Bienvenue à Shelvä, terre sauvage et infinie, où règnent mystères et magie ! Bienvenue sur cette terre de liberté, peuplée de renards aux pouvoirs fantastiques !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Administration :: Annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recrutement - Shelvä à besoin de vous !

Mellnaev
Fondatrice furtive
Mar 3 Juil - 13:41
Bonjour tous le monde !
Voilà, c'est le vacances d'été et, comme tous le monde, je risque de sortir un peu de mon patelin pour des horizons lointains, parfois coupé de tout accès à Internet. En conséquence, je ne pourrais pas m'occuper du forum durant ces périodes et, étant fondatrice et unique administratrice de ces terres, cela risque de poser problème. C'est pour cela que j'ai besoin de volontaire pour me remplacer et m'aider à gérer le forum, notamment durant la période du 10 Juillet au début du mois d'Aout (je vais m'absenter pendant tout ce temps dans un endroit aussi merveilleux que dépourvu d'Internet, aussi couramment appelé Bourgogne ).
Bref. Assez blablaté sur mes formidables vacances, je suis donc à la recherche d'un modérateur temporaire. Ce poste vous engage à surveiller le forum et de le gérer pendant mon absence. A mon retour, vous retournez à votre vie de membre normal et vous me repassez les commandes. Ce poste vous permettra de m'aider sans vous embarquer dans de trop grandes responsabilités puisque votre période de modération ne durera qu'environ quatre semaines. De plus, si vous souhaitez à l'avenir faire parti du Staff de Shelvä pour de bon, vous bénéficierez d'expérience et de ma confiance, si tout s'est bien passé pendant votre période d'essai, ce qui vous vaudra un grand avantage face à la concurrence lors du prochain recrutement.
Pour vous présentez au recrutement, complétez le formulaire ci-dessous et postez-le en réponse à ce sujet :
Code:

[center][b][size=16]Candidature - Modérateur temporaire[/size][/b][/center]
[b]Age :[/b]
[b]Motivation :[/b] Parlez ici des raisons pour lesquels vous souhaitez vous proposer à ce poste.
[b]Expérience :[/b] Racontez ici vos expériences en administration de forum rpg.
[b]Disponibilités :[/b] Présentez ici la fréquence à laquelle vous pourrez vous connecter au forum et vous en occuper sur la période du 10 Juillet à début Août.

Merci d'avance à toute les âmes généreuses qui se proposeront pour m'aider

Mellnaev reste impassible en #00587a.
Revenir en haut Aller en bas

Morgan
Itinérant
Mar 3 Juil - 14:15
Helloooo ! Je viens proposer un coup de main. o/

Candidature - Modérateur temporaire
Motivation : Bah c'est toujours sympa de filer un coup de main quand on peut, et je peux donc je me propose. Le forum est pas à 50 membres hyperactif aussi ça passe de mon côté. :3
Expérience : J'ai été admin et modo sur divers type de forum, lgdc, humain, d'autres types encore. Je pense pouvoir aider durant ces 4 semaines... xD
Disponibilités : J'ai pas de vacances de prévu je suis donc techniquement dispo 7j/7j

Mell', t'es un génie, je te love. ♥️
Blablate en #0F6600.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1