Bienvenue à Shelvä, terre sauvage et infinie, où règnent mystères et magie ! Bienvenue sur cette terre de liberté, peuplée de renards aux pouvoirs fantastiques !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Shelvä :: Colline Pleine-Lune Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rendez-vous Pleine Lune #01

avatar
Messages : 319
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 17
Voir le profil de l'utilisateur




Mellnaev
Fondatrice furtive
Lun 2 Juil - 9:05
Rendez-vous Pleine Lune #01.
Tribu de l'Erable / Tribu de la Cardamine
Une pleine lune parfaite et lumineuse se levait peu à peu à l'horizon. Les étoiles s'allumaient unes à unes dans un ciel nocturne dégagé. Les conditions pour ce rendez-vous Pleine Lune semblaient parfaite et témoigner d'une ère de prospérité, pourtant, les nouvelles que j'avais à aborder avec l'autre Tribu n'avaient rien de joyeuses. En effet, depuis l'arrivée de la belle saison, les températures avaient rechutées brutalement sur mon territoire, à un tel point que dans les pires journée, on se croyait en pleine mauvaise saison.
Dans un premier temps, j'avais cru qu'il ne s'agissait que d'un brève moment à passer. Les vents venant du nord s'étaient peut-être accru pour nous apporter le froid de la Toundra Scintillante ? Mais non, le froid avait persisté, et persistait toujours, de plus en plus mordant. Ces températures commençaient à m'inquiéter. Si la chaleur ne revenait pas rapidement, les proies finiraient par disparaître pour s'abriter, comme lors de la mauvaise saison. Ce serait dramatique pour ma Tribu, et je ne pourrais pas faire grand-chose pour empêcher la faim et la maladie s'abattre sur les miens...
Je remuais ses pensées amères lorsque la Colline Pleine-Lune fut enfin en vue. D'un léger signe de queue, je fis signe à ma Tribu qui me suivait de faire une halte. Je 'arrêtais également et leva la truffe, reniflant l'air nocturne en quête du fumet des renards de l'Erable. La brise, étonnamment tiède, ne m'apporta l'odeur d'aucun autre canidé. Nous devions être les premiers arrivés au lieux de rencontre. Je me retournai pour faire face aux renards que j'avais choisi pour m'accompagner ce soir et déclara :

- La Tribu de l'Erable ne devrait pas tarder à arriver. Nous les attendrons au sommet de la Colline.

Sur ce, je me remis en route jusqu'au sommet de la colline. L'herbe était douce sous mes pattes, et l'air qui caressait ma fourrure noir bleuté était tiède. J'avais du mal à croire qu'ici, la température puisse être aussi clémente. Quelques lieux plus loin, on se serait cru en plein territoire glacier...
Mon oreille gauche tressailli imperceptiblement tandis que je chassais ces observations intrigantes et que je me concentrais sur ma prochaine rencontre avec la Tribu de l'Erable. Ko, la nouvelle meneuse que j'avais rencontré quelques lunes auparavant, se montrerait-elle aussi pacifique que lors de notre tête-à-tête ? Je craignais de la voir différente en présence de sa Tribu. Je fermai les yeux un instant puis m'assit sous l'arbre qui trônait au sommet de la Colline, invitant mes camarades à s'installer autours de moi. Je levai le museau vers la voûte céleste, les étoiles à demi-visible derrière le feuillage clairsemé du vieux chêne au pied duquel j'étais assise. Esprit de la Nature, faite que tout se passe bien...
Fiche codée par Ari



Mellnaev reste impassible en #00587a.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 47
Date d'inscription : 26/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur




Gin
Seconde
Mar 3 Juil - 11:10
Une pleine lune parfaite et lumineuse se levait peu à peu à l'horizon. De plus en plus d'étoiles s'allument dans un ciel d'un bleu très foncé sans la moindre nuage. C'est l'heure du rendez-vous de la Pleine Lune entre les deux Tribus. Les Tribus dont leurs valeurs semblent opposés. Mais dont il est primordial de garder la paix pour éviter des meurtres inutiles. Pour cela, Mellnaev donnera des informations dans la Tribu, et l'autre Tribu, celle de l’Érable, nous en donnera aussi.

La principale nouvelle est le froid glacial dans notre Tribu qui dure depuis plusieurs semaines sans que ce ne soit normal. A cause de cela, les vivres se font de plus en plus rares. Il fallait que je mène tous les jours une escorte de chasse pour qu'aucun camarade renard ne meure de froid. Les Shamans se sont inquiétés de la météo, à juste titre, dès les premiers jours.

Nous arrivons à la Colline Pleine-Lune, le point de rendez-vous entre les deux Tribus, un endroit neutre. D'un mouvement de queue, Mellnaev fait signe de faire une halte. Mellnaev se retourne vers nous, qui l'accompagneront ce soir, et nous déclare que nous les attendrons au sommet de la Colline.

Après la déclaration de Mellnaev, elle se remet en route jusqu'au sommet de la colline, et d'un mouvement de queue, je fais signe de nous suivre. Nous continuons notre trajet jusqu'à ce que nous arrivions au sommet. Mellnaev s'assoit ensuite sous l'arbre qui trônait au sommet de la Colline et nous invite à nous installer autour d'elle. Parmi ceux qui accompagnent Mellnaev, je suis celle qui m'assoit le plus près d'elle. Je n'hésiterai pas à lui conseiller, mais c'est les Meneurs qui parlent le premier.

C'est la première fois que je suis dans un Rendez-vous de la Pleine Lune. Cela me fait tout drôle. Cela me permet de voir quels sont le Meneur et son Second. J'espère juste qu'ils n'auront pas une volonté de déclarer une guerre inutile que même le vainqueur aura tout perdu.


Gin parle en #92b9bd
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 209
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 19
Localisation : JE VEUX RP
Voir le profil de l'utilisateur




Ko
Meneuse
Sam 7 Juil - 7:35
J’observa la lune dans le ciel noir,  ça y est c’était aujourd’hui. De nouveau il fallait aller à la Colline de la Pleine Lune, bien que j’avais l’habitude d’y aller celle ci été différente. J’avais un réel problème avec ma tribu et je n’allais rien lâcher pour la sauver : nos lacs s’était assécher et l’eau été notre priorité, la chaleur avait affaiblit mon clan. Je ne pouvais pas concevoir un début de crise.

Je savais que le clan des Cardamines avait en sa possession plusieurs lacs, peut être que chez eux il ne s’était pas vider. C’était mon objectif:avoir l’autorisation d’accès à ses lacs pour faire boire ma tribu. Seulement, si elle acceptait je suppose que Mell, la meneuse voudrait quelques choses en échange.

J’avais emmener un petit groupe avec moi et avait laisser quelques membres pour protéger la tribu en cas d’attaque. Nous nous faufilâmes dans la nuit en route pour la colline.

L’ambiance était différente de chez nous, la fraîcheur de la nuit été agréable. Je comptais profiter du moment mais je vis de petit yeux me regardait là-bas, en haut de la colline. C’était Mell, ses ailes de jais était caché par la nuit. Je sentis qu’elle aussi avait beaucoup de chose à me dire. Et même si notre toute première rencontre s’était bien passé, là je jouerais mon rôle de meneuse.


- Bonsoir Mellnaev, je m’assis en face d’elle à plusieurs pas. Je vis une renard ressemblant à un rocher près d’elle que je n’avais encore jamais vu. Je suis Ko, Chef de la tribu de l’Erable récitais-je à son intention.

Avait-elle attendus longtemps ? Peu importe, je n’allais pas m’excuser de mon retard nous avions plus important à se dire. Et j'avais hâte d'écouter Mellnaev, pour moi l'esprit de la nature nous avaient clairement abandonné et je voulais demander l'avis de sa tribu.


