Bienvenue à Shelvä, terre sauvage et infinie, où règnent mystères et magie ! Bienvenue sur cette terre de liberté, peuplée de renards aux pouvoirs fantastiques !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Personnages :: Personnages Prédéfinis :: Prédéfinis Adoptables Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tazer, Erable, Sprit électrique. 66 lunes

Ko
Meneuse
Jeu 14 Juin - 11:49

Présentation
Tazer ♢ ♂ ♢ 66 lunes
♢ Tribu : de l’Erable
♢ Rang : Garde terrier
♢ Pouvoir : Sprit, contrôle sur l’électricité, il peut donner des petites décharges aux animaux. Les plus gros sont juste paralyser et plus petit meurt.
Caractère :
Tazer est un conservateur né, il a toujours respecter les traditions des renards. Son expression préférer pourrait être « il faut un mal pour un bien ». La lois du plus fort il l’a connait et fait tout pour cela soit son clan qui le soit. Il n’aime pas la nouveau génération, la traitant de feignant et de faible. Il en connait le coupable : Ko, la nouvelle chef des Erables. Il ne lui dit pas tout haut bien sûr mais il râle souvent. Dans la tribu, il est le petit vieux qui râlent et qui fait la gueule. Il fait peur au plus renardeau mais les apprentis aiment l’embêter ou pariez sur lui. Ils se reçoivent aussitôt des petites décharges.  
Physique :
C’est un renard massif par ses muscles, au poil noir ras avec des poils blancs de la veillesse. Ses moustaches forment de petit éclairs.
Histoire :
Itinérant : C’est un ancien itinérant, né en Juin 2015. Il apprend à chasser et à survivre avec sa famille. Elle meurt par un ours, dévoré devant ses yeux. Il est sauvé par un renard à tribu qui l’invite à rejoindre son clan. Il accepte dévasté par la perte de son sang, sa lignée.

Apprentis : Le renard qui l’a recueilli lui sert aussi de mentor, il lui apprend à se battre malgré son rang d’apprenti-chasseur.

Chasseur : Son mentor devient second, il en est très fière car il lui dit que cela lui le prochain et c’est un grand honneur. Malheureusement, alors que Tazer tue pour lui la promesse ne tient pas. Le second sera le fils de son sauveur. Trahi mais consciencieux, il accepte son nouveau rôle de mentor. Lui-même apprentis du meilleur, il veut montrer sa bonne fois en étant le meilleur pour son apprenti : Ra.

Vieux : Il est aujourd’hui garde-terrier, à son plus grand regret car il s'est blessé et ne peut plus courir. Beaucoup pense qu’il est fini et vieux mais en vérité il a encore toute sa force et son mental. On dit qu’il complote pour renverser la chef et retrouver Ra, le véritable meneur de la tribu. Même si tout haut peu de gens sont de son avis, il réussit à en réunir certain…

Lien :
Ko, sa chef : Il la déteste pour ce qu’elle a fait de la tribu. Il ne lui parle que très peu, et quand il le fait c’est pour râler.
Ra, son apprentie : Lorsque tout le monde est endormi, il passe certaine de ses nuits à le retrouver.

Un peu de vous :
♢ Prénom :
♢ Age :
♢ Vos passions :
♢ Vos crèves-coeur :
♢ Pourquoi vous êtes vous inscrit(e) ?
♢ Une amélioration à suggérer ?
♢ Code du Règlement :

Mes rps et mes liens Ma présentation

Merci a Mellnaev
Ko parle en #b33c00
Revenir en haut Aller en bas

Mellnaev
Fondatrice furtive
Jeu 14 Juin - 12:30
Très bon prédéfini, qui va mettre un peu de piquant dans la vie de Ko, je le sens x)
Concernant son rang, tu dis à la fin de l'histoire qu'il est grade-terrier. Or, dans son identité, tu le met en chasseur. Il faudrait choisir l'un des deux, et mettre le bon dans "♢ Rang :"

Mellnaev reste impassible en #00587a.

Ko
Meneuse
Jeu 14 Juin - 13:18
Haha oui xD
J'aime me mettre mes propres bâton dans les roues ! Personne n'ose être le méchant !

C'est modifié ^^

Mes rps et mes liens Ma présentation

Merci a Mellnaev
Ko parle en #b33c00

Mellnaev
Fondatrice furtive
Jeu 14 Juin - 13:49
Super, prédéfinis validé dans ce cas :)

Mellnaev reste impassible en #00587a.

Contenu sponsorisé