Bienvenue à Shelvä, terre sauvage et infinie, où règnent mystères et magie ! Bienvenue sur cette terre de liberté, peuplée de renards aux pouvoirs fantastiques !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Personnages :: Gestion des Personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Secrets d'une Meneuse [Recapitualif]

avatar
Messages : 321
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 17
Voir le profil de l'utilisateur




Mellnaev
Fondatrice furtive
Mer 20 Juin - 14:57

Mellnaev
Mêlée - ♀ - 25 lunes - Meneuse de la Tribu de la Cardamine

Mellnaev est née dans la Tribu de la Cardamine, en Mai 2016. Ses parents, tout deux originaire de la Tribu, sont deux membres illustres de la Cardamine. Mellnaev avait une sœur, Mara, une sans-pouvoir dont elle était très proche. Devenue ensemble apprentie en Septembre 2016, elles empruntèrent chacune une voie opposée. Tandis que la cadette sans-pouvoir se dirigeait chez les Chasseurs, Mellnaev s'orientait en Illusionniste. Son maître, Neva, un grand Illusionniste Méta, fut un maître sévère et exigeant. Alors que la jeune Mellnaev prenait peu à peu conscience de son statut de Mêlée à deux pouvoirs, Neva l'entraînait avec une perspective très élitiste. Lentement, Mellnaev pris pour elle toute la responsabilité de sa Tribu, pensant devoir être la meilleure, capable de protéger tous le monde parce qu'elle était la seule à posséder un double pouvoir. Elle se ferma à ses émotions, convaincue que celles-ci l'affaiblissait et gagna l'estime de son Meneur et de sa Tribu par ses efforts. Elle devint Seconde en vengeant la mort de l'ancien Second, tué par un lynx. Le prédateur avait également tué sa soeur, et malgré la terrible douleur de sa perte, Mellnaev ne laissa rien paraître et servi toujours avec la même application sa Tribu. Elle devint Meneuse en Mars 2018, suite à la retraite de l'ancien Meneur.

Physique :
Taille moyenne, silhouette fine et élancée, fourrure dense et mi-longue sur le cou et la queue, d'un noir bleuté, ventre et bout de la queue blanc, pattes et bout des oreilles bleues, yeux verts, grandes ailes de pie et végétation sur le dessus de la queue.

Caractère :
Sage, calme, réfléchie, douce, distante, orgueilleuse, impitoyable, sérieuse, observatrice, exigeante et dure envers elle-même.

Liens :
Ko : Nouvelle meneuse de la Tribu rivale, Mellnaev espère pouvoir s'entendre avec elle. Elle ne l'a rencontré qu'à une seule occasion, mais elle lui as fait plutôt bonne impression.
Aly : Cette Chasseuse de sa Tribu lui a sauvé la vie lors d'une chasse qui avait dégénéré. Mellnaev éprouve beaucoup de sympathie à son égard, mais craint de le montrer et de trop s'attacher à elle.
Gin : Nouvelle Seconde de la Tribu, Mellnaev l'as choisi pour son sérieux et son talent d'Illusionniste. Elle espère pouvoir mener la Tribu à la prospérité avec elle, malgré leur nombreuses différences.
Morgan : Mystérieux Itinérant rencontre une nuit à la colline Pleine-Lune. Mellnaev l'apprécie beaucoup et songe régulièrement à ses paroles sages à propos de la façon dont elle dirige sa Tribu.
Naoko : Illusionniste de la Tribu de l'Erable avec qui Mellnaev à combattu un lynx. Sa nonchalance et son mépris évident de la Tribu de la Cardamine n'a pas plus à la jeune renarde.
Night : [en cours]
Haku : Ancien Itinérant sans souvenirs, Mellnaev l'a recueillit dans sa Tribu pour en faire un Illusionniste. Elle l'apprécie beaucoup pour sa sagesse et sa sincérité.

Evolution :
Deux meneuses : www - Mellnaev rencontre Ko, la meneuse de la Tribu rivale, dans un tête à tête pacifique. C'est la première fois que les deux renardes se voient seule à seule.
Traces : www - Alertée par la découverte de traces de lynx à la bordure de son territoire, Mellnaev décide d'aller régler seule le problème. Mais le destin lui fait croiser la route d'un renard qu'elle aurait préféré ne jamais rencontrer : Naoko.
Chasse dans la steppe : www - Mellnaev, Aly et d'autres renards de la Tribu partent chasser dans les steppes. Mais la présence d'un aigle complique les choses, et Mellnaev est gravement blessée. C'est la chasseuse Aly qui sauve lui sauve la vie. La meneuse en est infiniment reconnaissante, mais refuse de s'attacher à cette chasseuse, de peur d'être affaiblie. Mellnaev se maudit de ne pas avoir pu protéger les autres et elle-même toute seule.
Entrevue : www - Mellnaev prend contact avec sa nouvelle Seconde, Gin. Cette dernière est très dévouée, mais terriblement maladroite. Les deux renardes vont devoir apprendre à s'accepter et se comprendre pour mener la Tribu avec efficacité vers la prospérité.
Une nouvelle vie : www - Mellnaev fait la rencontre de Haku, un Itinérant solitaire étrangement peu farouche. ce dernier a oublié son passé et est perdu sur le territoire de la Cardamine. N'ayant pas le cœur à chasser un individu aussi sage et agréable, la Meneuse décide de le faire entrer dans sa Tribu.
La nuit de l'étoile verte : www - Souhaitant s'entraîner pour devenir plus forte et ne pas répéter l'erreur de sa partie de chasse avec Aly, Mellnaev part seule près de la colline Pleine-Lune. Elle y rencontre Morgan, un étrange itinérant qui sème la pagaille dans sa logique et lui fait prendre conscience qu'elle pourrait diriger sa Tribu avec tout autant d'efficacité tout en étant moins rude envers elle-même.
Mutations : www - [en cours]



Mellnaev reste impassible en #00587a.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelvä :: Personnages :: Gestion des Personnages-
Sauter vers: