Bienvenue à Shelvä, terre sauvage et infinie, où règnent mystères et magie ! Bienvenue sur cette terre de liberté, peuplée de renards aux pouvoirs fantastiques !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Shelvä :: Montagne Verte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre au pied de la montagne, Neïara

Night
Chasseuse
Jeu 21 Juin - 11:00
Les sommets de la Montagne Verte se découpaient fièrement sur le ciel azur. L'herbe verdoyante s’agitait légèrement sous l'emprise du vent des hauteurs et le pollen virevoltait dans l'air. Une silhouette se découpait sur le flanc de la montagne, telle une ombre. Night courrait à travers la grande étendue verte. Les oreilles dressées et les sens en alerte, redoutant la venue d'un quelconque prédateur. La jeune renarde passait furtivement de cachette en cachette, sa fourrure sombre se fondant parfaitement dans l'ombre. Elle descendit au pied de la montagne, mi courant, mi sautillant. Ses six queues virevoltaient derrière elle.

Elle se concentra quelques secondes pour essayer de capter les pensées d’un renard, mais ne perçut rien. Je suis seule… pensa t’elle. Cela l’arrangeait car elle appréhendait une mauvaise rencontre. Night commençait à avoir faim. Elle n’avait pas mangé depuis qu’elle avait quitté le territoire de la tribu de la Cardamine et son ventre commençait à crier famine. La renarde huma l’air, mais les seuls fumets appétissant qu’elle sentait provenaient du territoire de l’Erable. Elle fit quelques pas et s’arrêta à une petite longueur de queue de la frontière, tentée de la traversée. Je pourrais attraper un petit lapin, ou même un écureuil sans que personne ne le sache. Mais s’ils m’attrapent, ça va mal aller pour moi… Devant ces pensées contradictoires, la jeune chasseuse ne savait que faire. Elle savait qu’elle n’avait pas le droit de franchir cette frontière sans justification et la faim n’était pas valable. Mais son estomac la tiraillait et elle ne sentait pas de gibier ailleurs.

Dans sa tête, le combat entre la raison et la faim avait commencé. Que faire ? se demanda-t-elle. Finalement, la faim l’emporta. Elle fit un pas. Un deuxième. Au troisième, elle se retrouva avec une patte en territoire adverse. Elle savait que c’était mal, mais elle ne voyait pas d’autre solution.

- Raah, et puis qu'est-ce que je risque ? A part de tomber sur des guerriers de l'Erable et une punition, rien de mortel.

Elle dit cela à voix haute, essayant de se donner du courage, mais au fond d’elle, elle savait très bien qu’elle était terrifiée. Elle resta là quelques instants, s’assurant une dernière fois qu’il n’y avait personne aux alentours, puis ce décida de poser une deuxième patte sur ce territoire qui n’était pas le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1