Mes rps et mes liens Ma présentation

Merci a Mellnaev
Ko parle en #b33c00
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2018
Age : 26
Voir le profil de l'utilisateur




Gon
Illusionniste
Lun 16 Juil - 1:30
Cette nuit, Gon s'est porté volontaire, avec d'autre renards, pour accompagner sa meneuse à la Colline de la Pleine Lune, pour la rencontre avec la Tribu de la Cardamine. Cette décision peut paraître étrange compte tenu de la rancoeur que nourrit le jeune Illusionniste envers Ko, après que Naoko a été nommé second. Mais la situation est trop importante pour laisser parler ses sentiments personnels. Les réserves d'eau s'amenuisent, et le renard veut connaître la situation de l'autre Tribu.
Cependant, fidèle à lui-même, notre guerrier reste en retrait, ne s'adressant à aucun autre animal, se contentant de suivre le mouvement.

Lorsque le groupe arrive finalement en haut de la colline, Gon se place en retrait, faisant bien attention à ne pas se trouver dans l'entourage de Ko. Il s'installe dans l'herbe, en prenant garde à ménager sa patte encore fragilisée, puis tourne toute son attention sur la discussion entre les deux meneuses.


----------
~ Présentation ~
Gon parle en orange érable (#ED3E13)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 139
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 14
Voir le profil de l'utilisateur




Hannah
Apprentie-Shaman
Mar 17 Juil - 9:43
Rendez-vous Pleine Lune #01

La Pleine Lune se lève et avec Fenn et quelques autres membres de la Tribu, nous allons partir pour la colline Pleine Lune. C'est là-bas que va se dérouler le rendez-vous entre les deux tribus. C'est un endroit neutre où aucune rivalité n'existe. Ce sera la première fois que j'irai là-bas. Ko, notre meneuse, nous y mènera.
Fenn l'a décidé tout seul. Hier, il est venu vers moi et m'a annoncé que l'on irai au rendez-vous. Ça ne m'embête pas du tout, au contraire depuis ce moment là je suis toute excitée. J'ai tellement hâte d'être là-bas, pour pouvoir voir plein de renards que je ne connais pas. Je n'ai aussi pas souvent vu Mellnaev, et je suis contente de pouvoir la voir. En faites, j'adore ses ailes. J'aimerais bien en avoir mais l'Esprit de la Nature a décidé qu'il en ferai autrement et qu'il me donnerai le pouvoir de guérir les blessures. Il ne faut pas non plus que je m'appitoie sur mon sort, ça aurai pu être pire. Disons juste que les ailes étaient mon premier choix et qu'elles m'ont refusé. Fenn m'a conseillé de manger un morceau avant de partir et c'est ce que je vais faire, j'ai faim.
Tien ! Tout le monde se rassemble près de la sortie. Nous allons y aller. Je vois Fenn qui essaie de fendre la foule pour venir vers moi. Il s'approche et me dit de ne pas le quitter et de lui dire si je n'arrive pas à suivre le rythme. Je suis encore jeune et ma vitesse n'est pas celle des adultes. Malgré que je sache cela, je vais vers le milieu de groupe et commence à courir avec les autres. Leur cadence est rapide et j'essaie de tenir la route. Quand je ralentis, Fenn qui est à côté de moi me pousse un peu pour m'aider. Je fais bien attention à ne pas trébucher sinon je risque de faire tomber tout le monde.
Nous sortons de la forêt. Maintenant, il nous faut monter sur la colline. J'aperçois des silhouettes se dessiner au haut. Je crois bien que la Tribu de la Cardamine est arrivée avant nous. Mais peu importe, les deux tribus ne se sont pas rassemblées cette nuit pour se juger. Elles sont là pour discuter des problèmes de chaqu'une.
Quand nous arrivons, Ko se dirige vers l'autre meneuse. Celle-ci est accompagnée de je pense, sa seconde. Tandis que tout le monde se disperse, ma mère s'approche de moi et me dit que tout va bien se passer, que j'ai juste à rester avec Fenn. J'aquiesce et me retourne pour me diriger vers celui-ci. Ma mère m'énerve parfois. Je comprends qu'elle veuille que tout ce passe bien pour moi mais j'ai aussi besoin d'un peu de liberté. Je ne resterai pas assise à côté de Fenn à ne rien dire.



Hannah te tutoie en #002db3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 42
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 17
Voir le profil de l'utilisateur




Aly
Chasseuse
Mar 17 Juil - 16:04

Rendez-vous Pleine Lune
Très heureuse que l'on m'ait proposé d'accompagner ma Tribu au rendez-vous Pleine Lune, je cheminai d'un bon pas à l'avant de la petite troupe que celle-ci formait, en direction de la colline où se déroulerait la rencontre. J'étais encore jeune apprentie la première - et seule - fois où j'avais pu participer à cet évènement et j'étais plutôt excitée à l'idée d'en faire à nouveau partie. Il était impressionnant de voir autant de renards assemblés autour de leurs meneurs. Tous ces physiques si particuliers, si différents, chacun témoignant d'un pouvoir singulier que seul son possesseur pouvait maîtriser. Ces pensées m'emplissaient de hâte et j'étais impatiente de parvenir à la colline.
Pourtant, mon enthousiasme était terni par les nouvelles que nous portions avec nous. Je savais pertinemment qu'elles n'étaient pas bonnes et la mine soucieuse de Mellnaev me le confirmait.
Le temps était clair et la lune ronde et lumineuse éclairait notre route d'une lumière bleutée. L'air était doux et aucun nuage ne venait couvrir le ciel étoilé. Une belle nuit s'annonçait, j'espérai que la rencontre serait bienveillante et qu'aucune animosité ne viendrait à se former entre les deux Tribu en cet évènement neutre et important.
Enfin, nous parvînmes en haut de la colline. Nous étions visiblement les premiers à arriver, puisqu'aucune trace de la Tribu de l'Erable ne se faisait sentir. Mellnaev vint se placer au milieu de nous, au sommet de la colline, sous l'arbre qui poussait à cet endroit.
Je m'installai non loin, assise, refoulant mon impatience, seulement trahie par le mouvement de mes queues qui ne cessaient d'aller et venir légèrement.

Après un moment d'attente, nous vîmes enfin arriver la Tribu de l'Erable, leur meneuse à leur tête. Ils grimpèrent vers nous tandis que cette dernière allait saluer son homologue de la Cardamine. Je m'approchai un petit peu et tendai l'oreille, pour ne rien manquer de ce qu'elles allaient annoncer.



Qui est Aly ?


Aly parle en #9966ff dans les RPs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 57
Date d'inscription : 09/04/2018
Localisation : Vous saurez pas ;p
Voir le profil de l'utilisateur




Night
Chasseuse
Sam 21 Juil - 21:34
Night se tenait à l'écart des autres renards, réprimant un horrible mal de tête. Toutes les pensées se mélangeait dans sa tête. Mais qu'elle idée de venir au Rendez-vous ? Elle essaya de noyer le flot de penser en arrière plan dans sa tête et le remplaça par le bruit de la pluie. Chaque pensée disparaissait sous une goutte d'eau. Technique acquise depuis qu'elle est petite et qui lui permet de ne pas perdre la tête. Mais même sans lire dans les pensées, on pouvait sentir la tension qui régnait et l'apport de mauvaises nouvelles entre les Tribus.

La chasseuse observa les renards des deux Tribus se mélangés et scruta les expressions de chacun d'eux. La Meneuse de l'Erabe, Ko alla rejoindre Mellnaev. Elle semblait préoccupé, tandis que Mell arborait son air impassible habituel. Un renard roux plutôt bien battit, Sans doute un illusionniste, passa devant elle et alla s'installer un peu en arrière. Son air ne trahissait pas ses pensées, lui aussi affichait un air impassible. Night reporta son attention sur le reste des arrivants et vit deux renards qui sentaient les herbes médicinales, assis côte à côte. Ce doivent être les Shamans. Le plus grands était roux et semblait avoir un regard doux et assuré. A côté de lui, plus jeune, une petite renarde bleu à 7 queues, son apprentie, se devait être sa première Pleine-Lune car elle ne perdait pas une miette de se qui se passait. Aly, installé non loin des Meneuses, avait l'air impatiente de commencer. Gin, la Seconde de la Cardamine, était assise tout près de Mellnaev, ce qui était sa place en tant que Seconde.

Night attendit que les Meneuses débutent ce Rendez-vous Pleine Lune. Elle continua de scruter la foule, espérant voir un renard en particulier.



Night glapit en #00004d
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 14/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur




Naoko
Illusionniste
Jeu 26 Juil - 20:49
Rendez-Vous Pleine Lune #1
La pleine lune se levait lentement mais surement dans le ciel étoilé. C'était un beau spectacle mais le jeune Second ne pouvait l'admirer ce soir. En effet, c'était cette nuit qu'avait lieu le rendez-vous à la Colline, rendez-vous qui avait lieu toute les pleines lunes. Ce n'était la première de Naoko, cependant il s'agissait de sa première en temps que Second. Et même s'il était un peu stressé à cette idée, il était calme extérieurement. Ko donna le signal de départ et le canidé blanc et bleu la suivit de près.

Il était préoccupé par la situation de la Tribu, celle-ci souffrait énormément de la chaleur et du manque d'eau. Les lacs s'étaient asséchés à une vitesse étonnante et dans peu de temps la Tribu de l’Érable n'aurait pu d'eau, sauf si par miracle, la pluie revenait et la chaleur étouffante disparaissait en même temps. Nao' se demanda alors comment se portait l'autre Tribu. Ils avaient plus de points d'eau et peut-être que certains étaient encore remplis. Dans tous les cas, Mellnaev n'en avait pas parlé quand ils s'étaient rencontré. Peut-être que la chaleur ne les avait pas atteint à ce moment, ou alors elle n'avait pas voulu dévoiler une faiblesse à la Tribu ennemie. Alors qu'il était perdu dans ses pensées, le petit groupe arriva à la Colline.

Sa Meneuse alla saluer celle de la Cardamine et le renard svelte s'assit, observant les canidés de l'autre Tribu. Il remarqua bien vite une renarde de pierre, et la salua d'un mouvement d'oreille. Nao' n'aime pas spécialement accorder la parole aux membres de l'autre Tribu ainsi qu'aux renards solitaires, si bien qu'il préfère communiquer par les gestes. Il regarda ensuite les autres membres de la Cardamine en silence. Il espérait que cela n'allait pas trop tarder en longueur, car bien qu'il était curieux d'en savoir plus sur la situation de l'autre Tribu, il ne voulait pas laisser trop longtemps le camp sans une grande surveillance. Il savait que Ko avait laissé des Illusionnistes au camp dans ce but, mais il s'inquiétait quand même.
Rien ne se prévoit à l'avance, le futur change en fonction des imprévus




Naoko séduit en #0077b3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 319
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 17
Voir le profil de l'utilisateur




Mellnaev
Fondatrice furtive
Jeu 16 Aoû - 17:28
Rendez-vous Pleine Lune #01.
Tribu de l'Erable / Tribu de la Cardamine
Peu de temps après, je vis en contrebas de la colline se détacher des formes sombres et mouvantes. Une brise fraîche apporta à ma truffe l'odeur de la Tribu de l'Erable, et je pu bientôt distinguer clairement la fourrure roux pâle de Ko. La jeune meneuse marchait en tête de son groupe, suivit de près par un renard blanc et bleu que je reconnu immédiatement. Naoko, l'antipathique Illusionniste au troublant regard rouge, suivit sa meneuse jusqu'à ce que celle-ci s'arrête devant moi pour me saluer. De son côté, le jeune mâle se contenta d'adresser un signe d'oreille à ma Seconde, qui se trouvait à mes côtés. Il m'avait ignoré royalement, mais je ne laissais rien paraître de mon agacement. Je préférais garder pour moi toute les remarques désobligeantes que j'aurais pu faire sur son attitude et éviter les tensions. Son mépris et sa nonchalance avaient beau me froisser au plus au point, je devais éviter de laisser mes sentiments me gagner et surtout ne pas les manifester.
J'invitai Ko à s'installer à mes côté pour débuter le rendez-vous Pleine-Lune. J'avais hâte de savoir ce que la Tribu de l'Erable avait à raconter. Eux aussi étaient-ils victime d'un grand froid ? Si c'était le cas, j'espérai que cela ne créerais pas tension entre nos Tribu. Je préférais une approche diplomatique du problème. Toutefois, si nous étions les seuls à souffrir du climat, je ne voulais pas que Ko et sa Tribu réputée belliqueuse et fière de sa force y voit une faiblesse et n'en profite pour nous voler des territoires. Aussi, je préférais laisser à Ko la parole en premier :

- Bonjour, Ko. Fis-je avant de reprendre plus fort, à l'intention de l'assemblée. Bonjour à vous tous, renards des Tribus qui êtes réunis ce soir pour ce rendez-vous de paix.

Je laissais mon regard vagabonder sur cette foule hétérogène de canidés aux apparences toutes uniques et singulières. La lumière bleuté de la lune pleine nimbait la colline dans un halo d'argent, et j'eus une pensée pour Morgan, l'Itinérant que j'avais rencontré peu de temps auparavant, sous ce même ciel étoilé. Je chassais cette pensée pour me reconcentrer sur la cérémonie et me tournai vers Ko :

- Je te laisse l'honneur de commencer le rendez-vous. Les nouvelles sont-elles bonnes pour la Tribu de l'Erable ?
Fiche codée par Ari



Mellnaev reste impassible en #00587a.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 47
Date d'inscription : 26/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur




Gin
Seconde
Ven 17 Aoû - 22:28
Au sommet de la Colline, je commence à voir une renarde fine et légère, très claire avec le poitrail, le museau et les pattes noires et une partie de son corps et d'un orange très pâle. Elle salue la Meneuse et se présente devant moi. Ce que je fais de même.

"Gin, Seconde de la Tribu de la Cardamine."

Près de Ko, une renarde blanche me salue d'un coup d'oreille. Ce que je fais également. Mais il semble ignorer Mellnaev. Ce qui risque de l'énerver, mais cela ne se verra pas de toute façon, elle reste toujours impassible.

Je reste silencieuse. C'est les Meneurs qui parlent, pas les Seconds. Je peux aider Mellnaev, mais je me refuse d'interrompre. Je laisse donc Ko parler, en restant droite et fière.


Gin parle en #92b9bd
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 209
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 19
Localisation : JE VEUX RP
Voir le profil de l'utilisateur




Ko
Meneuse
Dim 19 Aoû - 18:26
Je fit un signe de salutation à l’intention de la nouvelle seconde. Je pense que je préfèrer encore Nitgh...Elle me semblait froide avec son armure de pierre. Je tourna la tête vers Mellnaev, elle fit son discours habituelle de « venez soyons tous amis ». Je regarda les membres des tribus. Le pire c’est qu’il y croyait.

- Je te laisse l'honneur de commencer le rendez-vous. Les nouvelles sont-elles bonnes pour la Tribu de l'Erable ?

Je prris une longue inspiration intérieurement. Je déteste commencer les débats. Mais cette fois, c’était un mal pour un bien. Je regarda Mellnaev droit dans les yeux.

- Merci, Mellnaev. La saison n’a pas été de tout repos, une sécheresse a débuter chez nous. Ne laissant place qu’à la poussière dans le clan et dans nos rivières. Je suppose que vous avez été également touché par cette saison étrangement forte ?

