Bienvenue à Shelvä, terre sauvage et infinie, où règnent mystères et magie ! Bienvenue sur cette terre de liberté, peuplée de renards aux pouvoirs fantastiques !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Personnages :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Morgan - Itinérant

Morgan
Itinérant
Jeu 31 Mai - 22:26

Présentation
Morgan ♢ ♂ ♢ 72 lunes (6 ans)
♢ Tribu : /
♢ Rang : Itinérant
♢ Pouvoir : Morgan est un mêlé classé chez les Ethers et les Sprits. Il possède des capacités psychiques puissantes souvent incontrôlables et possède les capacités secondaires des Ethers et non des Sprits. Son physique est majoritairement influencé par son côté Sprit qui a fait muter sa seconde queue en celle d'un quelconque lézard et qui est partiellement responsable de sa fourrure luisante. Son pouvoir en tant que Sprit est le contrôle des liquides collants, tel que la sève ou même le miel.
Caractère :
Morgan est expressif. Ce qu'il aime, ce qu'il déteste, il n'hésite pas à l'exprimer haut et fort quand c'est nécessaire. Il assume chacune de ses actions et n'a pas honte de ce qu'il est, de ce qu'il entreprend ou de ses erreurs. Il les assumes mais s'en excuse si elles vont à blesser quelqu'un.
Franc, souriant, sympathique, énergique. Morgan a beaucoup de qualités et tout autant de défaut. Sa vie d'Itinérant le force à être prudent auprès des membres des Tribus mais une fois qu'il s'est assuré de son bon état d'esprit, il apprécie la présence des autres. Rancunier, possessif, colérique, prompt à la violence. Morgan est un renard que l'on peut qualifié de sanguin sans trop de mal. Il réagit au quart de tour et applique bien trop souvent l'adage "agir avant, réfléchir après". Ça a souvent tendance à lui être dommageable et il collectionne facilement les blessures, souvent bénigne compte tenu de son statut d'Ether.
Son imprudence chronique est malheureusement boostée par sa curiosité  et sa tendance à agir avant de réfléchir. Au vu de son caractère, il aurait peut être mieux fallu qu'il soit d'une Tribu...
Physique :
Si un de ses congénères tombait sur Morgan et oubliait de se servir de son odorat pour obtenir des renseignements sur lui, alors il serait parfaitement normal qu'il le confonde avec une femelle. D'apparence androgyne et plutôt petit en plus de ça, Morgan à tendance à attirer les regards. Arborant une fourrure plutôt sombre en grande partie, certaines parties de son corps sont vertes fluo et émette une lumière diffuse qui semble "battre" au rythme d'un cœur bien que ce ne soit pas le siens. Ses yeux, du même vert fluo et battant au rythme de ce cœur inconnu, possèdent une sclérotique entièrement noire.
Son ventre et l'intérieur de ses cuisses sont entièrement blancs, en plus de sa babine supérieur et du dessus de ses yeux. Une bande blanche sépare son oreille en deux, elle même séparée en deux par une bande verte. Ses deux oreilles ont la fourrure verte foncée et c'est le seul endroit sur son corps où cette couleur est présente. Le bout de sa fourrure dans son oreille droite est blanche.
Ses coussinets, tout comme beaucoup d'endroit sur son corps, sont verts fluo.
Compte tenu de son statut de semi Ether, il est naturel que Morgan ait deux queues ou plus. Possédant donc deux appendices caudaux, il se trouve que l'un d'eux est aussi la traduction de son semi statut de méta. Cachée dans la fourrure de sa queue normale, son autre queue est très longue et fine, et est ce qu'on appelle une queue préhensile. Couverte d'écailles vertes fluo bordées d'un liseré de blanc, souvent les autres confondent les stries sur sa queue normale avec de la fourrure alors qu'en fait c'est sa queue anormale qu'il enroule par automatisme autour. Comme elle est structurée différemment, elle peut blesser si Morgan frappe avec.
Histoire :
La famille de Morgan n'a pas fait le choix de s'intégrer aux Tribus continua la tradition naturelle des renards. C'est donc tout aussi naturellement que le jeune renard avait finit par quitter le terrier familial, s'éloignant toujours plus loin, toujours plus expérimenté. Ses parents leur avait raconté leur histoire, d'où ils venaient, les tribus, tout. C'était aussi fascinant que terrifiant, d'imaginer cet autre monde où tout aurait pu se finir.
Alors curieux, Morgan mit les voiles directement dans la direction des territoires des tribus, loin, très loin du territoire familial. Arpenter ce qu'ils nommaient les terres libres mais aussi les territoires qu'ils s'étaient appropriés, Morgan cherchait un territoire où s'établir en plus d'apprendre à les connaître, de près ou de loin, mais généralement en faisant en sorte de ne jamais les croiser sur leur propre territoire au risque de se battre, car le renard lumineux n'avait pas pour habitude de se laisser marcher sur les pattes sans mordre en retour.
Seul en liberté en tant que Mêlé, Morgan pouvait difficilement cacher son double statut compte tenu de sa fourrure et de ses deux queues. Et il était difficile pour lui de se dissimuler au vu de son corps luminescent. Mais il ne s'inquiétait pas trop, il pouvait atténuer ou augmenter la brillance de sa fourrure qui servait de mise en garde pour les prédateurs qui étaient au fait que : couleurs vives = dangereux.
Il était donc plutôt tranquille de ce côté là et pouvait apprécier sa vie plutôt simplement. Mais plus le temps passait et plus l'ennui le prenait. Il voulait parcourir les territoires des Tribus pour les découvrir. Ce n'est pas comme si il risquait grand chose si ce n'est de ce faire expulser. "Enfin, cela dépend un peu de sur qui je tomberais à ce moment." songea Morgan, un sourire sauvage sur le visage alors qu'il griffait distraitement la frontière.
Un peu de vous :
♢ Prénom : /
♢ Age : 21 ans
♢ Vos passions : Les chaaaaaats ! ET POKEMON !
♢ Vos crèves-coeur : ...Les chauves-souris ?
♢ Pourquoi vous êtes vous inscrit(e) ? Parce que je peux jouer un renard qui brille !
♢ Une amélioration à suggérer ? Uh. Proposer des madeleines à l'entrée ?
♢ Code du Règlement : Validé, mais les renards t'ont à l'oeil pour ta loyauté suspecte à la gente féline *mwahahaha*

Mell', t'es un génie, je te love. ♥️
Blablate en #0F6600.
Revenir en haut Aller en bas

Gon
Illusionniste
Ven 1 Juin - 2:25
Han, ton renard y brille dans la nuit, c'cute °3°

Bienvenue à toi !

----------
~ Présentation ~
Gon parle en orange érable (#ED3E13)

Ko
Meneuse
Ven 1 Juin - 8:22
Bienvenue !
Hate de lire ton histoire !
:D

Mes rps et mes liens Ma présentation

Merci a Naoko
Ko parle en #b33c00

Mellnaev
Fondatrice furtive
Ven 1 Juin - 8:27
Bonjour et bienvenue !
Tout d'abord : veux-tu une madeleine ?
Sinon, très bon début de présentation, j'ai hâte de lire la suite ! Je suis totalement amoureuse de ton chara design Et j'ai très hâte de pouvoir rp avec ton personnage, qui semble très intéressant au niveau de son caractère, d'autant plus que c'est notre premier personnage Itinérant

Par contre, je pense que le pouvoir de ton personnage s'apparente plutôt à un Méta, ou éventuellement à un Mêlé Sprit + Méta. En effet, les queues des Ethers ne peuvent pas avoir un caractère offensif comme tu le spécifie à la fin de la description physique, cela correspondrait plutôt à un "membre" supplémentaire, typique des Métas.
Cette "queue malformée" me semble trop différente d'une queue normale pour être simplement une queue, elle pourrait aussi très bien faire partie d'une particularité sprit. De plus, le caractère fluorescent de la fourrure de Morgan s'apparente aussi à une spécificité digne d'un Sprit.
Si tu tiens à conserver les pouvoirs psychiques des Ethers sur ton personnage, je te conseil de l'affilier en Mêlé Ether + Sprit, j'espère que cela ne contredit pas trop tes plans

Mellnaev reste impassible en #00587a.

Naoko
Illusionniste
Ven 1 Juin - 12:33
Bienvenue à toi ! :D

Naoko séduit en #0077b3

Morgan
Itinérant
Ven 1 Juin - 13:18
VOUS ÊTES TOUS MIGNONS J'VOUS AIMES DÉJÀ ! ♥️♥️♥️
Mell j'ai fais les modifs dis moi si c'est ok !

Et sinon, j'ai finiiiiis ! 8D

Mell', t'es un génie, je te love. ♥️
Blablate en #0F6600.

Fenn
Shaman
Ven 1 Juin - 15:33
POKEMOOOOOOON
Bref, rebienvenue du coup xDD

Fenn murmure en #cc3300

Mellnaev