Bienvenue à Shelvä, terre sauvage et infinie, où règnent mystères et magie ! Bienvenue sur cette terre de liberté, peuplée de renards aux pouvoirs fantastiques !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Shelvä :: Mer Intérieure Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'eau n'en sera que plus salé - Night [Terminé]

Ko
Meneuse
Ven 20 Juil - 22:26
J’étais seule dans ma tanière. Le silence pesant laisser penser que la tribu était endormit. C’est ridicule mais j’avais l’impression d’avoir à me justifier. Parler. Mais à qui ? Les membres de ma tribu ne me faisait pas confiance et ils attendaient clairement que je montre une faiblesse. Mon autorité avait été contester mais quand j’y pense ce n’était pas la première fois.

Les fois où Tazer ouvrait sa grande gueule était aussi présente lorsque j’étais seconde, à la place de mon frère. Les larmes me montrèrent, pourquoi est-il partit ? Me laissant ce rôle de meneuse à sa place ? Même moi je sais que je fais un travail minable auprès des miens. Pourquoi la tribu devrait croire en moi si moi je ne crois pas en moi ? De pluie tomba sur mes pattes. Idiote, ce sont tes larmes.

Je laissa échapper un rire nerveux. C’est ce que Ra aurait dit. Je le déteste et je l’aime en même temps. Il me manque tellement. Je sentis une nouvelle vague de détresse venir. Il fallait que je parte pour pleurer tranquillement. La tribu ne doit pas savoir que Ko a craqué.

Je cours, les larmes pleins les yeux vers la mer intérieure. Le bruit des vagues étouffera le bruit que je fais. Des mouettes survolent ma tête, m’indiquant que je suis toute près.

Ça y est. Le sable m’apaise les coussinets, la nuit est fraîche et agréable. Je m’approche de l’eau. Je pourrais me noyer et oublier tout ça. L’écume se brise au contact de mes pattes, l’eau est froide. Je sais que je n’aurais pas le courage de faire ça, je n’ai jamais eu le courage pour quoi que ça soit…

Je suis...tellement...minable.

Je saute de rage dans l’eau. Pourquoi Ra est partit ! Pourquoi je dois le remplacer ! Que ce serait-il passé si j’avais dit non depuis le début ! Si j’avais eu le courage de mon frère ! Pourquoi l’esprit de la nature m’a abandonné ! J’ai l’impression que ma vie n’a rien eu de joyeux ! Car tout ce qui a été joyeux ne l’est plus aujourd’hui !

Je cri de rage un instant car je n’ai plus la force de sauter dans l’eau.

- J’en est marre de toi Esprit de la nature...murmurais-je.

Parce que il n’y a pas que moi, il y a aussi le sort de ma tribu. Les itinérants qui n’en font qu’à leurs têtes, les bébés qui meurent, les saisons froides et chaudes. Cette saison ! Nous sommes en début de sécheresse, l’eau vint à manquer et je ne sais pas comment résoudre tout ça. J’en est la responsabilité. La loi du plus fort, hein ?

Je laisse mes larmes coulaient, la mer n’en sera que plus salé. Comment aurait fait Ra s’il avait été chef ?

Mes rps et mes liens Ma présentation

Merci a Mellnaev
Ko parle en #b33c00
Revenir en haut Aller en bas

Night
Chasseuse
Dim 22 Juil - 13:57
Comme d'habitude, Night sortit du camp. Impossible de dormir avec toutes les pensées de ses camarades qui lui faisait mal a la tête. Elle s'arrêta à quelques mètres de l'entrée. Où aller ? Elle ne voulait pas aller trop loin, mais elle ne pouvait pas non plus rester trop près du camp. Elle décida finalement d'aller vers la frontière de l'Erable, espérant croiser quelqu'un.

Finalement, ses pas la conduisirent vers la Mer Intérieur, près de la frontière adverse. Elle continua jusqu'à ce que les vagues lui lèchent le bout des pattes. La renarde au pelage sombre ferma les yeux et laissa le petit vent ébouriffer ses poils. Quand elle les rouvrit, elle regarda autour d'elle. Un peu plus loin, une forme sombre sautait dans les vagues. Night s'approcha, curieuse de savoir ce qu'un autre renard pouvait bien faire ici, à une heure pareille.
En s'approchant, elle reconnut Ko, la Meneuse de l'Erable. Elle hésita entre arquer ou froncer les sourcils. Que faisait t'elle ?

La Meneuse s'arrêta de sauter et poussa un cris, des larmes coulent de ses yeux pour aller dans la mer. Night ne sent que tristesse et colère dans les pensées de la renarde roux pâle et noire.
La chasseuse s'approcha doucement et se frotta contre Ko, essayant la réconfortée.

- Calme toi, Ko, lui murmura t'elle d'une voix apaisante.
Elle laissa entrer les émotions et les pensées de la Meneuse afin de comprendre sa peine. Une vague de tristesse et de colère la submergea, mais essaya de ne pas flancher.

- Tout ça n'est pas de ta faute, tu n'y peut rien ! Oui, Ra est parti ! Mais qu'est-ce que tu peux y faire ? Tu peux seulement faire tout ton possible pour le retrouver. Ce n'est pas ta faute non plus si les point d'eau sont asséchés. Ko, tu n'est pas "minable", tu es mêmetrès courageuse.
Elle resta ainsi, coller à elle, ses six queues enroulés autour d'elle et de Ko ou se tortillant dans l'air. Elle repensa à la colère et la tristesse qu'elle avait perçus (et qu'elle percevait toujours). Pas étonnant que Ko craque avec tous ça. Même si rien n'est de ça faute. Elle ne pouvait pas la laisser comme ça. Mais même si elle aurait aimer débarqué dans le camp de l'Erable et leurs balancés leurs quatre vérités à la figures, elle savait que c'était impossible. Ou pas, si je demande l'autorisation... Mais elle n'était pas sur que ça aide beaucoup Ko...

Night glapit en #00004d

Ko
Meneuse
Dim 22 Juil - 17:15
Ses pensées furent interrompu par une jeune renarde qui se fondait bien dans la nuit, seule ses yeux étaient visibles ainsi que les bouts de ses queues aux nombres de six. C’était Night, je l’a connaît car c’est la seconde de Mellnaev. Elle venait de se frotter à moi de manière affective.

Je ne sais pas ce qu’était exactement son pouvoir mais elle me parla d’une manière très apaisante laissant les querelles de nos deux tribus au dehors de la bulle. Pendant un instant je cru avoir la mère de mes rêves me parlait calmement et je fus l’erreur de me laissait apaiser.

- Tout ça n'est pas de ta faute, tu n'y peut rien ! Oui, Ra est parti ! Mais qu'est-ce que tu peux y faire ? Tu peux seulement faire tout ton possible pour le retrouver. Ce n'est pas ta faute non plus si les point d'eau sont asséchés. Ko, tu n'est pas "minable", tu es même très courageuse.

Je compris ! Elle lit dans mes pensées ! Je me retira vivement de ses queues qui s’enroulait autour de moi.

- Sors de ma tête !

Alors c’est comme ça ? On attend que Ko soit vulnérable, on lit dans ses pensées et hop on a tous ses informations. Honnêtement pendant les rendez-vous pleine lune je pensais juste qu’elle était très altruiste.
Mais aussitôt que je me décolla de son corps, ma tristesse reprit. Avait-elle apaiser ma souffrance ? Je sentis mes larmes qui s’apprêtaient à nouveau à couler. J’avais été prise par surprise et n’avais pas pu finir de pleurer.

- Tu ne connais pas mon frère !
Ra n’était pas seulement partit, il m’avait abandonné. Et moi j’espère encore qu’il revienne ou que je le retrouve mais si il est partit c’est que quelques part : Il n’en a rien à faire de moi ! Même dans la tribu on a n’a rien à faire de moi !

- Tu ne connais pas ma vie !
Même si l’Esprit de la Nature y est pour quelque chose. C’est quand même moi qui doit trouver la solution, même s’il n’y en a pas. C’est ce que l’on attend de moi.
- Je ne suis pas aussi courageuse que toi !
Mince les derniers mots m’ont échapper. J’avais entendu quelques rumeurs qui disait que Night avait laissé tomber son rôle de seconde d’elle même. Je n’en connais pas la raison mais elle l’a fait ce qu’elle avait envie de faire. Pourquoi nos tribus sont elles différentes ?

J’aurais voulu bloquer son pouvoir en pensant à des choses débiles mais trop de chose me venait en tête. Il fallait que je tombe sur un renard de la tribu d’averse...

Merci a Mellnaev
Ko parle en #b33c00

Night
Chasseuse
Dim 22 Juil - 18:43
Alors que Ko semblait s'être calmer, elle se retira vivement. Night, surprise eu un mouvement de recul.

- Sors de ma tête !
Aussitôt, toute la tristesse et la colère de la Meneuse revinrent. Night coucha les oreilles, un peu déboussolée par ces émotions et pensées qui venaient d’éclater d'un coup. Les pensées qu'elle capta la désolèrent. Non ! Elle n'avait pas profiter de la situation ! Elle avait seulement essayer de la réconforter ! Pourquoi les renards sont-ils si compliqués ? Elle mit cela sur le compte des émotions, mais se centait blessées par les pensées de Ko. Alors c'est comme ça qu'ils me voient ? Comme quelqu'un capable de glaner les informations dans la tête des autres pour ensuite s'en servir ? Elle essaya de cacher au mieux la tristesse qui l'envahissait. Elle ne pouvait pas montrer qu'elle avait été touché.

- Tu ne connais pas mon frère !
Tant de tristesse... Mais Night commençait à ne plus tenir : trop de pensées = gros mal de tête, et la Ko mettait la dose ! Stop, supplia telle intérieurement, Ko, arrête !

- Tu ne connais pas ma vie !
Night ferma les yeux, crisper. Ko, arrête ! Maintenant ! J'en peux plus ! Elle essaya de se boucher les oreilles, s'aplatissant au sol. Ses six queues battaient l'air. Night avait l'impression que son cœur allait éclater.

- Je ne suis pas aussi courageuse que toi !
- STOP !! Ko, ARRÊTE ! cria t'elle en se redressant brusquement. Attend, QUOI ?!
Sur le coup, elle ne savait pas trop comment le prendre... Était-elle sérieuse ? Apparemment, oui... Cela lui fit momentanément oublié son mal, mais il reprit juste après.

- Ko, arrête, tu me fait mal ! Arrête de penser à temps de chose !
Elle aussi, aurait bien voulu désactiver son pouvoir, ne serait-ce que quelques secondes. Des fois, elle se demandait comment les autres faisait, mais c'était dans des situations comme celle-ci qu'elle se reprenait.

- Et non, je ne suis pas venu glaner des infos ni profiter de la situations. Tu peux dire, enfin penser, ce que tu veux, ce n'est pas vrai. Certes, je lis dans les pensées, ce qui n'est pas toujours évidant, certes, je peux me révélée fourbe, mais jamais, au grands jamais, je ne divulgue les pensées intimes que je capte.

Night glapit en #00004d

Ko
Meneuse
Dim 22 Juil - 19:58
Elle se recroquevilla à mesure que je lui hurlais dessus.

STOP !! Ko, ARRÊTE ! Fini t-elle par me dire en se redressant brusquement. Attend, QUOI ?!
Elle semblait surprise par mes propos. Ne savait-elle pas qu’elle était courageuse ? Personne ne lui dit chez les Cardamine ? Peu importe. Il faut que je me concentre pour me plus penser ! Non, je ne l’envie pas !

Ko, arrête, tu me fait mal ! Arrête de penser à temps de chose !
N’arrive t-elle pas à contrôler son pouvoir ? C’est vrai qu’elle est jeune pour faire ça…Est-ce que c’est ça pour tout les Esther ? Je n’y avais jamais réellement penser…

Et non, je ne suis pas venu glaner des infos ni profiter de la situations. Tu peux dire, enfin penser, ce que tu veux, ce n'est pas vrai. Certes, je lis dans les pensées, ce qui n'est pas toujours évident, certes, je peux me révélée fourbe, mais jamais, au grands jamais, je ne divulgue les pensées intimes que je capte.

