Bienvenue à Shelvä, terre sauvage et infinie, où règnent mystères et magie ! Bienvenue sur cette terre de liberté, peuplée de renards aux pouvoirs fantastiques !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Shelvä :: Terres de l'Erable :: Camp de l'Erable Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le second de Ko - Naoko

avatar
Messages : 209
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 19
Localisation : JE VEUX RP
Voir le profil de l'utilisateur




Ko
Meneuse
Lun 18 Juin - 21:55
Quelques mois avait défiler depuis l’incident, le printemps allait finir et laissait place à l'été. Le soleil offrait une chaleur douce et apaisante dans les tanières de la tribu.

Je me remémora ses évenements qui avait marquer mon esprit: le lynx, Naoko et Gon, Tazer, la pluie. Tout s’était passait si vite, on chuchotait beaucoup de chose mais peu savait vraiment ce qui s’était passé. La tribu avait été sauvé par deux héros, mais personne ne le savait. Moi même, je pouvais vivre aujourd’hui grâce à eux et je me devais de les remercier. Mais surtout que ce qui s’était passé avec Tazer n’arrive plus jamais. Je dois assurer mes arrières et choisir un second, je ne sais plus en qui faire confiance mais s’est deux là avait prouver leurs bonnes intentions.


Malheureusement, je ne pouvais pas avoir deux seconds. Et même si cela me faisait mal au cœur pour Gon, je me devais de choisir quelqu’un qui en imposait qui pourrait réellement me défendre. Naoko sera donc mon choix.
Je n’avais pas particulièrement d’affinité avec lui et je l’avais vu peu de fois mais dans la tribu il se faisait respecter. Plus d’un aller rejoindre mes rangs grâce à lui.
Je soupira, je commence à parler comme mon père. Lui aussi avait tout prévu et pourtant :l’esprit de la nature était le seul maître de l’avenir.

Bien, étant donnée que personne ne me secondait c’était moi qui devait aller chercher Naoko. Je calme ma respiration, j’étais un peu hésitante, très angoissée car Naoko me faisait un peu peur : j’espère que ça se passera bien.

Je vais à la tanière des Illusionnistes et cherche Naoko des yeux. Je lui demande de me rejoindre dans ma tanière, pour être plus au calme et à l'abri des regards si j’essuie un refus.


- Naoko, je tiens tout d’abord à te remercier pour se que tu as fait avec le lynx. Je prend une petit pause pour réfléchir à comment formuler tout ça. Je te choisis à cette occasion pour devenir mon second.

Est-ce que je suis censée lui dire ce qu’il doit faire ? Ce qu’il risque ? Pourquoi je l’es choisi lui et pas Gon ? J’espère que son égo prendra le dessus et qu’il sera qu’honorer…

- C’est toi qui prendra en charge la tribu lorsque je m’absentais pour des occasions plus ou moins long.

Je pensais notamment à ma mort. Ëtes-ce possible qu’elle soit plus proche que je le crois ? Tazer avait mis le doute en moi et dans ma tribu… Suis-je à la hauteur de mon rôle de meneuse ? Est-ce que l’on attend de moi a ce que je sois plus ferme avec moi ? Avec ma tribu ? Devrais-je exclure Tazer du clan ? Non, il était tard maintenant pour ça. Et même si c'est un vieux râleur, Tazer est pour le moment suivis par beaucoup. Je ne peux pas me permettre que toute la tribu le suivent.


Mes rps et mes liens Ma présentation

Merci a Mellnaev
Ko parle en #b33c00
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 14/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur




Naoko
Illusionniste
Mar 24 Juil - 15:17

Le temps passe, il est maintenant l'heure d'être Second

ft. Ko

Le Rp a lieu quelques jours après le combat avec le Lynx, la traque avec Mell et la rencontre avec Morgan. Il se passe avant la réunion des deux Tribus.

Quelques jours ont passé depuis le combat contre le lynx, mais la scène défila toujours devant les yeux du renard blanc et bleu. La pluie, Ko, le lynx, la glace et la mort. Il n'arrivait pas à se défaire de cette image d'horreur. Pourtant, il en avait vaincu des prédateurs mais donner la mort ainsi, était quelques choses qu'il n'avait pas fait. Mais à ce moment, c'était la seule possible... Retenant un soupir, le canidé se mit à regarder l'entrée de l'antre des Illusionnistes. C'est à ce moment là que Ko arriva et l'appela après l'avoir cherché quelques instants des yeux. Nao' était un peu surpris qu'elle lui demande de venir, mais il ne dit et se leva. Il se fit une toilette rapide, histoire d'être présentable, et sortit de l'antre rapidement. Il marcha jusqu'à la tanière de la Meneuse, où il entra après eu l'autorisation de l'occupante des lieux. Il s'assit en face de celle-ci, le visage calme attendant qu'elle lui dise la raison de sa présence en ce lieu. Ko prit alors la parole, et Naoko dressa les oreilles, attentif :

"Naoko, je tiens tout d’abord à te remercier pour se que tu as fait avec le lynx, Elle fit une pause, semblant réfléchir à quelque chose et cela intrigua le mâle qui ne prit cependant pas la parole, attendant simplement, Je te choisis à cette occasion pour devenir mon Second." L'Illusionniste fut extrêmement surpris par cette annonce et malgré son habitude à cacher ses vrais sentiments, il ne put s'empêcher d'écarquiller les yeux de surprise. Avant qu'il puisse faire quoi que ce soit, elle ajouta. "C’est toi qui prendra en charge la tribu lorsque je m’absenterai pour des occasions plus ou moins longues."

Le mâle ne savait pas vraiment quoi dire. C'était une occasion en or, cependant pourquoi lui ? Il y avait bien d'autres renards dans la Tribu, des renards avec plus d'expérience, des renards avec de meilleures compétences que lui... Alors pourquoi ? Le combat avec Gin contre le lynx lui revint alors en mémoire et Nao' se demanda si ce n'était pas à cause de ça... Il ne pensait pas que ce combat aurait autant de conséquences... Et pourquoi Ko n'avait pas choisi Gin ? Parce qu'il n'avait point de pouvoir ? C'était surement la raison, elle était juste puisque après tout la Tribu suivra plus facilement un renard possédant un pouvoir, qu'un renard sans pouvoir. C'était vraiment malheureux mais la réalité est ainsi... Naoko sourit alors, après plusieurs minutes de silence, et répondit d'une voix qu'il voulait mielleuse :

- Ça serait un honneur de te seconder Ko.




Naoko séduit en #0077b3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelvä :: Shelvä :: Terres de l'Erable :: Camp de l'Erable-
Sauter vers: