Bienvenue à Shelvä, terre sauvage et infinie, où règnent mystères et magie ! Bienvenue sur cette terre de liberté, peuplée de renards aux pouvoirs fantastiques !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Personnages :: Gestion des Personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La vie de Rose

Rose
Itinérante
Sam 21 Juil - 14:18
Terminé
Il s'est passé quelque chose.
ft. Gin

Juillet 2018. Temps frais sur les frontières entre la toundra et le lac miroir. Alors qu'elle désirait boire au lac elle y rencontre Gin. Elle apprend qu'elle voulait aller sur son territoire, Rose se met en colère et s'en suit un combat où elle connait déjà le résultat. Mais l'Esprit de la nature en a décidé autrement. Qu'est-il bien se passer là-bas ?

En attente
Morgan, héberge moi !
ft. ...

Résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé

en cours
J'aimerais avoir un lac sur mon territoire
ft. Gin et Night

Deux semaines se passé. Elle revient plus motivé que jamais pour ... profiter du lac ! -- www

Revenir en haut Aller en bas

Rose
Itinérante
Sam 21 Juil - 14:18
□ □ ■
Morgan - Itinérant

Description.

□ □ □
Gin - Cardamine

Description.

■ ■ ■
NOM Prénom