Court et claire, j’espère ne pas trop avoir trahi l’êtat critique de ma tribu. Je ne lui raconterais pas les gorges sèches que avions à un moment. Et ce n’est qu’une question de temps avant que plus aucune goutte d’eau ne soit chez les Erables. Pour le moment, si nous sommes encore vivants c’est grâce à la mer qui est malheureusement pas tout près. De plus, l’eau n’est pas garantie sans maladie…


Mes rps et mes liens Ma présentation

Merci a Mellnaev
Ko parle en #b33c00
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2018
Age : 26
Voir le profil de l'utilisateur




Gon
Illusionniste
Lun 10 Sep - 0:04
De là où il se trouve, Gon observe les va-et-vients des autres renards. Lorsque Naoko passe près de lui pour rejoindre Ko, notre Illusionniste sent un trésaillement lui parcourir le dos, mais il reste stoïc.

Finalement, le rendez-vous commence réellement. La meneuse des Cardamines, Mellnaev, salue son homologue et les autres animaux présents avant de laisser la parole à Ko. L'oreille mutilée de Gon s'agite une, deux fois. Est-ce une stratégie de la part de le renarde ailée, pour connaître l'état de faiblesse de son ennemie et paraître ensuite plus forte que ce qu'elle est vraiment ? Ou se montre-t-elle simplement arrangeante ? Difficile à dire pour notre renard, puisqu'il ne la connaît que très peu.

Quoiqu'il en soit, Ko ne se laisse pas démonter et expose la situation de la Tribu de façon très factuelle, sans s'étendre sur l'état des renards. Gon approuve cette approche, qui lui semble suffisamment explicite sans être trop honnête. Le regard ambré de l'Illusionniste se focalise ensuite sur Mellnaev, attendant sa réaction.


Désolée d'avoir bloqué le sujet si longtemps, je ne savais pas que l'ordre était défini et j'étais en vacances jusqu'à récemment :/
Je ne pense pas que Gon va intervenir dans la discussion de façon significative, alors n'hésitez pas à sauter mon tour à l'avenir si jamais je tarde à répondre


----------
~ Présentation ~
Gon parle en orange érable (#ED3E13)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 139
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 14
Voir le profil de l'utilisateur




Hannah
Apprentie-Shaman
Sam 15 Sep - 13:43
Rendez-vous Pleine Lune #01

De ma place, je vois des petits groupes se former de renards de la même Tribu ou non. Ils discutent tandis que d'autres restent seuls quand tout d'un coup le brouhaha s'arrête. Tous les renards présents lèvent la tête vers les deux meneuses qui se trouvent au dessus de moi. Je ne mets pas longtemps à les imiter et je tends mes oreilles de manière à ne rien louper. Après tout, c'est mon premier rendez-vous Pleine Lune, il ne faudrait pas que je le gâche.
C'est Mellnaev, la meneuse de la Tribu de la Cardamine, qui se tourne pour s'adresser à l'assemblée :
- Bonjour à vous tous, renards des Tribus qui êtes réunis ce soir pour ce rendez-vous de paix.
Puis, elle s'adresse à Ko :
- Je te laisse l'honneur de commencer le rendez-vous. Les nouvelles sont-elles bonnes pour la Tribu de l'Erable ?
Notre meneuse lui parle de la sécheresse qui s'est abattue sur notre territoire depuis le début de la saison. Personnellement, c'est assez embêtant pour nous, shamans. Ce n'est pas bon pour les plantes. Elles se rarifient, et les seules que l'on trouve sont rabougris. Malgré la chaleur, de temps en temps, nous en trouvons en bonne santé. Si seulement je pouvais aussi guérir les maladies.
Aïe ! J'ai une douleur dans la patte. Je gigote le plus silencieusement possible pour voir que je me suis plantée une épine. Heureusement, elle n'est que peu enfoncée et je l'enlève facilement. Tandis que je me remets normalement, j'utilise mon pouvoir pour ne plus avoir mal.
Mince ! Je n'ai pas écouté ! J'espère ne rien avoir raté. En tout cas d'important.


Hannah te tutoie en #002db3
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelvä :: Shelvä :: Colline Pleine-Lune-
Sauter vers: