est donc quelqu’un à qui on peut avoir une confiance aveugle. Et pour elle, la trahison et l’égoïsme sont des crimes horribles qui équivalent à une peine très sévère, voire un exil. Et aussi, ne l’énervez surtout pas, car vous n’avez pas envie de recevoir un coup de patte recouvert de roche dans la figure. Et croyez-moi, elle s’énerve assez vite si on dit quelque chose qui ne lui plaît pas du tout. Suite à sa formation, Gin est rusée. Voire très rusée, et elle aussi droite.

Gin prend son rôle de Seconde très à cœur. Même si elle n’a jamais envisagé de l’être avant qu’elle soit choisie, elle ne souhaite en aucun cas gaspiller cet occasion et souhaite montrer l’exemple. Donc, elle se montre très amicale malgré son tempérament impitoyable pour tout ce qui concerne tout infraction aux règles de la tribu.

Physique :
Gin est une renarde grise de taille moyenne aux motifs de fissure partout sur sa fourrure, aux yeux noirs. Et quand on la voit, malgré le fait que les fissures peuvent donner une idée du pouvoir, elle ne paie pas de mine car ses crocs ne sont pas si effrayants, elle a une carrure normale et une voix monotone mais pas froide.

Mais quand elle s’énerve, elle utilise son pouvoir, qui est de faire apparaître de la roche bien dure autour de ses pattes, ce qui fait que le moindre de ses coups peut faire très, très mal. Vous n’avez donc pas envie de l’énerver. On appelle ce pouvoir "Pattes de pierre", même si elle peut très bien mettre tout son corps en pierre pour en faire une armure. Par contre, le désavantage, c’est que la zone recouverte de pierre sera paralysé.
Histoire :
Gin est née dans un clan assez banal, de parents Sprit. Elle maîtrise son pouvoir qui est assez puissant, elle apprend toutes les coutumes et elle se montre extrêmement protectrice, mais assez colérique.

À quatre lunes, elle décide de devenir Illusionniste car son pouvoir est parfait pour ça. Donc, elle devient apprenti-illusionniste et se montre très compétente et surtout grâce à son pouvoir. Son maître s’appelle Kénou, qui est son oncle, qui lui apprend à se battre, les lois du métier et les ruses qu’elle peut faire. Cela dure douze lunes, mais si cela ne tenait qu’à Kénou, sa formation n’aurait duré que neuf lunes. Ce n’est pas grave, les trois lunes restants servent à l’entraînement, surtout au combat.

Et lorsqu’elle a seize lunes, c’est l’heure de l’Épreuve. D’habitude, quand il forme, Kénou se bat avec la moitié de sa capacité. Mais là, Kénou utilise son pouvoir à bon escient dans cet Épreuve et ne veut pas faire preuve de pitié envers sa nièce. Ce qui l’arrange bien. Gin recouvre ses pattes de pierre pour commencer le combat. Donc cet Épreuve n’est pas qu’une simple Épreuve, c’est un véritable spectacle où la meneuse assiste, un véritable combat entre l’oncle et la nièce qui est vraiment spectaculaire. Et Gin finit vainqueur. Le crépuscule, elle passe donc sa cérémonie à l’âge adulte et devient officiellement Illusionniste de la Tribu des Cardamines.

Donc, elle fait son devoir d’Illusionniste pendant trois lunes jusqu’à une annonce qui chamboule toute sa vie : Mellnaev, qui n’est ni plus ni moins que la meneuse de la Tribu, celle qui fait des annonces tous les soirs au crépuscule, qui organise les cérémonies, a désigné sa Seconde : il s’agit de Gin. Elle ne s’y attendait pas du tout. Gin, Seconde ? C’est un véritable honneur et elle commence à tenir son rôle à cœur. Et si elle l’a désignée en tant que Seconde, ce n’est pas pour rien, alors il ne faut pas gâcher cet occasion. Elle s’attache donc plus aux valeurs et aide dans les décisions de la meneuse. Quand Mel mourra, Gin prendra sa place.
Un peu de vous :
♢ Prénom : Andy
♢ Age : 18 ans
♢ Vos passions : Jeux vidéos, programmation et forum RP
♢ Vos crève-cœurs :
♢ Pourquoi vous êtes vous inscrit(e) ? Car vous êtes top partenaire de « Digital World Project » et vous avez un potentiel. ^^ (j’en profite pour dire « Salut Gon, c’est Kuro. ^^ »
♢ Une amélioration à suggérer ? Certaines choses comme les permissions pour certains sous-forums.
♢ Code du Règlement : validééé :3
Revenir en haut Aller en bas

Gon
Illusionniste
Mer 30 Mai - 4:07
Je me disais bien que j'avais vu ce nom quelque part x)

Bienvenue à toi !

----------
~ Présentation ~
Gon parle en orange érable (#ED3E13)

Mellnaev
Fondatrice furtive
Mer 30 Mai - 12:19
Bienvenue !
Je suis contente d'avoir un renarde comme Gin comme seconde ! Je valide ta présentation (et je m'occupe au plus vite de ta commande ^^)

Mellnaev reste impassible en #00587a.

Ko
Meneuse
Mer 30 Mai - 20:57
Salut ! Bienvenue !
Enfin ta fiche est prête ^w^

Mes rps et mes liens Ma présentation

Merci a Naoko
Ko parle en #b33c00

Contenu sponsorisé