Bienvenue à Shelvä, terre sauvage et infinie, où règnent mystères et magie ! Bienvenue sur cette terre de liberté, peuplée de renards aux pouvoirs fantastiques !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Personnages :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

- Eden - Paradise doesn't exist

Mar 3 Juil - 22:38

Présentation
Eden ♢ ♂ ♢ 3 lunes
♢ Tribu :Itinérant
♢ Rang :Aucun
♢ Pouvoir :Sans pouvoir
Caractère :
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur convallis tellus imperdiet tellus finibus, non facilisis massa eleifend. Mauris tristique nulla lorem, et blandit eros consectetur eu. Aliquam varius nunc ac nisl molestie, quis tempus risus bibendum. Aliquam erat volutpat. Sed auctor scelerisque cursus. Vestibulum posuere id neque et pellentesque. Morbi congue efficitur erat et feugiat. Nullam sed pharetra enim, vitae suscipit mi. Phasellus ac blandit lacus, in lobortis dui. Praesent pellentesque metus id ligula interdum dignissim. Vivamus quis quam odio. Duis ex risus, pretium non eleifend a, pulvinar eu leo. Cras a massa sit amet lacus maximus vestibulum ut non est. Ut sit amet sem purus.Praesent eget interdum leo. Phasellus bibendum ullamcorper dolor dictum commodo. Ut ut pharetra erat. Integer at ultricies dui. Proin aliquet arcu lectus, ac mollis enim scelerisque at. Ut ac efficitur lacus. Vivamus mauris nunc, hendrerit ut lacus sit amet, pellentesque ultricies metus. Morbi sit amet interdum quam. Vivamus vestibulum nunc in rutrum consectetur. Sed ullamcorper et mi sed mollis. Donec sit amet lacus ullamcorper, varius orci ac, gravida ex. Pellentesque gravida lectus risus, eget lobortis orci finibus in. Proin vitae porttitor purus. Donec aliquam purus a vestibulum iaculis. Duis eu ipsum nulla.
Physique :
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur convallis tellus imperdiet tellus finibus, non facilisis massa eleifend. Mauris tristique nulla lorem, et blandit eros consectetur eu. Aliquam varius nunc ac nisl molestie, quis tempus risus bibendum. Aliquam erat volutpat. Sed auctor scelerisque cursus. Vestibulum posuere id neque et pellentesque. Morbi congue efficitur erat et feugiat. Nullam sed pharetra enim, vitae suscipit mi. Phasellus ac blandit lacus, in lobortis dui. Praesent pellentesque metus id ligula interdum dignissim. Vivamus quis quam odio. Duis ex risus, pretium non eleifend a, pulvinar eu leo. Cras a massa sit amet lacus maximus vestibulum ut non est. Ut sit amet sem purus.Praesent eget interdum leo. Phasellus bibendum ullamcorper dolor dictum commodo. Ut ut pharetra erat. Integer at ultricies dui. Proin aliquet arcu lectus, ac mollis enim scelerisque at. Ut ac efficitur lacus. Vivamus mauris nunc, hendrerit ut lacus sit amet, pellentesque ultricies metus. Morbi sit amet interdum quam. Vivamus vestibulum nunc in rutrum consectetur. Sed ullamcorper et mi sed mollis. Donec sit amet lacus ullamcorper, varius orci ac, gravida ex. Pellentesque gravida lectus risus, eget lobortis orci finibus in. Proin vitae porttitor purus. Donec aliquam purus a vestibulum iaculis. Duis eu ipsum nulla.
Histoire :
Un peu de vous :
♢ Prénom :Mystère ~
♢ Age :15 ans !
♢ Vos passions : Glander
♢ Vos crèves-coeur :~
♢ Pourquoi vous êtes vous inscrit(e) ?A cause d'un moine :3
♢ Une amélioration à suggérer ?Neh  
♢ Code du Règlement :Validosh (Abon  )
Revenir en haut Aller en bas

Morgan
Itinérant
Mar 3 Juil - 22:55
*lui lance de la boue* Arrête de m'imaginer chauve !
MAIS. Tu es mon bébé ! *hug fort*

Mell', t'es un génie, je te love. ♥️
Blablate en #0F6600.
Spoiler:

Gon
Illusionniste
Mer 4 Juil - 0:30
Bienvenue à toi !

----------
~ Présentation ~
Gon parle en orange érable (#ED3E13)

Mellnaev
Fondatrice furtive
Mer 4 Juil - 8:00
Bienvenue Eden ! Je vois que tu as été parrainé par Morgan, c'est super ça ! En tout cas, bonne continuation pour ta présentation, rien qu'avec ce début d'identité et la petite citation dans le titre, je suis très curieuse de voir ce que va être ce petit renardeau (je n'ai pas pu m'empêcher d’échafauder des théories du complot entre Eden et Morgan, les frères cachés. Morgan l'aîné fonceur et jovial, Eden le cadet malchanceux, renfermé, à la personnalité sombre et sérieuse pour son jeune âge... Pardon d'extrapoler ton personnage, c'est qu'il m'intrigue trop ! C'est le premier renardeau du forum après tout ).
Bref, bonne continuation, j'espère que tu te plaira parmi nous :3

Mellnaev reste impassible en #00587a.
Sam 7 Juil - 0:44
Gon > Merci merci ! Z'êtes tous gentil ici :3

Mell > Héhé j'avoue que tu n'es pas si éloignée de l'idée que je me faisais de lui! Je vais certainement mettre un peu de temps à faire sa petite fiche mais bon, vous l'aurez très prochainement normalement !

*hug fort tout le monde après être passée sous la cascade de Morgan le moine chauve pour enlever la boue*

Ko
Meneuse
Sam 7 Juil - 7:45
Bienvenue !!
N'hésite pas à rejoindre le discord !!:D

Hâte de lire les rp avec Morgan x3 tu es tout petit !!

Mes rps et mes liens Ma présentation

Merci a Mellnaev
Ko parle en #b33c00

Morgan
Itinérant
Hier à 20:02
*ramène sa truffe* Bonjooour par ici !
Je ne sais plus si tu as prévenu d'une absence, honte sur moi si c'est le cas.
Mais je viens donc aux nouvelles, comment ce passe l'avancée de ta fiche ? :3

Mell', t'es un génie, je te love. ♥️
Blablate en #0F6600.
Spoiler:

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1