Bienvenue à Shelvä, terre sauvage et infinie, où règnent mystères et magie ! Bienvenue sur cette terre de liberté, peuplée de renards aux pouvoirs fantastiques !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Shelvä :: Montagne Verte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le renard qui resemblait à Ra - Siffrin

Ko
Meneuse
Lun 18 Juin - 16:46

Il faisait nuit et les grillons chantaient l’été. La journée fut long, le pire était arrivé : il faisait chaud. Heureusement la nuit était plus fraîche, mais ça peu de renard le savait. A part les patrouilleurs de nuit et moi, personne ne pouvait profiter de ce calme. J’étais resté toute la journée au clan pour faire mon rôle bon et ne pas trop transpirer je l’avoue mais maintenant qu'il faisait frais : je voulais sortir ! Eh oui, le vieux râleur avait beau dire ce qu’il voulait : je suis une chasseuse.

Je fus excité à l’idée de chasser de nuit, les occasions n’avaient pas été nombreuses mais aujourd’hui est un jour spéciale : cela faisait un an que j'étais devenue chasseuse.

Les jours d’entraînement avaient été long et parfois même dangereux mais j’étais parvenue à réussir l’épreuve, du premier coup ! Ah et ces parties de chasse avec Ra, mon frère. Ah oui, ça il fallait le fêter dignement ! D’abord : trouver une belle proie, je réfléchis une seconde. Hé hé, disons un blaireau, je pourrais aller à la montagne cela me changerait de nos terres y chercher le butin.

Je m’éclipsai du clan discrètement et fila vers la montagne. L’air y était bien plus frais et moins oppressant ici. Je tenais la lune en complice et m’enfonçai dans les bois. Je me mis en quête d’odeur de blaireau. Évidemment, mon devoir serait de le ramenait auprès de la tribu mais cela voudrait dire que je devrais m’expliquer sur quand j’aurais pu l’attraper... Je me mangerais seule !

Ah, j'en tiens un. Le petit animal venait de sortir de son terrier, je l’observai. Il renifla l’air, mais j’étais contre le vent : l’odeur ne pouvait pas l’atteindre. Il ne se sentit pas en danger et entreprit d’aller chasser les vers en creusant la terre. Je le contournai, tapis dans l’ombre d’un arbuste. Je m’approchai les yeux rivés sur le gibier, il été éclairé par la lune.
Il releva son museau, sentit mon odeur mais trop tard. Je bondis sur lui. Soudain je vis une lueur rougeâtre-un éclair orangé- celle que je connaissais bien. Mon cœur s’arrêta, laissant filer le blaireau. Mais il m’importait peu maintenant. Je cherchai du regard la fourrure de flamme que j’aimais.

Là ! je ne rêvais donc pas, il y avait bien quelqu’un… impossible de savoir si c’était mon frère ou non, il avait probablement changé depuis… Devenu plus maigre, ou bien que son odeur soit différente… Je le suiva du regard essayant de discernait le vrai du faux. Et si ce n’était pas lui ? Pouvais-je prendre le risque de ne pas le savoir ? Tant pis, je lance en filature.

Je me faufila derrière lui et grimpa dans un arbre, sauta de branche en branche pour le suivre.

Mes rps et mes liens Ma présentation

Merci a Mellnaev
Ko parle en #b33c00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1