Pouvais-je lui faire confiance ? Elle semblait être sincère mais je ne savais plus quoi penser. Je mettais calmer et finis par dire :  «  Désolé » en pensée pour ne me concentrer sur que mes paroles et ne plus penser à autre chose.
«  Est-ce que… c’est pour ça que tu ici ce soir ? Pour ne plus entendre les pensées de ta tribu ? » Pff à quoi peuvent bien penser les Cardamines ? Avec Mellnaev à leurs têtes, ils ne doivent avoir jamais de problème ! Mince… foutue pensée. Je repris en utilisant ma bouche pour vite qu’elle oublier cette dernière. Cette fois d’une manière plus douce, elle semblait réellement souffrir de son pouvoir.

- Désolé, je n’ai pensé qu’à moi… Est-ce que...ça va ?

Merci a Mellnaev
Ko parle en #b33c00

Night
Chasseuse
Dim 22 Juil - 21:42
Les penser de Ko se calmèrent. La tristesse et la colère avaient disparu avec son mal de tête. Night se remit droite et essaya de remettre de l'ordre dans sa tête. Elle avait l'impression qu'un tourbillon était passé et avait tout dévaster, ce qui n'était pas très loin de la réalité...

Après ce mélange mentale, la renarde au pelage de nuit pouvait reprendre la discussion. Elle capta les émotion de Ko et fut satisfaite de savoir qu'elle était calme, même si le doute restait présent. Mais ce quelle capta la ravie Ne savait-elle pas qu’elle était courageuse ? Personne ne lui dit chez les Cardamine ? C'était un compliment inattendue !
N’arrive t-elle pas à contrôler son pouvoir ? C’est vrai qu’elle est jeune pour faire ça…C'est vrai que ce n'était pas toujours facile, mais les pouvoirs n'attendaient pas qu'on soit près pour frapper ! Ce ne doit pas être si différent chez les sprits, si ?
Pouvais-je lui faire confiance ?Ah... ça, c'était à elle de voir. La confiance est quelque chose qui se gagne et non qui se donne.

Tout ceci fut balayer par un «  [color:4375= #b33c00]Désolé »
«  Est-ce que… c’est pour ça que tu ici ce soir ? Pour ne plus entendre les pensées de ta tribu ? » Une pensée s'ensuivit, mais elle n'eut pas le temps de la lire.

- Désolé, je n’ai pensé qu’à moi… Est-ce que...ça va ?
Sa voix était s'était adoucie. Night lui en était reconnaissante. La Tribu de l'Erable avait de la chance de l'avoir pour Meneuse.

- Ce n'est rien, tu ne pouvais pas savoir. Oui, c'est pour ça que je suis ici, enfin pour ça et pour autre chose aussi... Je ne peux pas leur demander de ne plus pensé et puis comme ça je peux me promener et observée le ciel. Et puis des fois, on peut voir des étoiles filantes.
Les yeux illuminés, elle repensa a la fois ou elle avait vu une pluie d'étoile filante. C'était vraiment magnifique ! Mais bref, là, elle s'égarait du sujet. Elle reprit :

- Ta tribu a de la chance de t'avoir comme meneuse, Ko. Mais peux-tu m'expliquer quelque chose ? Pourquoi as-tu dis que tu n'étais pas aussi courageuse que moi ?
Cela, même en lisant dans les pensées, elle ne le comprenais pas. Ko avait tout pour réussir, alors pourquoi serait-elle moins courageuse que Night ?

Night glapit en #00004d

Ko
Meneuse
Lun 23 Juil - 0:04
Ce n'est rien, tu ne pouvais pas savoir. Oui, c'est pour ça que je suis ici, enfin pour ça et pour autre chose aussi... Je ne peux pas leur demander de ne plus pensé et puis comme ça je peux me promener et observée le ciel. Et puis des fois, on peut voir des étoiles filantes. 

Elle dit cela en regardant le ciel étoilé, les yeux brillants. A mon tour, je regarda le ciel. « Les étoiles filantes, hein ? Pour faire des vœux ? Je pense que si je pouvais faire un vœux ça serait de retrouver Ra... » Je souris en imaginant nos retrouvailles, serait-il content de me voir ?

Ta tribu a de la chance de t'avoir comme meneuse, Ko. Mais peux-tu m'expliquer quelque chose ? Pourquoi as-tu dis que tu n'étais pas aussi courageuse que moi ?
J’observai ses yeux, on ne ment pas avec ses yeux. Elle ne semblait pas vouloir mentir ou me flatté. Je rougis intérieurement : Personne ne m’avait dit cela.

- J’ai entendu certaine rumeur, disant que tu avais quitté de toi même ton poste de seconde… Défier la terrible Mellnaev, fis-je en accentuant le mot terrible. C’est plutôt courageux, non ?

Je rigola doucement. « De toute façon elle lit dans les pensées alors elle découvrira que... »
- Enfaîte ! Fis-je rapidement pour stopper le flue d’idée qui me traverser. Enfaîte… J’aurais aimer vers cela quand… quand j’étais seconde. En faite je n’aurais même pas dû être seconde. Je suis un peu le renard de trop.C’est… C’est pour ça que je te trouve courageuse : Parce que tu as fait ce que tu avais envie de faire, peu importe les conséquenses.

Je pense que dans d’autres circonstances, j’aurais aimé être amie avec Night. Bon, certe je lui ai un peu fait mal je pense au départ. Mais ! Mais… Je pense que c’est une bonne amie avec qui on peut se confier facilement.

Merci a Mellnaev
Ko parle en #b33c00

Night
Chasseuse
Lun 23 Juil - 16:11
Ko parut à son tour surprise par ma remarque. Même si les renards de la Tribu de l'Erable ne le lui disent pas ouvertement, ne le lui signifiaient pas par un autre moyen ? Décidément, même en lisant dans les pensées, elle avait du mal à comprendre ceux de son espèces.

- J’ai entendu certaine rumeur, disant que tu avais quitté de toi même ton poste de seconde… Défier la terrible Mellnaev, fis-je en accentuant le mot terrible. C’est plutôt courageux, non ?
L'accent que Ko porta sur le "terrible" l'amusa. Finalement, ils savaient aussi rigoler à l'Erable !

« De toute façon elle lit dans les pensées alors elle découvrira que... » Mais la pensée s'intéronpu. Cette fois, Night commençait à devenir vraiment curieuse. Que me cache-tu, Ko ? Mais l'intéressée coupa court aux soupçon naissant de l'ether :

- Enfaîte ! Enfaîte… J’aurais aimer vers cela quand… quand j’étais seconde. En faite je n’aurais même pas dû être seconde. Je suis un peu le renard de trop.C’est… C’est pour ça que je te trouve courageuse : Parce que tu as fait ce que tu avais envie de faire, peu importe les conséquences.

- Ce n'est pas une rumeur, c'est la véritée : j'ai bien quittée de moi même mon poste de Seconde. Je ne sais pas si j'ai défié la terrible Mellnaev, elle aussi appuya les mots.

- Pourquoi aurait-tu voulut ne pas être Seconde ? Et si tu veux mon avis, dans tous les cas tu aurais du être Seconde, puis Meneuse. La disparition de ton frère n'a fait qu'accéléré les choses ou a servi d'excuse, suivant ce qu'a décidé l'Esprit de la Nature. Ko, tu n'es pas le renards de trop ! Tu es super ! Et puis, en abandonnant mon poste, je savais que Mellnaev allait choisir un autre renard plus qualifiée pour le poste. Si toi aussi tu abandonne ton poste, qui te remplacera ?
Elle repensa à la pensée qu'elle avait surprise dans la tête de Ko.

- Comme la confiance, l’amitié est quelque chose qui se gagne. Même si il me semble que nous sommes en bonne voie.

Night glapit en #00004d

Ko
Meneuse
Lun 23 Juil - 17:26
Alors c’était bien vrai. Haha, les tensions se sont adoucis maintenant.

- Pourquoi aurait-tu voulus ne pas être Seconde ? Et si tu veux mon avis, dans tous les cas tu aurais dû être Seconde, puis Meneuse. La disparition de ton frère n'a fait qu'accéléré les choses ou a servi d'excuse, suivant ce qu'a décidé l'Esprit de la Nature. Ko, tu n'es pas le renards de trop ! Tu es super ! Et puis, en abandonnant mon poste, je savais que Mellnaev allait choisir un autre renard plus qualifiée pour le poste. Si toi aussi tu abandonne ton poste, qui te remplacera ? 
Tout ses compliments la faisait rougir intérieurement.
- J’ignorais tout ce que cela impliquer. Je n’ai pas été préparé à ce rôle, à ces responsabilités... J’aurais dû être une chasseuse comme une autre avec mon frère en chef. Je sais que maintenant il est trop tard pour revenir en arrière.

Je pensais à Naoko que j’avais nommé second. J’ai été égoïste. Je l’ai promu car j’avais peur. Car je pensais qu’il pouvait me protéger. Mais lorsque je mourrais, sera-t-il prêt ? Je ne sais plus quoi faire. J’ai l’impression que chacun de mes pas me font regarder en arrière.  Alors tout se décidait par l’Esprit de la Nature ? Est-ce que c’est parce que je n’ai assez cru en lui ? Ou au contraire trop cru ? Est-ce que l’Esprit de la Nature ne fait que le bien ?
Il faut que je réfléchis à tout cela. J’ai encore beaucoup de chose à penser pour ma tribu pour préparer ce rendez-vous à la colline.

- Comme la confiance, l’amitié est quelque chose qui se gagne. Même si il me semble que nous sommes en bonne voie.
Je lui souris, j’ai confiance en elle. Je ne suis moi même pas préparer à avoir une nouvelle amie. Surtout chez les cardamines. Disons que pour le moment, j’aimerais que ça reste secret. Et même si je sais qu’elle lit dans les pensées je ne peux m’empêcher de penser que si elle trahi mes pensées j’en aurais le cœur brisé.

- Merci Night, peut être est-ce que c’est un coup de l’Esprit de la Nature qui m’a fait te rencontrer ? Je dois y aller pour réfléchir à tout ça...

« La nuit porte conseille... N’est-ce pas, Night ? » est-ce que c’est personnification de cette expression ?

- Je te souhaite une bonne nuit et . . .

« Merci ».

Merci a Mellnaev
Ko parle en #b33c00

Night
Chasseuse
Lun 23 Juil - 20:07
Night se surpris à avoir de l'affection pour Ko. Serais-ce le début d'une belle amitié ? Seul le futur nous le dira.

- J’ignorais tout ce que cela impliquer. Je n’ai pas été préparé à ce rôle, à ces responsabilités... J’aurais dû être une chasseuse comme une autre avec mon frère en chef. Je sais que maintenant il est trop tard pour revenir en arrière.
Il n'est jamais trop tard, mais pour le coup, mais cela entrainerait de lourdes conséquences...
Le doute semblait s'insinuer dans les pensées de la Meneuse.

- Ko , dit Night d'une voix douce, c'est le rôle d'un Second d'épauler son Meneur et de lui succéder quand celui-ci ne pourra plus assumé son rôle. Et toi, en tant que Meneuse, tu devais nommé un Second. Ce que tu as fait à Naoko n'est pas égoïste, au contraire : tu n'as fait qu’accomplir ton devoir et lui offrir un grand honneur.
Finalement, elle semble passé a autre chose car elle me souris et je ne sens plus le doute dans ses pensées.

- Merci Night, peut être est-ce que c’est un coup de l’Esprit de la Nature qui m’a fait te rencontrer ? Je dois y aller pour réfléchir à tout ça...
Night haussa les épaules. Peut être bien... On n'est jamais sur de rien avec l'Esprit de la Nature. En tout cas, Ko avait matière à réfléchir et puis, il commençait à se faire vraiment tard, elle aussi va bientôt y aller.
« La nuit porte conseille... N’est-ce pas, Night ? »  est-ce que c’est personnification de cette expression ? En effet, cela c'est vérifier beaucoup de fois.

- Je te souhaite une bonne nuit et ...
« Merci ».
Night souris.

- Bonne nuit à toi aussi, Ko. Si tu as besoin de parler, n'hésite pas !
Puis elle ajouta en s'éloignant :

- N'est aucune crainte, tes pensées sont bien gardés ! Je ne fais de mal qu'à mes ennemis, pas à mes amis !

Night glapit en #00004d

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1